AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souls cross ages like clouds cross skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyJeu 2 Mai - 16:02



Edith Bager

I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.

NOM:
Bager
PRÉNOM:
Edith
ÂGE:
vingt-trois ans
PERSONNAGE DU CONTE:
La Marraine de Cendrillon
MÉTIER/OCCUPATION:
stagiaire chez un architecte.
ÉTUDES:
Psychologie puis Architecture.
STATUT CIVIL:
en couple.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
ambitieuse, maligne, fidèle.

un point de vue.

INTERVIEW:
sa mère

Parlez nous un peu de votre fille.
Ma fille est une jeune femme de vingt-trois ans qui a toujours été très jolie, j'ai créé une belle petite fleur ! Je suis fière d'elle. Elle a toujours tout réussi ce qu'elle entreprenait, et ça continue. A l'école, elle se classait dans les meilleurs. Elle a fait une première année de psychologie mais a préféré se tourner vers l'architecture ensuite. Je ne pense pas que son année en psychologie soit une année perdue, elle a appris beaucoup de chose, mais ce n'est pas ce qui l'attirait au final. A cet âge, on hésite encore sur son propre futur et c'est ce qui lui est arrivée. Mais l'architecture semble être le bon choix, elle s'y plaît et c'est le principal. Elle a vite trouvé son travail en tant que stagiaire chez l'architecte de la ville après avoir été diplômée. J'espère qu'elle va vite grimpée dans les échelons et qu'elle pourra bientôt ouvrir son propre cabinet d'architecture. Sinon, c'est une fille qui aime la vie et qui en profite. Elle reste sérieuse lorsqu'il faut l'être mais elle s'amuse beaucoup et est du genre à ne pas se prendre au sérieux en général. Elle est toujours souriante, même lorsqu'elle va mal, elle essaye de le cacher derrière ses sourires. Mais si elle n'aime pas une personne, elle sait le montrer, et dès que quelque chose va pas avec quelqu'un elle le lui dira, elle est honnête même si parfois elle peut être blessante. Ceci dit, elle s'énerve rarement. C'est aussi une grande dépensière, elle pourrait passer son temps dans les magasins à s'acheter des nouveaux vêtements que ça ne la dérangerait pas. Plusieurs fois, lorsqu'elle était adolescente, on a du la réprimander pour ça. Maintenant qu'elle gagne elle même son argent elle fait plus attention, mais je suis sûre qu'elle fait souvent de gros efforts pour ne rien acheter.

Et qu'en est-il de sa relation avec son entourage ?
Depuis sa tendre enfance, elle est amie avec Anja Troeslen. Elles ont toujours été présente l'une pour l'autre. Edith a été une amie exemplaire avec elle lorsqu'elle a perdu son père. Elle a été l'amie qu'on aimerait tous avoir lorsqu'on perd un parent, et je ne dis pas ça parce que c'est ma fille. Mais suite au décès du père d'Anja, leur amitié a du rester discrète. Son père, mon mari, n'aime pas la belle-mère d'Anja, moi non plus d'ailleurs, mais je ne pouvait pas interdire à Edith de voir sa meilleure amie, qui est aussi sa marraine. Leur amitié s'est sans doute renforcée en étant plus discrète. En tout cas, Edith est toujours loyale avec chaque personne à qui elle a donné sa confiance.

J'ai entendu dire qu'elle était en couple avec Magnus Feisker. Comme l'avez vous pris lorsqu'elle vous a annoncé sa relation avec son ancien prof de philosophie ?
Je ne souhaite que le bonheur de ma fille et cette relation qui dure depuis près de cinq ans la rend heureuse, je ne peux pas m'opposer à ça. Elle ne nous l'a pas annoncé tout de suite. Il était, au départ, son professeur et elle ne savait pas si leur relation allait devenir sérieuse, mais dès que ça a été le cas, elle nous l'a présenté, et tout s'est bien passé. Bien sur, son père était un peu réticent car quelqu'un lui prenait sa petite fille mais il a apprit à connaître Magnus et ils s'entendent très bien. Et puis, leur différence d'âge n'est pas énorme, enfin, elle est dans la moyenne je pense. Ce n'est pas comme si Magnus était un vieil homme de notre âge. En tout cas, j'espère qu'ils vont bientôt nous faire des petits !

double facette.

PETIT EXTRA:

Il y a ce rêve qu'Edith fait souvent. Elle a cette baguette à la main, celle avec laquelle elle avait l'habitude de jouer lorsqu'elle était enfant. Un bout de bois que son père avait sculpté à sa demande. Elle prétendait pouvoir faire de la magie avec. Dans son rêve, la magie existe. Elle avance dans les couloirs d'une vieille bâtisse habitée. Elle entend des rires mais plus elle monte les étages, plus les rires se transforment en pleurs. Elle arrive dans le grenier où une jeune femme se tient au milieu de la pièce, le visage dans les mains, sanglotant. La jeune femme relève la tête et son visage s'illumine en voyant Edith. Elle ressemble à Anja mais ses vêtements sont tellement miteux et son visage rempli de tristesse que la ressemblance n'est que minime. Elle lui parle d'un bal qu'un prince donne dans les prochains jours mais elle ne peut pas y aller, elle n'est plus celle qu'elle était. La seconde suivante Edith brandit sa baguette d'enfance et d'un mouvement de poignet un léger fil lumineux sort du bout de la baguette. Et cette jeune fille aux faux airs d'Anja devint plus resplendissante que jamais. Ses cheveux blonds sont relevés, son visage n'est plus ravagé par la tristesse et sa robe est la plus impressionnante qu'Edith n'a jamais vu. Ainsi se finissait toujours son rêve.

LES ÉLUCUBRATIONS.

C'est bientôt l'heure de fermer le bureau. Cette journée a été bien longue. J'espère que je pourrais bientôt réellement travailler sur la réalisation d'un plan. On m'avait bien prévenue « être stagiaire, au début, c'est surtout répondre au téléphone, aller poster les papiers importants, s'occuper du café », et c'est le cas. Être stagiaire, c'est faire le sale boulot. Il faut que j'en parle au boss, savoir quand je pourrais au moins toucher à un plan et donner un peu mon avis, en espérant qu'ils écoutent la petite stagiaire qui vient d'être diplômée. Je déteste ne pouvoir rien faire, cette situation. « Hé Edith, tu peux me photocopier ce dossier, s'il te plait ? Et si tu as fini le reste, tu pourras partir après, on va fermer plus tôt je pense, tout le monde a fini. » « d'accord, je les pose sur ton bureau quand c'est fait » « merci. » Toujours la même chose, à croire que je suis la secrétaire du bureau, il va falloir que je leur rappelle que j'ai le même diplôme qu'eux. Je pense de plus en plus à travailler pour mon compte... Enfin, ce n'est qu'une pensée pour l'instant, personne n'est au courant mais si ça continue comme ça, je pense en parler à Magnus, il saura certainement quoi me conseiller. En parlant de Magnus, il me faut une nouvelle robe. Il m'a invité au restaurant pour ce soir et j'ai envie d'avoir une nouvelle robe pour ce dîner. Il faut aussi que je passe voir Anja à son travail, j'espère avoir le temps de passer la voir même si ce n'est que pour cinq minutes. Dernière page du dossier photocopiée, la journée est donc finie ! Je dis au revoir à tout le monde, prend mes affaires et part faire ce petit shopping.

Me voilà dans mon magasin préféré. Il va falloir que je me retienne, comme d'habitude, de tout dévaliser. Je suis ici juste pour une robe. Et peut être des chaussures, mais c'est tout. « Edith ! Ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu par ici. » Gyda est la gérante du magasin, c'est toujours elle qui me conseille lorsque je viens. Depuis le temps que je viens ici, elle connaît très bien mes goûts et sait toujours ce qu'il m'ira le mieux. « Oui, avec le boulot, j'ai pas beaucoup de temps de faire les magasins en ce moment, mais on a fermé plus tôt aujourd'hui. » « Donc tu en profites pour venir par chez nous, ça fait plaisir de te voir en tout cas ! » « Merci. Je viens surtout parce que j'ai besoin d'une robe. Magnus m'invite au restaurant ce soir, et j'ai envie de porter quelque chose de nouveau. T'as quelque chose pour moi ? » « On a la nouvelle collection qui vient d'arriver, je vais voir ce qui serait parfait pour toi ! Fais un tour dans le magasin en attendant. » Je regarde les étagères, mais ne prend rien, je risque de craquer sinon. J'ai le sourire, ça me fait du bien, vraiment, d'être ici. Je ne peux plus y aller autant qu'avant, ni même dépenser autant que je le voudrais. Ce sentiment de bonheur lorsque j'achète de nouvelles fringues me manque parfois. Mais il faut voir le côté positif, lorsque je fais du shopping, je suis plus heureuse qu'avant puisque ça arrive moins souvent. Gyda revient cinq minutes plus tard avec quatre différentes robes. Je vais les essayer, elles sont toutes plus belle les unes que les autres, ça va être dur de faire un choix. J'ai, au final, choisi une robe noire, qui me va à merveille, elle est simple mais pour un simple rendez-vous au restaurant je préfère rester dans le sobre. Mais elle devrait plaire à Magnus, il n'y a aucun doute sur ça. Je paie, Gyda me dit qu'elle était sûre que je prendrais celle là. Et me voilà sortie du magasin sans avoir céder à la tentation de tout acheter. Je passe voir vite fait Anja et je vais me préparer tranquillement avant que Magnus arrive.

Me voilà dans ce gala, discutant avec d'anciens amis. Je ne les ai pas vu depuis longtemps. Ça fait plaisir de trouver des têtes connues, que je n'ai pas vu depuis un certain temps, ici. Histoire de parler d'autre chose et de passer le temps pendant cette soirée. Il y a toujours avec les mêmes personnes sinon. Il faut faire bonne figure, pour faire plaisir à mon père, mais si je pouvais ne pas être ici, je me porterai beaucoup mieux. Mais il faut sourire à tout le monde. Heureusement que le champagne accompagne toujours ce genre de soirée. « Dis donc, ça ne serait pas cette amie d'Anja ? » « Si, c'est bien elle. » Oh non, pas elle. Je me retourne et me retrouve face à Ebba et Dorte. « Bonjour Ebba, Dorte. Toujours aussi sympathique je vois, » dis-je avec un sourire ironique. Je ne vais pas me faire la peine d'être un minimum gentille avec ces filles là. « Avec des personnes comme toi, tu sais très bien que je ne le serais jamais. » Deux phrases de la part d'Ebba et je suis déjà énervée. La vue de ces deux filles m'insupporte. « Tant mieux, moi non plus. » J'aurais aimé que Magnus soit là, ça m'aurait apaisé. Ma main tremble de colère, il faut vite que je parte de là. « Tu n'es pas venue avec ton petit prof' ? Je ne le vois pas. Dommage, j'aurais bien aimé m'amuser avec lui. » « Il préfère rester à la maison plutôt que de voir des personnes comme toi, et il a bien raison. » Je bouillonne. Elle dit ça pour me voir exploser, je le sais, mais il ne faut pas que je tombe dedans. Même si elle me provoque en parlant ainsi de Magnus. « Je vais te laisser avec tes... » Ebba regarde de haut en bas mes amis « bref, ces gens là. » dit-elle en faisant un léger geste de la main avant de repartir. Dorte la suit derrière. Je soupire. Mes amis me demandent pourquoi elle a été si désagréable avec moi, je n'ai pas envie d'en parler. Je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi et penser à autre chose. Je déteste cette fille plus que tout mais je ne peux rien faire contre elle, encore moins en public comme là. Elle profite de cette situation. Des larmes de colère me montent aux yeux. Je m'excuse auprès de mes amis, je vais faire un petit tour dehors le temps de me calmer.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
athousandmoons / Alix
ÂGE:
vingt ans.
Présence:
fréquente
Avatar:
Rooney Mara
CRÉDIT:
moi.
MOT DE LA FIN:
c'est mon premier rpg donc désolée si j'ai un peu de mal au début...


Dernière édition par Edith Bager le Lun 6 Mai - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyJeu 2 Mai - 16:18

bienvenue ici I love you
tu dis que tu n'as jamais fait de rpg; c'est toi la poto de maurine? :3
en tout cas edith est un super PV, j’espère tu vas t'amuser comme une folle :loove:
en tout cas, si tu as n'importe quelle question surtout n’hésite pas on est là pour t'aider :coeur:
aussi, pour l'avatar quand tu copies colles un lien vers une image d'avatar, par exemple celui-ci de rooney mara fait par bombshell https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360349710-01.png ; il faut que tu le colles dans la partie "lier l'avatar à partir d'un autre site". (profil>avatar) sinon l'avatar de taille 200*320 apparait plus petit comme ça le fait dans ton profil :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyJeu 2 Mai - 16:23

ALIIIX :coeur:
Bienvenue. Rooney Mara, SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyJeu 2 Mai - 16:32

Merci les filles :)
(et merci pour l'astuce pour l'avatar, je me demandais pourquoi il s'affichait aussi petit)

Je vais déjà commencer par écrire tout ce qu'il faut pour compléter la présentation, et petit à petit j'espère m'y faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyJeu 2 Mai - 16:37

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyJeu 2 Mai - 16:54

Aliiiix. Ce pv est un pv de CHOIX comme je t'ai dis.
Bienvenue chez toi. I love you
Si tu as vraiment quelconque questions, je comprendrais parfaitement, tu m'envoies tes questions par mp ou sur twit' y'a aucuns soucis.
J'ai hâte de te lire. :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyJeu 2 Mai - 18:18

Merci :).
Et y'a pas de soucis, je demanderai des renseignements quand j'en aurais besoin !

(j'ai édité ma fiche en remplissant la partie Point de Vue)
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyVen 3 Mai - 14:26

Alors, avant de t'activer ou n'importe quoi il faudrait que tu te relises, j'ai vu plusieurs fautes de conjugaison (je pourrais avec un s/ des fautes -er/-é) :plz: (et tu as mal copié le nom Magnus Fiesker..)

Et puis, l'interview avec sa mère reste assez neutre; j'aimerais bien savoir des choses de ton interprétation d'Edith et pas seulement la version idéalisée de la mere :egyptian:
Aussi, pour le Petit Extra; tu t'es mélangée les pinceaux: c'est à propos de l'autre monde (donc le conte original de Cendrillon). (la tu nous parles des souvenirs qui lui sont venus après la malédiction) Ça peut être un événement de cette époque comme un rêve d'Edith qu'elle pense farfelu; ou même une petite liste d'habitude qu'elle a gardé de l'ancien monde, qui fait que malgré qu'elle ne soit plus la marraine mais Edith Bager, ses petites manies sont restées. (tu inventes à ce moment, genre sa manière de faire les tartes aux pommes jsais pas, selon ton feeling :3 )

Quand au RP, je veux pas faire la relou, mais t'as moins de 600 mots :hide: -600 mots étant un minimum.
Donc je te laisse corriger ça; et surtout n’hésite pas à t'amuser et interpréter Edith à ta façon I love you (rajouter des traits à son caractère serait un début.)

En tout cas, t'en fais pas pour une première fois sur un RPG tu t'en sors assez bien :chou:
Fais vraiment attention à tes fautes on est très à cheval dessus ici. Si tu as d'autres questions, n’hésite pas et tu peux aussi aller fouiller les annexes si ça peut t'aider. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyVen 3 Mai - 20:27

Pour le petit extra j'étais pas trop sur, donc j'avais fait deux version, j'ai donc mis la mauvaise ahah. Je change ça tout de suite.
Pour les autres trucs je changerai tout ça lundi, je ne suis pas dispo ce weekend.
Et par contre, pour le rp c'est bizarre parce que sur openoffice ça me disait que j'avais plus de 620 mots (et après recomptage, j'en avais 600 et des poussière il me semble). Je rajouterai des choses au pire.
& désolée pour les fautes, j'ai pas eu le temps de me relire (la mauvaise idée)
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptySam 4 Mai - 15:29

Bienvenue sur le forum :wesh:
Malgré les quelques détails que Rebecca a souligné, je trouve que tu te débrouilles très bien pour quelqu'un dont c'est le premier rp :blink:
Les filles te l'ont déjà dit mais si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyLun 6 Mai - 17:27

Merci :).

Voilà, comme promis, j'ai changé des petites choses :). J'ai rajouté du blabla dans l'interview de la mère (dans la première question). Changé le petit extra (j'espère qu'il va mieux que le premier). Rajouté aussi des choses dans le rp (quelques phrases au milieu du deuxième paragraphe). & normalement corrigé les fautes (désolée si j'en ai manqué quelques unes) (et en effet, il y en avait quelques unes, et des grosses...)

J'espère que tout est bon maintenant :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyLun 6 Mai - 18:05

Merci d'avoir corriger, y'a beaucoup moins de problèmes :chou:

Cependant je vois toujours des fautes, dont certaines assez gênantes:
Citation :
je pourrait (celle-ci est dans les premières lignes de ton RP Laughing)
tu peux me photocopié
on a tous fini
on ne t'as
Arrow


Bref, je suis sure que tu aurais pu éviter toutes ces fautes, alors, après que tu ais fait une finale correction de ton RP; j'aurais bien voulu que tu m’écrives un autre petit RP, plus court cette fois (de minimum 250 mots). :plz: (juste histoire de voir que tu maitrises tes fautes, et aussi voir un peu plus cette petite Edith :hehe:) Cette fois, on te donne une mise en situation:
Citation :
Edith est à un gala de la ville en l'honneur d'une nouvelle annexe du musée. Elle est élégante et pleine de grâce, comme à son habitude. Magnus n'est pas la ce soir -un tas de copie à rédiger; et Edith fait face à la soirée pleine de bonne attention. Verre de champagne à la main, elle commence la soirée avec son père et ses amis avant de rejoindre de vieilles connaissances.
D'un coup, les deux jumelles Holst (Ebba et Dorte) arrivent par surprise devant Edith.
Voila, t'es libre de faire dire aux jumelles ce que tu veux. :youpi:
Si tu as des questions, n’hésite pas :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyLun 6 Mai - 18:26

Ahahah, rions un coup. Je les avais corrigé sur le dossier word mais vu que j'ai fait copier coller de ce que j'ai rajouté, ça pouvait pas se corriger ici (tête en l'air fatiguée, bonjour). Je suis désolée pour tout ça.

& j'vais faire cet autre rp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyLun 6 Mai - 18:27

ah bah c'est un gros malentendu alors Laughing
hâte de voir ce RP :youpi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyLun 6 Mai - 19:23

Et bien il faut croire que la petite mise en situation m'a inspirée puisque j'ai déjà fini le rp. J'espère que ça va.

(et j'suis désolée pour tous ces petits problèmes... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyLun 6 Mai - 22:58

Bon bah, c'est parfait je te valide I love you

Alors pour tes premiers pas dans le rp, on te conseille de te créer une fiche de lien ici, cela permettra aux membres de venir te voir pour se trouver des liens :hehe: d'ailleurs n’hésite pas à aller voir les fiches de liens d'autres membres et demander des rps :loove: (t’inquiètes y'aura plus de fiches soon :dent:)
(D'ailleurs, pour tes RPs, il te faudra 15 lignes minimum :chou:)
Viens faire un tour sur le flood, et si tu as n'importe quelle question, n’hésite pas!

Bon jeu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. EmptyMar 7 Mai - 7:55

Merci :).

J'vais aller faire un tour sur les liens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souls cross ages like clouds cross skies. Empty
MessageSujet: Re: Souls cross ages like clouds cross skies.   Souls cross ages like clouds cross skies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souls cross ages like clouds cross skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pouring out the window, reaching for the clouds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-