AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.   (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. EmptyJeu 2 Mai - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Princess Leia

Ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.

NOM:
lindberg.
PRÉNOM:
leia ou lejla (négociable).
ÂGE:
entre dix-sept et vingt ans ans.
NATIONALITÉ, ORIGINES:
danoise d'origines allemandes
MÉTIER/OCCUPATION:
au choix.
ÉTUDES:
au choix.
STATUT CIVIL:
au choix.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
têtue, souriante, attachante, brillante, irresponsable, immature, fragile, optimiste, écorchée vive, fêtarde, impatiente.
AVATAR:
kaya scodelario, négociable : willa holland, elle fanning (bien que blonde elle a tellement grandi qu'elle passerait bien pour un petit ange déchu :)), anna speckhart, barbara palvin, kristine froseth, astrid berges-frisbey entre autres.

abracadabra.

HISTOIRE:
Née à Odense, Leia est la cadette de sa famille. Leur mère, Maje Wulff-Lindberg travaille dans le domaine de la communication, elle a grandit à Odense et n'a quitté la ville que le temps de ses études. Leur père Esra Lindberg était un architecte d'origines allemandes, son père juif allemand a fuit l'Allemagne avec ses parents au début de la guerre alors qu'il n'était qu'un gosse. Bien que la famille n'ait plus personne en Allemagne, Esra emmenait souvent ses filles en vacances là-bas, comme une sorte de pèlerinage sur un lieu qu'il n'a pas connu. Les deux filles parlent couramment allemand. Leur enfance n'a rien de bien particulier, des bons et des mauvais souvenirs comme dans chaque famille. Surtout des bons parce qu'on embellit tout quand on est enfant. Maje était souvent occupée par son travail, et c'est surtout Esra qui s'occupait d'emmener les filles à l'école, à la danse, aux goûters d'anniversaire etc. Mais il est mort dans un accident de voiture il y a six ans, le jour des dix-sept ans de Sofia. C'était une mort assez violente, les filles n'ont jamais eu l'occasion de dire véritablement au revoir à leur père (elles n'ont pas pu voir son corps). Sofia n'est pas venu à l'enterrement. Sur le coup Leia l'a excusée, prétextant que la peine était trop lourde. Après tout, les deux filles ont toujours été proches malgré les chamailleries constantes (ces disputes faisaient parties de leur charme). Mais les choses ont continué d'empirer: Sofia a terminé son année de terminale, obtenu son diplôme de justesse parce qu'elle n'allait pas souvent en cours et enchaînait les virées nocturnes et les fêtes à un rythme beaucoup plus élevé que d'habitude, déjà qu'elle n'était pas un modèle de vertu... Ensuite, elle est partie à Copenhague pour étudier. Et n'est jamais revenue depuis cinq ans. À peine quelques coups de fils la première année, puis des e-mails pour les anniversaires.
L'histoire de Leia est totalement libre pour ses cinq dernières années. Je la vois être livrée à elle-même avec une mère qui continue de travailler beaucoup (éventuellement qui aurait refait sa vie ?). J'imagine qu'elle aurait fait beaucoup de bêtises, qu'elle aurait un peu laissé tomber l'école. Inconsciemment elle ferait tout ça dans l'espoir de faire revenir Sofia, sans que cela ne marche. C'est une petite boule de colère et de chagrin, incapable de terminer totalement son deuil parce qu'on a jamais pris la peine de la rassurer (après tout elle était assez jeune quand son père est mort et sa sœur a totalement fuit ses responsabilités au lieu d'être là pour elle).
Elle n'a pas mis les pieds dans un cinéma depuis six ans puisque c'est là qu'elle a appris le décès de son père et c'est là qu'elle a vécu ses derniers moments de bonheur avec sa grande sœur. Depuis Leia vit sur le fil du rasoir, toujours en train de chercher à provoquer la vie et à oublier d'avoir peur.

connexions.

Sofia Lindberg:
Extrait de ma fiche :
Spoiler:
« Leia, ma princesse, » je marque une pause devant mon ordinateur. Qu'est-ce qu'elle peut bien lui écrire après déjà trois ans sans nouvelles ? Je me mords la lèvre et jette un coup d'œil nerveux sur le téléphone. Encore une fois j'hésite et renonce à appeler. Je ne compte plus les fois où j'ai fait le numéro sans oser lancer l'appel, ni les fois où j'ai raccroché avant d'entendre sa petite voix. Quand j'y repense, je ne me souviens plus pourquoi ni comment j'ai arrêté d'appelé. Leia ne s'en souvient sans doute plus non plus. Elle pleurait tellement le jour où je suis partie que j'ai faillit faire demi-tour. Pourtant, je suis là trois ans plus tard à ne pas savoir quoi lui écrire pour son anniversaire. Les seuls souvenirs qui me reviennent sont ces longues heures à l'entendre pleurer, haleter à l'autre bout du combiné. Et savoir que c'est ma faute et qu'en plus je ne peux pas venir la consoler. J'ai remplacé les coups de fils par des e-mails. Moins douloureux, moins personnels aussi. C'est sans doute égoïste de ma part. Souffrir moins pour la torturer un peu plus. Elle me manque mais tout en elle me rappelle la maison, le décès de papa. Toutes ces choses que j'arrive à oublier quand je ne pense plus à elle.
À Odense, Leia ouvre ses e-mails. « Leia, ma princesse, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Tu recevras très vite ton cadeau. Tu me manques. Je t'aime. Sofia. » Elle claque son ordinateur portable pour le fermer, peut-être que s'il elle fait assez de bruit elle oubliera ce qu'elle vient de lire. Deux lignes sans âme. Encore des mensonges. Si elle lui manquait tant que ça, elle serait là. Ou elle appellerait. Ou elle serait venue la chercher, la délivrer de l'enfer qu'elle vit. Elle est partie sans lui dire comment on fait pour aller mieux sans papa, sans elle, sans rien. Son cadeau ? Bien sur qu'elle l'a reçu. Des vêtements qui lui vont trop grands, qu'elle ne porte plus depuis trois ans. À croire que Sofia a oublié de remettre en marche le temps quand elle a traversé le pays. Leia jette ses cheveux en arrière et se regarde dans le miroir. Sa robe est trop courte, ses yeux sont trop noirs et ses joues trop creusées. Sans un sourire pour son reflet, elle s'en va sans un bruit, une fête l'attend. Elle sort en ravalant ses larmes pour une énième fois, c'est devenu une seconde nature désormais.

Je n'écris pas leurs retrouvailles parce que j'aimerais beaucoup les jouer. Sofia vient tout juste de re-déménager à Odense, elle essayerait pour le moment de prendre son courage à deux mains pour téléphoner/aller voir Leia. Elle n'a eu le temps de prévenir personne de son retour donc ça sera un véritable choc pour Leia qui s'accroche si fermement à l'idée que sa sœur doit revenir sans vouloir le dire. Elle a fait beaucoup de bêtises et beaucoup de bruit dans l'espoir d'obtenir des nouvelles de sa sœur (sans succès) et n'a jamais compris pourquoi cette dernière était partie. Aujourd'hui elle ne parle plus du retour de Sofia, elle a cessé de montrer son chagrin et se contente de faire semblant d'avoir oublié et de ne plus rien attendre d'elle. Mais c'est faux bien sur, on ne peut pas se passer d'une sœur.

Mattie (ex petit ami de sofia):
« Tu crois qu'elle va revenir ? » Les yeux rivés sur son café, Mattie ne répond pas. Quatre ans qu'elle est partie et il se retrouve encore à traîner avec la gamine. C'est pas beau de vieillir apparemment. Il ne sait pas vraiment ce qu'il fiche ici, il ne sait pas pourquoi il continue de la voir après toutes ses années. D'accord, il l'a vue grandir, et alors ? Leia tremble un peu sur sa chaise comme à chaque fois qu'elle aborde le sujet sensible. Il ne sait pas pourquoi elle s'entête à vouloir parler de sa sœur, c'est une perte de temps. « Je crois pas bébé » C'est vrai qu'elle reviendrait sûrement pas, l'égoïste, la lâcheuse. Leia grimace, elle déteste que on l'appelle comme ça. Sans savoir si c'est parce que sa sœur l'appelait comme ça ou bien si c'est parce qu'elle a tellement grandit aujourd'hui. C'est vrai qu'elle a grandi, il n'avait jamais vraiment fait attention jusqu'à présent, trop obsédé par la ressemblante flagrante avec Sofia. Elle a ses yeux, bleus qui tirent parfois sur le vert les jours de pluie ou quand elle est triste. Mattie lève les yeux de sa tasse pour chercher à la couleur de ses yeux. C'est bizarre, ils ne sont pas tout à fait verts. Elle semble si triste pourtant. Une montagne de chagrin, on peut même voir son poids peser sur ses petites épaules. Le silence se durcit. C'est devenu une habitude ses derniers temps. Les sujets de conversations se font plus rares maintenant. Sofia est partie depuis tellement longtemps que même la peine qu'elle a causé ne suffit plus à faire la conversation. Leia se sent vide, vide de chagrin, de colère, vide d'amour aussi. Il n'y a plus rien à tirer de sa sœur, plus la force de remuer encore et encore les même souvenirs qui commencent à s'effacer dans sa mémoire. Mattie rechigne à parler d'elle aussi. À quoi ça sert qu'il continue de demander. Elle est partie, elle nous a oublié, on a le droit de refaire nos vies, non ? Il le dit toujours avec un peu de colère dans la voix, les sourcils froncés. Comme s'il se justifiait. « Mattie... » Sa voix se brise sur la fin de son prénom. À peine un murmure. Personne n'a du l'entendre. Mais lui a bien entendu. Il la connaît cette petite voix, pleine de doute et de questions auxquelles il ne saura jamais répondre. Sa main s'échoue lentement sur la cuisse de Leia. Il est trop près d'elle, beaucoup trop près. C'est vrai qu'elle est belle. C'est vrai qu'elle est grande maintenant mais qu'il continue de veiller sur elle sans savoir pourquoi. Il entend son cœur battre, à toute vitesse comme toujours. Il ne devrait pas mais c'est trop tard. Ses lèvres sur les siennes.
C'était il y a un an. C'était une erreur aussi, pas de toute là dessus. L'embrasser c'était comme une brèche dans le passé. Une idée de ce qu'il aurait pu continuer à vivre si tout s'était déroulé comme prévu. Interdiction tacite de reparler de cette soirée là. Mattie continue de prendre soin de Leia, de veiller sur elle, de la sortir des galères dans lesquelles elle se met immanquablement. Il continue de lui faire la morale quand elle boit trop et qu'elle s'échoue chez lui parce qu'elle ne veut pas que sa mère la voit ainsi. Pourtant lui n'est pas vraiment un modèle de vertu non plus, il ne l'a jamais été. Et Leia qui continue avec ses regards et ses murmures, cherchant à rouvrir la brèche encore une fois. Elle oublie de faire la différence entre envie, amitié, et consolation. Rien n'est vraiment clair dans son esprit, mais elle préfère que les choses restent comme ça. Tous ses silences lui permettent de rêver encore, de s'accrocher à ses espoirs, inlassablement.

EN +

Je vous remercierais éternellement de prendre mon petit bout de chou I love you N'hésitez pas à me poser des questions, ou à me demander des précisions :plz: . Tout est négociable, mais j'aimerais beaucoup garder un prénom proche de Leia et il faut que l'avatar puisse coller avec la tranche d'âge et avec Emilia Clarke, histoire de rester cohérent. Je n'attends rien de particulier au niveau du RP, juste que vous aimiez ma petite Leia autant que moi. J'ai beaucoup d'idées pour l'évolution de leur relation, j'ai vraiment hâte de développer tout ça en RP et avec vous. Alors n'hésitez pas, foncez et vous aurez même un temple à votre nom. :hug: :leche: .


Dernière édition par Sofia Lindberg le Mar 7 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lejla Lindberg

Lejla Lindberg

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   61

(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.   (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. EmptyMar 7 Mai - 23:12

Coucou :loove:
Franchement, je suis tombé en amour avec ce petit bout de chou Rolling Eyes

Donnnnc, pour ma part, j'hésite beaucoup à prendre Barbara ♥️ ou encore Willa et étant donné que c'est ton scénario j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le sujet :) (J'aimerais m'expliquer sur le pourquoi-je-ne-suis-pas-fan-de-kaya ... Bah en fait, c'est que je trouve que ça fait trop cliché et j'aime pas :rain: )

Sinon, je demandais si tu voyais Lejla étant amoureuse de Mattie ou tel que précisé elle oublie réellement de faire la différence entre certaines émotions, etc.
D'autres part, j'ai cru comprendre que Sofia était une protectrice et j'aurais voulu savoir si c'était aussi le cas de Lejla :)
Merci :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.   (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. EmptyMar 7 Mai - 23:20

Spoiler:

Mais Kaya elle est tellement belle pourtant biglove Mais j'avais commencé par écrire le scénario pour Willa, c'est vrai qu'elle fait un peu plus écorchée vive que Barbara, mais c'est vraiment comme tu veux I love you Si tu prends Barbara ça cassera complètement l'image qu'elle renvoie et ça pourra être chouette aussi :)
Non je pense surtout qu'elle fait pas la différence entre les différentes émotions, ce qui la conduit à croire qu'elle est amoureuse (ou en tout cas attirée par lui) surtout parce qu'il s'occupe d'elle (et qu'il est beau Arrow ).
Pour ce qui est d'être protectrice, en théorie Lejla ne l'est pas, mais si tu veux en faire une protectrice quand même pourquoi pas I love you

En tout cas merci de prendre mon petit bébé :plz: Hésite pas si tu as la moindre questions ou quoi :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Lejla Lindberg

Lejla Lindberg

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   61

(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.   (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. EmptyMar 7 Mai - 23:35

Super belle, je ne dit pas le contraire loin de là ♥️
... Bon n'empêche que je sais toujours pas qui prendre, mais je vais y réfléchir :)
Merci pour les précisions, je vais donc me pencher sur ça et du coup, je ne pense pas en faire une protectrice ... Faut bien quelques humains dans ce monde Rolling Eyes

Sinon, je préfère te prévenir d'avance, j'suis une quiche en présentation Arrow La partie que je déteste le plus, quoi Embarassed

Et ça fais plaisir ! Je n'hésiterai pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.   (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. EmptyMar 7 Mai - 23:59

Je suis sûre que ta fiche sera bien quand même :coeur:
Tu hésites que entre Willa et Barbara ? Si ça peut t'aider je pencherais pour Barbara pour l'image adorable si tu veux casser les clichés, Willa se la joue un peu petite sœur en détresse dans The OC et dans Arrow :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Lejla Lindberg

Lejla Lindberg

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   61

(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.   (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. EmptyMer 8 Mai - 0:01

Je vais faire un effort en tous cas ♥️
Oui, exactemennt ! C'est ce que je me dis en fais, Willa donne un peu le même effet que Kaya, en fait Arrow ... Je crois, que je vais prendre Barbara du coup, merci pour ton avis ahah :p En plus, elle ressemble trop a Emilia je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.   (F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO ✻ dancing on our graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: marvellous manufecture :: blackbird's waiting :: SCÉNARIOS PRIS-