AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 hit the road, jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

hit the road, jack Empty
MessageSujet: hit the road, jack   hit the road, jack EmptySam 4 Mai - 17:08

hit the road, jack Tumblr_mgtxubZFA31s2gdk0o1_500
BLANCHE-ROSE

en construction, ça arrive bientôt Laughing.


Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptySam 4 Mai - 17:08

little girls with pretty smiles

ec


Dernière édition par Solvej Hibsen le Sam 4 Mai - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptySam 4 Mai - 17:09

boys hanging around

ec
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptySam 4 Mai - 18:24

t'es bonne Arrow
je laisse ma trace en première parce que j'y ai le droit. :hesitation:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptySam 4 Mai - 19:21

touche: :plz:
Je crois que j'ai une idée. Tu veux être ma nouvelle copine (de beuverie entre autre :dent: ) ? (a) Comme Sofia est nouvelle chez les protecteurs et nouvelle en ville (ou elle redécouvre tout), elle rencontre Solveij sans voir en elle le personnage du conte (qu'elle connaît pas tellement pour le moment Arrow ), puis elles ont presque que le même âge donc elles auraient pu sympathiser alors que Sofia faisait du repérage de bar pour de futures soirées et tout et tout (on traîne pas tellement chez Momo quand on a dix-sept ans donc elle découvre l'endroit et le quartier dans lequel elle n'a jamais vraiment osé mettre les pieds Laughing ). Bref, elles pourraient avoir sympathiser parce que Sofia est une tête nouvelle, qui traînait là toute seule, un peu triste de son retour à la case départ. Elles pourraient faire des bêtises ensemble, ça serait drôle :dent:
Je sais pas si ça le fait, tu me dis si tu as une autre idée itout biglove
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 20:27

désolée de pas avoir rép plus tôt :plz:
merci maumau :hehe:

et sofia, une pote pour faire la fête c'est exactement ce qu'il me faut quoi :snef: tu tombes trop bien :loove: parce que la petite solvej, il faut lui faire voir le monde des fois :diable: une idée de la rencontre en particulier? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 20:41

Comme Sofia vient d'arriver, je dirais qu'elle est passée au bar où bosse Solveij un soir (parce qu'elle connaît pas grand monde dans le quartier donc elle s'est dit qu'elle risquerait pas de tomber sur une vieille connaissance dans ce coin là). Elle aurait peut-être pu se cuiter (en mode dépression de revenir :dent: ) et Solveij était là à remplir son verre, ou un truc comme ça ? :reflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 20:54

Oui biglove Et puis, dès lors que Sofia était toute seule chez Momo et reste jusqu’à la fermeture elle aurait pu parler avec Solvej pendant des heures (vu que c'est pas sur booké le restau quoi Laughing Arrow)
A partir de la, elles auraient pu se revoir et Solvej aurait pu lui montrer les alentours. Elles pourraient se faire des aprèms au pub à s'enfiler des bières et se parler de leurs problèmes (a) Et puis, faire la fête itout, ça me va trop bien :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 20:57

Ouuui, c'est trop cool biglove On part sur ça alors :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 20:59

On se fait un RP? Parce que je suis libre comme l'air en ce moment :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 21:03

Oui :loove: Tu commences ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 21:08

Tu? touche:
( :youpi: )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack EmptyMar 7 Mai - 21:12

Ça marche, je te mpotte quand c'est bon biglove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hit the road, jack Empty
MessageSujet: Re: hit the road, jack   hit the road, jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hit the road, jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: i've got recipes to share-