AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les fées de LABABD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.H
Invité



Les fées de LABABD.  Empty
MessageSujet: Les fées de LABABD.    Les fées de LABABD.  EmptyMar 7 Mai - 15:41

Booooon, je suis quand même sur le point de craquer là, sèriously. Embarassed :hehe: Je suis BONAFIDE HUSTLER sur Bazzart et je viens en paix. :zen: :tusors: Je dois avouer que je serais bien tenter de jouer une fée :dent: néanmoins en ce moment, j'ai très envie de jouer la belle Sonam Kapoor et c'est pour cette raison que je viens poster ici. Etant d'origine indienne, j'ai peur que l'on désapprouve mon idée de prendre Sonam en personnage pour une fée. Dans le conte d'origine, j'ai trouvé cette citation sur wikipédia :
Citation :
On donna pour Marraines à la petite Princesse toutes les Fées qu'on pût trouver dans le Pays (il s'en trouva sept),

Je me demandais alors, étant donné que vous parlez de treize fées dans les postes vacants, si vous aviez imaginé l'idée que parmi les fées, certaines viennent de loin pour fêter le baptême de la belle, ce qui expliquerait les origines indiennes de mon personnage ? :hide: Je comprendrais si vous êtes en désacord avec ma demande, je chercherais alors autre chose (ou je viendrais vous demander de l'aide pour construire un autre personnage) Rolling Eyes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Les fées de LABABD.  Empty
MessageSujet: Re: Les fées de LABABD.    Les fées de LABABD.  EmptyMar 7 Mai - 15:47

Ouiiiiiii :bg: Rejoiiiiiiiiiiins nous :mince: (Ça se voit pas là comme ça mais j'essaye de t'hypnotiser :hide: )
Les personnages des contes n'ont pas conservé l'apparence qu'ils avaient dans l'autre monde — parce que sinon, ce serait trop simple pour les retrouver :zutt: — donc tu peux prendre l'avatar que tu veux :egyptian:
Après effectivement, l'explication de ses origines est parfaite donc ne t'inquiètes pas, tu peux jouer ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fées de LABABD.  Empty
MessageSujet: Re: Les fées de LABABD.    Les fées de LABABD.  EmptyMar 7 Mai - 16:35

Bon et bien dans ce cas, je suis là. Wink Il semble que tes pouvoirs ont eu de l'effet sur moi :hide: merci pour cette réponse rapide :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Les fées de LABABD.  Empty
MessageSujet: Re: Les fées de LABABD.    Les fées de LABABD.  EmptyMar 7 Mai - 16:37

Mwahahaha :diable: Je devrais les essayer sur plus de personnes alors :bg:
De rien et merci de t'être inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fées de LABABD.  Empty
MessageSujet: Re: Les fées de LABABD.    Les fées de LABABD.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fées de LABABD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: MAKE THEM BELIEVE :: all those drama theories :: come in my comic strip-