AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMar 7 Mai - 22:13



Surnom

insérez une citation.

NOM:
écrire ici.
PRÉNOM:
écrire ici.
ÂGE:
écrire ici.
NATIONALITÉ, ORIGINES:
écrire ici.
rang dans la confrérie:
écrire ici.
dans la confrérie depuis:
écrire ici.
MÉTIER/OCCUPATION:
écrire ici.
ÉTUDES:
écrire ici.
STATUT CIVIL:
écrire ici.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
écrire ici.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 200 mots est demandé.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 700 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
écrire ici.
ÂGE:
écrire ici.
Présence:
écrire ici.
Avatar:
écrire ici.
CRÉDIT:
écrire ici.
MOT DE LA FIN:
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMar 7 Mai - 22:13

:leche: bonjour/bonsoir, je viens passer ma petite annonce :chou: Je suis à la recherche d'une famille nombreuse, mais j'ai déjà l'idée en tête et tout et tout. Il me manque simplement l'incarnation des membres parfaits de cette future famille. biglove

La famille Fisker n'est pas une famille comme les autres. Elle est composée de quatre/cinq enfants tous nés de père différents. On peux dire ce que l'on veut sur la mère Fisker, prétendre la connaître ou la juger sans impunités sur ses allures libertines, elle reste tout de même un rôle hors pairs et hippie dans son genre pour ses enfants. Libre de corps et de pensée, elle a eu des enfants avec des hommes différents et ces derniers ne sont plus -ou presque pas- dans le décors. Malgré la légèreté de ses moeurs, elle est centrale dans la famille. Le genre de mère poule particulièrement attachante, les enfants dinent avec elle à chaque dimanche et (essaient de lui montrer comment fonctionne) skype. Madame Fisker est leur point de repère et ils s'entendent tous très bien (à certains niveaux de différence) La famille est composée de deux garçons et de deux/trois filles. :meurs:

Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMar 7 Mai - 22:27

Jake Abel :meurs:
La famille de Jakob a l'air complétement déjantée :mdr: J'en aurais bien fait partie mais j'ai déjà fini ma fiche :hide: Peut-être que d'autres membres seront tentés. Au pire, il te faudra faire des scénarios :zutt:
Bref, bienvenue sur le forum :egyptian:
Bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMar 7 Mai - 22:38

Bienvenue :leche: :coeur:
J'espère que tu vas trouver plein de foufous pour la famille Fisker :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Askell

Andreas Askell

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   9

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMar 7 Mai - 22:41

Welcome :) Dire que j'ai faillit prendre Jake XD
Je n'ai pas encore terminé ma fiche donc si jamais je veux bien être le second frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMer 8 Mai - 10:14

Ah oui, pour la famille je peux pas t'aider bel homme Laughing je pense que la manière la plus simple sera d'en faire des PNJ; et peut-être quelques scénarios? :coeur:
En tout cas bienvenue ici, si tu as n'importe quelle question ou besoin, on est là pour toi :leche:
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce protecteur :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMer 8 Mai - 10:28

je plussoie solvej, ma petite lykke a déjà une famille.
et oui pour quelques scénarios, pas trop non plus puisque comme tu le dis c'est une famille nombreuse. ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ 2291208110
bienvenue sur twisted avec le beau abel . :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMer 8 Mai - 11:06

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras (:
Moi je peux pas non plus, Anja a aussi une famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyLun 13 Mai - 17:58

je viens aux nouvelles, car tu ne t'es pas connecté depuis le 8 mai :hide: du mouvement par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMer 15 Mai - 9:50

des nouvelles? :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ EmptyMer 22 Mai - 13:54

Je déplace ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ 215173662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞   ❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ back and forth through my mind behind a cigarette ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: I've got a war in my mind :.
» never back down - grethe -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-