AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 amicalement vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMar 7 Mai - 22:59



LE CHIOT

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

NOM:
de schleswig-holstein-sonderbourg-glücksbourg, mais à ses yeux, plutôt crevé que d'avoir à porter un nom aussi pompeux que celui de son géniteur. kjær, le blase de sa mère, lui suffit amplement, aussi bâtard soit-il. à tel point qu'il a tenu à légalement l'adopter.
PRÉNOM:
anton, juste anton.
ÂGE:
trente-et-un ans.
NATIONALITÉ, ORIGINES:
noblement danoises.
MÉTIER/OCCUPATION:
mécano auto, ascendant moto.
ÉTUDES:
une vulgaire formation post-collège.
STATUT CIVIL:
célibataire, père un week-end sur deux.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
sans-gène, égoïste, terre-à-terre, vulgaire, grande gueule, débrouillard, captivant, intuitif, spontané, agressif, rancunier, macho.

un point de vue.

INTERVIEW:

CHARLIE KJÆR-OLSEN, 6yo /mon papa, je l'aime depuis que j'suis tout bébé. Il a toujours été gentil avec moi, mais pas avec Maman. Ils s'aimaient plus comme avant, ils se disputaient tout le temps, et c'est pour ça que maintenant, j'habite avec Maman. Mais c'est pas pour ça que j'vois plus mon papa. Il vient me chercher le vendredi soir, après la danse, et des fois même pendant le cours. Il dit qu'c'est pour vérifier que je fasse bien mes pointes, mais j'suis sûre qu'en fait, c'est parce qu'il aime bien ma prof. Elle s'appelle Iasmin, et elle est très jolie. Ils parlent un petit peu tous les deux, ils se sourient, et après, Papa et moi, on s'en va dans sa belle voiture rouge décapotable. Il met toujours la radio très fort, et nous, on chante tellement fort que dans la rue, tous les gens se moquent de nous et nous regarde de travers. Mais on s'en fiche. Puis après, on va dans un petit restaurant, toujours le même, peint tout en rose. Papa me laisse commander tout c'que j'veux, même des gaufres, mais faut pas l'dire à Maman, elle veut pas que j'mange trop de cochonneries. Puis après, on va au cinéma, ou au cirque, ou voir un pestacle quand les films sont nuls ou qu'le cirque n'est pas là. On rentre tard, et le matin, on se lève tard. On joue, on mange, on fait mes devoirs, et Papa me ramène chez Maman. J'l'aime très fort mon papa, même si il est un peu fou dans sa tête.
BELINDA DE SCHLESWIG, 38yo /
ANITHA OLSEN, 27yo /

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 700 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
écrire ici.
ÂGE:
écrire ici.
Présence:
écrire ici.
Avatar:
écrire ici.
CRÉDIT:
écrire ici.
MOT DE LA FIN:
écrire ici.


Dernière édition par Anton Kjær le Dim 12 Mai - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMar 7 Mai - 23:06

Nicolas il a tellement une tête psychopathe :culte: :coeur:
Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur Anton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMar 7 Mai - 23:13

un mécano avec nicolas. j'aime ça. I love you
j'ai bien hâte de lire aussi, ça m'intrigue.
bienvenue sur twisted. :egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMar 7 Mai - 23:14

Bienvenue sur le forum I love you
Le monsieur sur ta bannière fait peur :hide:
Bon courage pour ta fiche et puis, si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter les admins :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMer 8 Mai - 8:24

ah marde, j'avais pas remarqué que le scéna de lykke constituait déjà un mécano. et bon, j'suppose qu'il n'y a pas 9103 mécas à odense. :hesitation:
j'espérais que nicolas plairait un minimum, dans la mesure où on ne le voit nul part, et vous m'avez rassuré! cela dit, y'a très peu de ressources sur lui, et c'est franchement frustrant...
en tout cas, merci pour l'accueil, j'tenterais de pas vous décevoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMer 8 Mai - 8:26

oui je l'avais pas mis dans l'inventaire des métiers excuse moi. Embarassed
mais bon voilà je pense que deux mécanos c'est le minimum syndicale, jesper pourra pas tout faire tout seul. et puis j'aime beaucoup les airs de ton personnage, si je trouve des sources sur nicolas je t'en ferais part. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMer 8 Mai - 9:11

nicolas :plz:
bienvenue ici bel homme :youpi:
j'suis super intriguée par ton perso; et je meurs d'en savoir plus: cette citation, et cet humain quoi :wesh:
si tu as un besoin, une question, n’hésite pas :chou:
bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMer 8 Mai - 11:08

nimportekoi, c'est pas de ta faute, et puis, pour tout te dire, j'avais pas capté qu'il y avait un référencement des métiers :dent:
aww, vous me gâtez trop, j'vais rougir. merci de votre enthousiasme à toutes les deux. :meurs:

ps: citation = las vegas parano amicalement vôtre. 2680075151
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMer 8 Mai - 11:10

Bienvenue sur le forum, j'adore le choix d'avatar, très original amicalement vôtre. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyDim 12 Mai - 17:59

j'en veux plus :plz:
et cette musique dans ta sign :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyLun 13 Mai - 6:59

mais comme ton engouement me flatte :bave: j'ai commençouillé la partie interview, mais la fin des partiels me prenait tout mon temps et le peu d'énergie qui me restait. mais here we are, ich bin da et j'essaye de finir tout ça d'ici demain soir :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptyMer 22 Mai - 14:03

des nouvelles? touche:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. EmptySam 8 Juin - 0:49

Je déplace :snef:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amicalement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: amicalement vôtre.   amicalement vôtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amicalement vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-