AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiersten - If you're the beast so I am the beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 8:30



Belle

Rien n'est jamais acquis mais si on ne travaille pas on ne peut rien avoir

NOM:
vernersen
PRÉNOM:
Kiersten
ÂGE:
20 ans
PERSONNAGE DU CONTE:
Belle dans la belle et la bête
MÉTIER/OCCUPATION:
Libraire
ÉTUDES:
à fait des études de lettres
STATUT CIVIL:
Célibataire mais secrètement amoureuse
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Studieuse, gentille, souriante, méfiante, gourmande

un point de vue.

INTERVIEW:

Meilleur amie de Kiersten : Comment la décrire ? Je n'ai jamais vue quelqu'un aussi bosseuse qu'elle je ne sais vraiment pas pour quelle raison elle passe ses journées à lire, j'ai beau lui dire de venir s'amuser quand elle vient avec moi c'est toujours à contre coeur elle n'a jamais la tête à ça. De plus elle est souvent ailleurs elle crois au soit dis en grand amour mais pourquoi elle n'accepte toujours pas les avance du gars qui lui cour après hein ? Il est beau athlétiques tout d'un pur beau gosse. Mais elle dit que le physique n'a peu d'importance... Bon ok je suis d'accord si le garçon en question est beau mais qu'il n'a rien dans la tête pourquoi plonger dans le dénis totale mais bon .. J'ai l'impression qu'elle vie dans un autre monde celons moi elle lit beaucoup trop de livres.

Père de Kiersten : Depuis qu'elle a perdu sa mère elle a durement travailler pour pouvoir m'aider et pour ça je lui en suis très reconnaissant de plus je n'ai jamais vue une femme de son âge aller à l'église tout les dimanches comme elle le fait, plus sage qu'elle je pense que ça n'existe pas, si un quelconque étranger oserai lui faire du mal je pense que je ne le supporterais pas et je lui ferais payer cher ce qu'il aura fait à mon enfant. Ma petite Kiersten que j'aime tant, je ferais tout pour elle croyez moi. Elle adore lire aussi mais ça je pense que vous devez déjà le savoir, pour elle, je pense que ça a été un moyen de s'évader dans la tristesse qu'elle a passer juste après la mort de sa mère. Et puis je préfère ça à ce qu'elle viennent en me disant qu'elle est enceinte et que le père est partie en fuyant ses responsabilité.

Vieille cliente de la librairie : Kiersten ? oh... une brave petite je ne pense pas en avoir vue deux comme elle dans ma longue vie. Elle me rend beaucoup de service, par exemple la dernière fois que je l'ai vue dans la rue je sortait du super marché et elle a amener mes courses chez moi. Mais pas que, elle me prépare un livre toute les deux semaines je ne serais jamais comment elle fait pour savoir quel livre me plaira mais elle arrive très bien a différencier les personnes. Je pense que la personne qui essaiera de lui faire du mal ne sera tout simplement qu'un monstre sans coeur.

double facette.

PETIT EXTRA:
Belle ou plus connu ici sous le nom de kiersten a gardé depuis l'autre monde sa passion pour les livres, ses choix et sa philosophie, par exemple elle fera toujours passer sa famille, en l'occurence son père avant elle-même, elle pourrait se sacrifier pour lui comme elle l'a fait dans le passer lorsqu'elle a décidé de partir chez la bête afin de le protéger. La seule chose qui la différencie avec le monde d'où elle vient c'est le fait qu'elle n'est pas forcement attirée par les fleurs par contre son père, oui il a gardé cette passion là. Belle fait souvent des cauchemars où elle voit une bête terrifiante, la bête de l'autre monde, mais cela elle en a aucun souvenir, elle est juste terrifié à l'idée qu'elle voit un jour cette horrible chose dans la vraie vie, horrifié par ces crocs, ces griffes et pourtant, elle n'oublie pas une chose c'est les yeux bleus de cette bête, bête terrifiante, mais avec de magnifiques yeux bleu. Malgré que ce monstre lui fait horreur elle est toujours intriguée de ce que cela veut bien dire, intrigué surtout de ce qui se cache derrière cette bête sanguinaire. De plus ici, elle est surprise de voir qu'un homme assez mystérieux aux mêmes yeux que le monstre de ses cauchemars. Elle compte bien savoir tout ce que cela veut dire puisqu'elle pense que rien n'arrive jamais par hasard.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Qu'elle idée, venir dans une forêt seule et puis quoi encore ? Et bien Kiersten avait décidé d'y aller, pour quelle raison ? Tout simplement parce qu'elle avait voulu s'isoler du monde. Effectivement elle était totalement perdu dans ses pensés se demandant toujours ce qui se cachait derrière ses rêves à répétitions. Elle c'était arrêter au milieu de la foret dans une petite clairière écoutant les bruits de la forêt, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit qui lui, n'était pas tout a fait normal. Même si dans une foret les animaux craquaient les branches qui étaient elles-mêmes tombé sur le sol, les bruits de pas qui se dirigeait vers elle n'étaient et ça elle le savait bien, des bruits d’animaux, ils étaient trop forts trop brusques, et surtout trop bruillants. Elle n'eu pas le temps de se retourner qu'elle senti un souffle sur sa nuque un souffle étrangement familier, la personne derrière elle n'attendit pas qu'elle se retourne pour commencer à prendre la parole "chuut... je ne te ferais aucun mal" bizarrement cette vois avait tendance à l'apaiser complètement, comment avait-il su qu'elle était stresser à l'idée qu'on lui fasse quelque chose ? Elle comptait bien le savoir et se retourna alors et vie la bête de ses rêves, ce qui lui fit faire trois pas en arrière. Là elle le savait elle était en plein cauchemars. "Ne.. ne m'approchez pas.." Comment la voix d'un monstre pareille avait-elle pu la détendre complètement ? "Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ?" La crise de panique commençait à se faire, elle voulait a tout pris se réveiller et enfin pouvoir reprendre ses esprit comme elle le fait à chaque fois "se n'ai pas toi qui disait que le physique n'a pas d'importance kiersten ?" Elle se frotta le bras un instant en baissant légèrement la tête, il était vrai que c'était ses paroles mais pourquoi lui disait-il ça ? Voulait-il lui faire passer un message ? Probablement, en attendant il la regardait avec intensité, comme personne ne l'avait jamais regarder avant cela, ce qui bien évidement lui avait provoqué un horrible frisson dans le dos "j'ai déjà vue vos yeux quelque part.." répliqua t-elle afin de comblé le vide qui c'était installé entre eux deux "C'est possible.. il faudrait juste que tu cherche au bon endroit" Au bon endroit.. Au bon endroit plus facile a dire qu'à faire, la ville était tellement grande et puis elle n'était jamais vraiment sortie de cette petite ville, elle avait toujours vécu ici.
Elle détourna instinctivement le regard pour ne plus avoir à lui faire face, ça l'a perturbait beaucoup trop, il était à la fois fascinant et terrifiant, un être mi-ange mi-démon comme on le dit bien souvent. Mais tout cela n'avait aucun sens, se n'était qu'un rêve après tout, le fruit de son imagination, de son subconscient. "Ecoutez.. Tout ce que vous dites n'a aucun sens, je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas et puis de toute façon ce n'est qu'un rêve n'est-ce pas ?" elle le regarda alors afin de voir sa réponse de voir ce qu'il allait bien pouvoir rajouter à tout cela mais il avait disparu.. il c'était littéralement volatilisé, comme s'il n'avait jamais été là. C'est a partir de ce moment qu'elle se réveilla mais pour une fois pas en sueur froide, plutôt sereinement et calme. Les rayons du soleil transperçaient déjà les rideaux, un coup d'oeil au réveille, 9h12. L'heure de se lever était bien là, même si c'était le week end elle avait beaucoup de choses à faire. A partir de là elle se leva, se doucha et alla boire un café pour commencer une nouvelle journée.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Justine
ÂGE:
16 ans
Présence:
4/7j environ
Avatar:
Nina dobrev
CRÉDIT:
trumbl
MOT DE LA FIN:
j'aime beaucoup le forum


Dernière édition par Kiersten Vernersen le Mer 8 Mai - 10:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 8:45

Bonjour, et bienvenue sur twisted avec le joli conte de la Belle et la bête.
Cependant, je te conseille de lire notre règlement (ce qui est obligatoire à la base) car nous stipulons que les personnages issus de contes sont de nationalité danoise donc, leur prénoms et leur noms doivent être adaptés. Et les tiens sont à consonances américaines. Tu peux aller faire un tour dans les annexes pour ce petit problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 8:47

Pas de problème :) je vais régler ça
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 9:05

Parfait. I love you J'ai hâte de voir l'adaptation que tu vas nous faire. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 9:21

Bienvenue avec la jolie Nina biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 9:30

merci :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 10:01

Une fiche déjà si bien entamée, j'adore je dois le dire biglove
Et la manière dont tu décris les yeux bleus de la bête dans la partie extra :youpi:
M'enfin bienvenue ici, et si tu as n'importe quelle question, n’hésite pas :hug:

Aussi, je voulais préciser qu'une autre Nina s'est inscrite (Karen Dalgaard), donc Nina ira à la meilleure RPgiste d'entre vous deux I love you (à moins que vous vous mettiez d'accord ou qu'elle ne poste jamais sa fiche Laughing)
Et aussi, on ne pourra pas te valider tant que l'adaptation du conte n'est pas rédigé, tu peux trouver le formulaire ici la belle. :blink:
Voila, toutes les infos sont dites, bon courage! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 10:05

han moi qui venait de finir la fiche :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 10:10

C'est écrit un peu partout qu'il faut faire l'adaptation avant d’être activé hein Laughing
On vous avait fait pleins de beaux PVs pour vous éviter de tout rédiger :meurs:
Et il faudra aussi écrire des résumés des perso principaux que tu pensais intégrer. :hide:
M'enfin je te dis bonne chance donc :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 10:11

ah je parlais de l'avatar l'adaptation j'y vais maintenant biglove j'ai une petite question.. l’adoption je la poste dans le poste même où il y a un poste exprès ? :reflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 10:37

Je viens de te répondre à ton MP. I love you
Et le fait que l'autre Nina ait posté sa fiche, ça te donne aussi plus de temps de te relire être sure qu'il n'y ait aucune faute; et vraiment bien bosser sur ton adaptation. :coeur:
(Je n'ai pas encore lu ta fiche en entier mais j'ai vu quelques fautes :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 10:48

on c'est arrangé pour l'avatar :plz: donc je vais prendre mon temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 10:56

Kiersten Vernersen a écrit:
on c'est arrangé pour l'avatar :plz:

euh, c'est quoi cette faute? Laughing
c'est gentil de votre part, mais dans le conte, on dit pas que Belle est brune? :hide: (faudrait que j'aille vérifier j'suis pas sure :mince: ) je t'aiderai sinon :3
m'enfin, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 11:04

Bienvenue sur le forum :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 8 Mai - 12:01

Belle, ma princesse préférée :plz: Oui, je maintiens que les autres font pas grand chose (la belle au bois dormant pionce alors que le prince doit se taper tout le boulot) alors qu'elle accepte de troquer sa place pour celle de son père :hide:
Bref, bienvenue sur le forum I love you
Il y a effectivement quelques fautes, mais rien qu'une relecture ne saurait corriger.
Comme l'a également souligné Solvej, il aurait fallu nous envoyer l'adaptation de ton conte avant mais ce n'est pas bien grave (: On a hâte de le lire maintenant :youpi:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyJeu 16 Mai - 14:21

Des nouvelles de la Belle ? Sauf erreur de ma part pas de nouvelle de l'adaptation. Tiens nous au courant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  EmptyMer 22 Mai - 14:02

Fiche déplacée Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  215173662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty
MessageSujet: Re: Kiersten - If you're the beast so I am the beauty    Kiersten - If you're the beast so I am the beauty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiersten - If you're the beast so I am the beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-