AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edith ~ the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Edith ~ the sun goes down Empty
MessageSujet: Edith ~ the sun goes down   Edith ~ the sun goes down EmptyMer 8 Mai - 12:48



Edith Gaber


NOM:
Bager
PRÉNOM:
Edith
ÂGE:
vingt trois ans
PERSONNAGE DU CONTE:
La marraine de Cendrillon
MÉTIER/OCCUPATION:
stagiaire chez un grand architecte de la ville
ÉTUDES:
une année de psychologie puis s'est penché sur des études d'architecte.
STATUT CIVIL:
en couple avec Magnus Feisker


quelques petites choses à savoir

Edith est très fidèle envers ses amis et en amour, mais ne se gène pas de leur dire ce qu'elle pense s'ils font ou disent quelque chose qui ne lui plaît pas. Elle peut être protectrice envers eux et n'aime pas les personnes qui leur font du mal.
Elle est en couple avec Magnus Feisker depuis près de cinq ans et attend avec impatience qu'il lui demande en mariage. Cependant ils n'habitent pas encore ensemble car elle aime toujours avoir un peu de temps pour elle dans son appartement.
Elle est travailleuse et espère pouvoir bientôt travailler à son propre compte en tant qu'architecte mais n'est qu'une stagiaire dans un grand cabinet de la ville. Mais ce job en tant que stagiaire ne l'enchante pas beaucoup puisqu'elle n'a pas son mot à dire sur les projets.
Elle aime la bonne musique, elle a dans son appartement un très bon matériel pour écouter sa musique. Elle aime beaucoup se poser près d'une des fenêtres de son loft pour écouter n'importe quelle musique tout en regardant ce qui se passe dans le parc.
Elle aime aussi les bons films. Elle a une bonne collection de dvd et va souvent au cinéma. Dès qu'elle a le temps, elle se pose sur son canapé pour regarder un film qu'elle a déjà vu ou qu'elle découvre.
Elle va souvent aux soirées mondaines de la ville mais n'aime pas vraiment ce genre de soirée. Elle fait acte de présence pour faire bonne figure mais elle préférerai souvent être chez elle ou autre part.
Elle ne fume pas, mais n'a aucun problème avec l'alcool tout en restant dans la modération. (bien qu'elle s'est déjà pris quelques cuites mais rien de grave).
Elle a un tatouage sur la cheville qu'elle a fait au moment de sa majorité. Il représente une flèche. Pour elle il représente aussi la liberté, bien qu'elle n'a jamais été interdit de faire quoi que ce soit par ses parents, mais la liberté, d'avoir son indépendance en étant majeur. Elle ne regrette pas de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Edith ~ the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: Edith ~ the sun goes down   Edith ~ the sun goes down EmptyMer 8 Mai - 14:15


Moi je veux bien un lien :hug: Par contre, mon idée est un peu pourrie alors si tu as mieux, je suis preneuse Embarassed
Dans l'espoir de ne plus être la honte des protecteurs et arrêter de se faire charier, Esben pourrait chercher un peu plus activement les personnages de conte. Après sa rencontre avec Edith, elle s'est persuadée que cette dernière en fait partie... Mais, elle se plante de personnages (Je n'sais pas encore pour qui elle pourrait la prendre d'ailleurs Arrow) Du coup, Esben agit toujours un peu bizarrement en sa présence, n'arrête pas de faire des sous-entendus à propos du conte dont elle la croit sortie, la questionne sans cesse sur sa vie (dans l'espoir d'y trouver la preuve qu'il s'agit bien du personnage qu'elle pense qu'Edith est), etc. Et si Edith est inscrite au country club, elles pourraient s'y être rencontrées ? A la base, Esben la considérait comme une simple cliente à chérir pour qu'elle vienne un peu plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Edith ~ the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: Edith ~ the sun goes down   Edith ~ the sun goes down EmptyMer 8 Mai - 15:50

On peut partir sur cette idée, ça me tente bien. J'en ai pas d'autres, donc celle ci me va !
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Edith ~ the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: Edith ~ the sun goes down   Edith ~ the sun goes down EmptyMer 8 Mai - 15:53

D'accord I love you Je rajouterai ça à ma fiche demain :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edith ~ the sun goes down Empty
MessageSujet: Re: Edith ~ the sun goes down   Edith ~ the sun goes down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edith ~ the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: i've got recipes to share-