AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 8 Mai - 14:56



Magda Skovgaard

La curiosité malgré tous ses attraits coûtent souvent bien des regrets.

NOM:
Skovgaard.
PRÉNOM:
Magdalene, prénom aux consonances biblique. Jeune fille au voile pourpre protégeant sa dignité aujourd'hui perdue dans un dédale de couloirs où la fin malheureuse ne trouve de répit nulle part ailleurs que dans le sommeil bienfaiteur.
ÂGE:
23 ans, la lumière coule sur ses cheveux soyeux.
PERSONNAGE DU CONTE:
La mariée funeste de Barbe-Bleue, sa dernière épouse.
MÉTIER/OCCUPATION:
Se plongeant dans les livres, la bibliothèque lieu soumis à la perfection. Loin bien loin, gardé au fond d'un sac, le vile métier de fille de joie apparaît au delà des carrefours. Gardé loin de lui. Gardé loin de tout.
ÉTUDES:
Pauvre de culture, Magda ne fait pas d'étude.
STATUT CIVIL:
Mariée à un inconnu notoire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Soumise ~ Solitaire ~ Douce ~ Secrète ~ Mystérieuse ~ Inaccessible ~ Calme ~ Lucide.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 300 mots est demandé.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Perle-De-Lune :plz: .
ÂGE:
Presque 20 ans ! Dans quelques jours :héhé:.
Présence:
3/7 surtout le week-end et les vacances \ô/.
Avatar:
Anna Speckhart.
CRÉDIT:
Eylika.
MOT DE LA FIN:
J'adore déjà ce forum, il y a longtemps que je rêvais d'avoir un contexte comme celui-ci ! *O* Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2806862057 .


Dernière édition par S. Magdalene Skovgaard le Ven 10 Mai - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 8 Mai - 15:04

Bienvenue sur le forum I love you
Et bon courage pour ta fiche (:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2806862057
Bon anniversaire en avance :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 8 Mai - 15:09

ANNA :bave: Best choice ever Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2806862057
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 8 Mai - 15:18

Bienvenue ici jolie brune I love you
Ton message sur bazzart fait super plaisir, merci en tout cas :snef: contente qu'on t'ait enfin motivée :youpi:
A en croire ton titre, tu nous fait une adaptation de Barbe bleue? :egyptian:

En tout cas, si tu as une question, n'importe quoi n’hésite pas biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 8 Mai - 15:23

Merci beaucoup Esben ! :plz: Je n'hésiterai pas à poser des questions et à venir par MP ^o^.

Sofia : J'avais tellement envie de la jouer, depuis longtemps je regarde des photos d'elle, elle est merveilleusement magnifique ! Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2806862057

Asger : Ah ah... Je devrais tellement pas regarder les pubs sur bazzart, vraiment c'est extra tentant mais là je pouvais simplement pas résister à la tentation. Je suis heureuse si ce message vous a fait plaisir car j'ai vraiment craqué sur votre forum. Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2806862057
Et oui Barbe-Bleu ! ** Un conte traumatisant tous enfants du monde probablement Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 802114968
Je n'hésiterai pas Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 8 Mai - 21:04

BARBE BLEU. je l'attendais impatiemment, je dois avouer adorer ce conte.
bienvenue avec la jolie anna Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 3866874730
j'ai vraiment hâte de lire ton adaptation du conte. Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 8 Mai - 21:15

Ah moi aussi j'adore ce conte ! Surtout quand on sait qu'il a été inspiré d'Henry VIII et tout ! ** Et pis c'est un thème que j'adore !!! *O*
J'adore ton vava et ton personnage, j'espère qu'on pourra se trouver un lien Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2806862057 Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyVen 10 Mai - 21:54

ANNA, la pote à James :youpi: :youpi:
Bienvenue, tu me réserveras un lien hein. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyJeu 16 Mai - 14:28

Des nouvelles ? I love you Si tu as besoin d'un délai, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptyMer 22 Mai - 14:07

Des nouvelles? Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 2291208110
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene EmptySam 22 Juin - 11:15

Je déplace Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene 215173662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene   Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et, de quelque couleur que sa barbe puisse être on a pas à juger qui des deux est le maitre ~ Magdalene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MWAHAHA (c'était censé être un rire diabolique)
» lindberg ► le silence c'est aussi la douleurs d'être rester seul trop longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-