AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 18:54



Bitch, please.

hide and seek is my favorite game. and guess what ? i always win.

NOM:
knudsen.
PRÉNOM:
ea, court et efficace.
ÂGE:
tu as vingt deux ans.
NATIONALITÉ, ORIGINES:
danoise, tu as aussi des origines françaises.
MÉTIER/OCCUPATION:
mannequin lingerie.
ÉTUDES:
tu n'as pas eu besoin de ça, ton corps suffit pleinement à combler ta soif d'argent.
STATUT CIVIL:
célibataire, même si tu aimes les situations complexes et que célibataire n'est pas vraiment le mot exact. bien qu'en couple ne convienne pas non plus.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
manipulatrice, génie, menteuse, fourbe, superficielle, matérialiste, indépendante, égocentrique, tournée vers la famille, charmeuse, charismatique, énigmatique, vulgaire, chieuse, possessive, jalouse, solitaire, dominante, envieuse, jemenfoutiste, dynamique, rebelle, anticonformiste, rancunière, radine, kleptomane, méticuleuse, attentive, observatrice, garce, folle, féministe, coquette, têtue, déterminée.

un point de vue.

INTERVIEW:
Beaucoup de gens décrivent Ea comme un monstre, comment vous la voyez ? Ea est loin d’être ce qu’elle prétend être. Je sais qu’elle va certainement me détester après cette interview mais je hais le simple fait que quelqu’un puisse penser du mal de ma tendre fille. Elle s’est comme construit une carapace solide, que seules quelques personnes arrivent à percer. Au fond, je sais qu’elle est toujours la petite fille qu’elle était jadis à la maison. Elle est enfuie quelque part, sous ce mur de béton armé. Et au fond, lorsqu’elle est avec moi, je retrouve encore ce regard espiègle et joueur qu’elle affichait étant gamine. Le monde extérieur la changée, ses mauvaises expériences et ses déceptions. Vous la jugez sans la connaître. Mais sachez qu’une personnalité difficile cache souvent un passé ardu. Faites-vous partie de ce passé ardu ? En quelques sortes, peut-être oui. Ea n’a jamais connu son père. Pas qu’il se soit enfui, juste que nous ne nous entendions plus lui et moi. Nous avons donc jugé bon de nous séparer. Aujourd’hui, je continue de me demander si c’était la bonne décision. Vous dites qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être, comment est-elle dans ce cas ? Disons que ce n’est pas exactement ce que je voulais dire. Elle est comme tout le monde peut la voir, seulement, elle cache certains trucs, surement noir voire inavouable, certaines choses qu’elle me cache même à moi-même. Pourtant, nous sommes relativement proches. Et je pense que tant qu’elle n’aura pas exorciser ses démons, elle restera renfermée sous son tas de brique.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
spaghètti. dans la place :hehe:
ÂGE:
dix neuf ans et toutes mes dents :fouet:
Présence:
autant que je le pourrais Arrow au moins 3/7
Avatar:
qui ne la connais pas Arrow
CRÉDIT:
tumblr.
MOT DE LA FIN:
:superman:


Dernière édition par Ea Knudsen le Lun 13 Mai - 11:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 18:55

LES ÉLUCUBRATIONS.

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Tumblr_lyf4ntaPjH1r4iquvo1_500
Tu es dans les bras d’un homme charmant, vous avez l’air heureux, épanoui et amoureux. Tu ne parviens cependant pas à te souvenir de son nom. Vous parlez mariage et enfant, c’est ça le plus étrange dans l’affaire parce que tu ne te vois vraiment pas dans le rôle de la mère parfaite, fidèle à son homme pour l’éternité. Tu trouves ça louche, well, ça t’empêche pas d’en rêver. Tu te vois dans un appartement, petit, minable, tu ne comprends même pas ce rêve bidon, franchement, c’est tout sauf toi. Puis, tout d’un coup, tout s’évanouit et tu te réveilles, dans un lit douillet, seule, dans un appartement presque luxueux. Tu t’inquiètes, tu commences à faire des rêves étranges où le romantisme et la gentillesse est de mise, tout ce que tu détestes, tu te rebutes toi-même. C’est toujours ce mec qui revient, celui qui te tourne autour depuis aussi loin que tu t’en souviennes. Un mec charmant, attirant, tu le conçois mais ce n’est pas ton genre, de te caser, non, tu préfères papillonner, c’est bien plus amusant. En fait, tu ne jures que par l’amusement, tu aimes tu mettre en danger, juste pour le bienfait ressenti quand l’adrénaline coule dans tes veines. Tu es un peu psychopathe sur les bords et tu as déjà songé à tuer quelqu’un. Alors non, cette fille douce, ce n’est pas toi, loin de là. On dirait plus ta récemment découverte sœur jumelle. Tu n’as rien contre elle, seulement, sur le point de vue intellectuel, tu ne lui ressemble en rien, les apparences sont trompeuses. Tu te lèves de ton lit avant de t’apercevoir qu’il fait toujours nuit dehors, tu regardes alors ton réveil, il est trois heures du matin. Tes nuits commençaient à devenir courtes. Deviendrais-tu insomniaque ? Possible. Tu veux balayer définitivement ces images beaucoup trop fleur bleue à ton coup, alors, tu décides de rentrer dans la cabine de douche et de laisser couler l’eau chaude sur ton visage. Même si ça n’a pas l’effet escompté, tu te relâches, te détend, c’est ce dont tu avais besoin avant de retourner dans le monde des rêves.

T’en a marre de lui, mais tu peux rien faire parce qu’il hante tes pensées bien plus souvent que tu ne le voudrais. Ce qui n’arrange pas les choses. De plus, il a l’arrogance de te déranger sans cesse, tu ne sais pas comment mais il a ton numéro de téléphone et t’appelle régulièrement pour des conneries. Ca te fou en rogne, t’as juste envie de le mettre hors circuit, sauf que t’as trop peur des conséquences. Ouais parce que quand tu dis hors circuit, tu le penses dead. La vie serait tellement plus facile si tu pouvais éliminer les gens qui te déplaisent d’un claquement de doigt. Comme tu le fais pour tes moindres désirs. C’est ça la vie d’un mannequin lingerie, les mecs sont à tes pieds, tous sans exceptions, tu n’as cas te plier pour les coups d’un soir et ça te plait même si tu en as marre de la facilité, tu aimerais qu’il y ait un peu plus de game. Ouais, tu aimes jouer comme personne. Mais attention, tu es mauvaise perdante. TRES mauvaise perdante. En fait, tu ne supportes simplement pas que quelqu’un te soit supérieur, tu aimes le pouvoir, avoir la maitrise des choses. S’il y a bien une chose que tu ne sais pas maitriser, ce sont tes sentiments qui reviennent malheureusement au galop alors même que tu en ignores l’origine. Et voilà ce qui te fait le plus peur, ce mot, ce tout petit mot. Tu te sens ridicule et tu es bien trop fière pour admettre avoir peur d’une si petite chose. Ta crainte se tient devant toi en ce moment, elle essaie de te convaincre d’aller boire un verre en tête à tête, mais tu ne veux pas, ou du moins, tu essaies de t’en convaincre, tu soupires pour qu’IL l’entende bien, tu croises les bras contre ta poitrine et tu le toises de haut en bas. Il est incroyablement sexy, seule chose que tu t’autorises à admettre. Tu finis par pondre une phrase pleine de mépris. « Avec toi ? Rêve toujours. ». Tu le repousse une énième fois, tu hausses les sourcils, pour bien lui montrer qu’il n’est qu’une mouche sur ton chemin. Mais tu sais au fond, qu’un jour il abandonnera et que là tu te retrouveras conne à lui courir après. Tu veux pas avoir ce rôle. « Par contre si tu peux passer chez moi. » Tu te mords les lèvres d’avoir prononcer ces mots pleins de sous-entendu, même si une petite voix dans ta tête te jure que c’était la bonne chose à faire et que c’est un « début », tu t’en veux déjà. Il refuse, tu te sens encore plus conne. Comme vous êtes au milieu d’une ruelle pleine de gens, tu le gifles, juste pour avoir le dernier mot, sans raison. Et tu te casses. Tu viens de te prendre un râteau monumental et rien que pour ça, il allait payer. Tu ne supportes pas qu’on te refuse quelque chose. TU décides.


Dernière édition par Ea Knudsen le Lun 13 Mai - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:09

Bienvenue sur le forum EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 2806862057
Nina est utilisée par un autre membre (Karen Dalgaard) qui n'a pas encore fini sa fiche donc non, nous ne pouvons pas te la réserver mais elle n'est pas non plus considérée comme prise. Si tu souhaites malgré tout tenter ta chance, sache que nous la donnerons à celle qui aura fait la meilleure fiche. EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 2291208110
Vous pouvez peut-être jouer des jumelles sinon ? Si j'ai bien compris, ton personnage est humaine ? La sienne un personnage de conte. Ce serait drôle que la malédiction fasse croire à Ea qu'elle a une sœur alors que ça n'a jamais été le cas.
Et puis, si tu optes pour un autre avatar mais que tu manques d'idées, on peut te conseiller :superman:
Bon courage pour ta fiche en tout cas :chou:


Dernière édition par Esben Solberg le Mer 8 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:19

je pense que je vais tenter :fouet: j'aime pas tellement la compèt mais je rêve de jouer Nina depuis tellement longtemps Arrow merci en tout cas I love you je voulais savoir aussi si je pouvais faire un perso humain qui commence à comprendre que quelque chose cloche dans ses souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:22

Après, il y a toujours la possibilité des jumelles :hide: Mais c'est comme tu veux I love you
Ouiiiiiiiiiiiiiii, on attend que ça :zou: Des humains ! :wesh: Donc bien sûr que oui tu peux. Par contre, gradues un peu ses souvenirs (histoire qu'elle n'ait pas une illumination toutes les trente secondes Arrow)


Dernière édition par Esben Solberg le Mer 8 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:24

oui c'est ce que je comptais faire I love you merci beaucoup EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 2806862057 je vais lui envoyé un MP au cas où on trouverait un arrangement :)
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:25

Ça m'arrangerait parce que je déteste devoir juger les fiches, j'ai toujours l'impression que je vais vexer quelqu'un EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 215173662
Après, si vous ne tombez pas d'accord, c'est pas bien grave (:
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:29

je l'ai MPotter après on verra le résultat, je préviendrais :D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:29

Le pseudo est juste génial EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 2806862057
Bienvenue :leche: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 19:31

merci beaucoup, ton avatar me fait triper :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMer 8 Mai - 20:57

je plussoie sofia, le pseudo est parfait.
dans le cas ou tu chercherais un autre avatar ou quoi, n'hésite pas à nous demander si tu veux des conseils. sinon j'ai hâte de lire tout ça. esben a eu une très bonne idée pour le coup des soeurs jumelles. et sinon l'histoire de ton humaine me parait pas mal du tout. I love you
bienvenue sur twisted. EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyJeu 9 Mai - 7:46

merci beaucoup EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 2806862057 finalement on a trouvé un arrangement, du coup je garde Nina :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyLun 13 Mai - 11:04

désolée pour le double poste, mais j'ai des doutes quant au fait de pouvoir terminer ma fiche à temps, du coup, juste au cas où, j'aimerais demander un délai jusque vendredi Arrow thanks (à)
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyLun 13 Mai - 11:14

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyLun 13 Mai - 15:58

génial, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyLun 13 Mai - 20:42

Une de nos rares humaines 'normales' :bg: J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage dans le rp I love you
Donc je ne peux que te valider EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. 2806862057

Penses à faire un tour du côté des recherches de liens, à faire ta demande de logement et tout ça et puis amuse toi bien :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Ea Knudsen

Ea Knudsen

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   13

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. EmptyMar 14 Mai - 6:06

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty
MessageSujet: Re: EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.   EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EA & don’t apologise. it’s a sign of weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-