AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm jelly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lollipop
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyMer 8 Mai - 22:04

Bonjour / bonsoir. :chou:
bon, déjà en partant, je suis éblouie par votre superbe forum. sérieusement, waouh ! I love you vous avez fait un boulot énorme et précis et ça se voit.
pour parler de moi et de mes problèmes (:reflechi:), j'avais pensé peut-être adapter le conte Frérot et Sœurette, des frères Grimm (résumé wikipédia si vous ne connaissez pas ♥️). j'aimais bien le conte, quand je l'ai lu il y a un certain temps, et je trouverais intéressant de l'interpréter. le problème, c'est que j'aurais des difficultés à rédiger l'adaptation et à trouver des 'équivalences' pour les personnages (la transformation en chevreuil de Frérot, par exemple). du coup je me demandais si je faisais bien de me lancer là-dedans, sachant que j'ai peur entre autres de mal adapter le tout, bref, ce genre de stress. :hide: je comptais jouer Soeurette (quoique Frérot pourrait être pas mal suite à une adaptation, mais on y reviendra) et je manquais aussi d'idée d'avatars. j'avais vaguement pensé à Teresa Palmer mais je suis loin d'être convaincue, et d'ailleurs je crois qu'elle est tentée.
par contre, d'un autre côté, j'avoue que je suis aussi plutôt intéressée par le PV de Gabriel (les sept nains dans Blanche-Neige), mais j'ai aussi un blocage de ce côté, n'ayant jamais été capable d'être satisfaite de mes rps en jouant un homme. :pleur: du coup, j'ai peur de tout foutre en l'air et de 'gaspiller' le personnage. :rain: Arrow
voilà donc mon dilemme. Rolling Eyes je viens donc vers vous en paix, en espérant que vous pourrez m'aider à me décider. I love you :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyMer 8 Mai - 22:23

bonjour I love you

tout d'abord merci de t’intéresser au forum c'est génial :loove: et ces compliments vont droit au cœur :leche:
après, pour ta réponse quant à ton adaptation je vais être honnête: je t'en supplie, prends un PV Laughing ils restent la base du forum, et pour une raison inconnue ils ont l'air de se faire délaisser :hide: gabriel est un excellent choix, et vraiment très drôle à jouer considérant le fait qu'il est les 7 nains réunis a lui tout seul :mdr: et puis le tatoueur quoi :meurs: je comprends ta peur de jouer un garçon, Asger est mon premier mec avec qui j'ai RP itout, j’étais effrayée mais ça va mieux maintenant :youpi:
sinon, y'a aucun pv fille qui te plait? touche: (j't'avoue, celui qui reste vacant et que je préfère -ou n’étant pas tenté; c'est dorte/anastasie que je trouve absolument géniale :youpi: )
après si vraiment tu tiens à faire ton adaptation, je ne t’arrêterai pas :coeur:

en espérant t'avoir aidée.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyMer 8 Mai - 22:40

Déjà merci de ta réponse, hehe I love you
pour être franche, je ne tiens pas plus à mon adaptation que tout autre personnage, c'était l'un de mes choix mais vu mes hésitations je n'ai jamais été sûre que je me battrais pour la faire aboutir. :blink:
j'avoue que j'avais pas remarqué que les PVs sont délaissés, et d'ailleurs ça m'étonne énormément, puisque pour ce que j'ai pu en voir, ils sont géniaux, et comme tu dis, un peu le noyau du forum. en plus on voit qu'il y a eu du coeur à l'ouvrage, ils sont soignés et bien présentés, genre ouah. I'm jelly! 3866874730
c'est aussi ce qui m'intéresse chez Gabriel, et qui consiste aussi en un petit défi pour moi, mais c'est stimulant et positif. sérieux passer de Prof à Simplet ... I'm jelly! 802114968 pour le fait de jouer un mec, j'imagine que je pourrais prendre la main, après un certain temps et uen motivation pour le perso. I love you
pour les PVs féminins, j'avoue que j'ai pas encore pris le temps de
tous les lire, mais je m'y attelle, parce que comme je peux en être surprise à chaque conte que je visite, ils sont superbes. (Dorte est effectivement géniale, d'ailleurs I'm jelly! 2806862057) je vais donc tous les lire attentivement je pense, en gardant en tête ceux qui sont déjà tentés de préférence :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyMer 8 Mai - 22:49

De rien c'est mon plaisir d'aider les âmes vagabondes comme la tienne :hehe:
J'suis trop contente que les PVs te plaisent mygod I'm jelly! 2806862057 I'm jelly! 2806862057 je commençais à devenir parano en me disant qu'ils étaient trop longs, ou trop abstraits :zutt: bref.
Gabriel est l'un de mes perso préférés, de loin. :youpi: Et puis il a de bonnes relations aussi :leche:
Je te laisse dévorer tous les PVs, en espérant qu'il y en a un qui t'inspirera alors :hug:
Si tu as une autre question, n'importe quoi: n’hésite pas :coeur: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyMer 8 Mai - 22:51

Je me permet de répondre même si je suis pas admin, osef je suis trop une rebelle Arrow Me tapez pas, promis je le referais plus :culte:
Non mais juste si ça peut t'influencer ou quoi, j'attends la TEAM CENDRILLON avec impatience parce qu'elle roxe tout le strig de la mémé et tout I'm jelly! 2680075151 Et je pense qu'Edith pense pareil.
Même si Gabriel est vraiment intéressant. En tout cas bon courage pour trouver un personnage :leche:


Dernière édition par Anja Troelsen le Mer 8 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyMer 8 Mai - 22:53

Anja t'es la bienvenue où tu veux, quand tu veux :leche:
tu m'as bien fait rire aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyJeu 9 Mai - 8:08

Je m'incruste pour dire que je suis d'accord avec Anja ! On va la Team Cendrillon entière ! :wesh:

Et puis aussi un p'tit Magnus Fiesker !

Mais c'est vrai que c'est pas simple de choisir un personnage ici, ils ont tous l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyVen 10 Mai - 3:15

Re-coucou, c'est moi, avec mille ans de retard. :dent: (je vous rassure tout de suite, je ne donne pas de mes nouvelles à 5h du matin, il est 23h par chez moi Laughing)
Asger sérieux je te rassure, ils ne sont ni trop longs ni trop abstraits, juste peut-être un peu trop géniaux, c'est intimidant. :blink: I'm jelly! 802114968
bon, vous m'avez influencée et c'est très mal :3 , et du coup je penche aussi maintenant pour Dorte. genre umph. :plz: du coup j'envisage sérieusement de craquer pour elle, mais par contre Heather vient pas du tout me chercher. Arrow je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver quelqu'un d'autre, histoire que je sois pas trop à côté de la plaque (yes, I've got
that much stress Rolling Eyes). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyVen 10 Mai - 8:24

YOUPIIIIIIIIIIIII biglove :coeur: :leche: :egyptian: :loove: I'm jelly! 2680075151 :zou:
Alors des idées d'avatar qui me viennent comme ça, dans la même famille Dianna Agron, sinon je pense à Emma Watson, Cara Delevingne, Juno Temple, Emma Roberts. Voilà après y a tellement de possibilités du moment que tu choisisses une personnalité blonde... En tout cas j'espère vraiment que tu vas craquer pour Dorte :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyVen 10 Mai - 8:42

Oh, une canadienne biglove damn gurl, il refait tout juste beau chez vous nan? I'm jelly! 2806862057
Sinon, dommage que Heather tu l'aimes pas, j'trouvais que sa tête collait parfaitement mais bon Laughing Bref, si tu as besoin de changer de vava pour un PV, sache que c'est possible; mais celle-ci doit correspondre à la description du conte:
Citation :
; cependant Cendrillon, avec ses méchants habits, ne laissait pas d'être cent fois plus belle que ses soeurs, quoique vêtues très magnifiquement.
Donc voila, c'est la seule description faite de Perrault dans le conte; donc des filles toutes jolies ça risque de tout casser un peu, ça leur correspond pas :hide: Donc bon, la toute jolie Emma W ou la mannequin Cara, je sais pas si ça colle tu vois :machiavel: Par contre y'a pas de limites sur la couleur de cheveux si ca t'aide :plz:
C'est pour ça d'ailleurs qu'Ebba est jouée par Ashley j'la trouvais assez moche :dent: Donc si vraiment Heather t'inspire pas -c'est mon perso préféré dans Glee :meurs: ; donc pour un brin de culpabilisation http://25.media.tumblr.com/d1b1e7e37efe91c2512fed4bed35f9af/tumblr_mmkj0ayNw51rn2txlo2_500.jpg :bg: ; eh bah n’hésite pas à chercher une vraie fille qui n'est pas une bombasse :plz: d'ailleurs, j'ai pensé brièvement à Billie Piper? Elle n'est pas moche, mais ce n'est pas la bombasse stéréotypée de Hollywood quoi :leche:

Si tu as une autre question :leche: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyVen 10 Mai - 22:11

Anja, plus ça avance, plus je suis certaine de ma décision, so vive la team Cendrillon ! :zou:
Solvej, par chez moi il fait été depuis deux semaines. I'm jelly! 2806862057 grand soleil et 25 degrés constants jusqu'à maintenant, sauf hier, où on s'est tapé un (merveilleux) orage. :hehe:
écoute, c'est pas que j'aime pas Heather hein, je crois juste que j'aurais plus de difficultés à la jouer ... :hide: d'ailleurs je culpabilise par ta faute là :dent:
ah oui, c'est évident, on élimine les bombasses. par contre j'avoue que j'ai de la difficulté à chercher pour quelqu'un d'autre... ces temps-ci on dirait que je suis plutôt mannequin, mais voilà en trouver une qui peut faire un peu moins 'beauté' c'est pas d'la tarte. Arrow (je parle de filles comme Frida G, Erin H et ce genre de filles Laughing) quant à Billie, elle ne fait pas un peu âgée pour Dorte ?
bref je continue de galérer d'y penser, sans pour autant éliminer Heather complètement non plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyVen 10 Mai - 22:35

Attention, j'arrive avec mes listes :superman: J'espère que tu y trouveras ton bonheur I love you
Ellen Page, Dakota Blue Richards, Anna Kendrick, Britt Robertson, Evanna Lynch, Hannah Murray, Taylor Momsen ?
Au final ma liste est super courte, désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptySam 11 Mai - 16:18

J'ai rien à faire là mais Laughing Si tu cherches des mannequins avec des visages atypiques y a Lily Cole (Esben va me tuer mais c'est vrai quoi, elle est cool Lily :coeur: ) ou Freja Beha Erichsen, Lara Stone, Ashley Smith, Daria Werbowy, ou Coco Rocha (je la trouve magnifique mais I'm jelly! 2291208110 )
J'ai pas trop le temps de réfléchir plus mais si j'ai une autre idée, j'éditerais I'm jelly! 2806862057
Bon courage en tout cas I'm jelly! 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptySam 11 Mai - 17:18

Esben, c'est pas grave qu'elle soit courte, merci des propositions vous deux ! :chou:
j'avais vaguement pensé à Anna K, mais c'est un peu le même blocage qu'avec Heather je pense. :reflechi: par contre, je suis inlove avec Lara S, genre trop trop. I love you je fais que passer pour l'instant mais j'y pense cet après-midi et je devrais avoir choisi ce soir. ça se joue entre Heather et Lara je pense. :meurs: :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyDim 12 Mai - 0:14

:meurs: Enfin là.
j'ai fini par prendre Lara, mais si jamais on change d'idée bientôt ou quoi, je changerai sans problème. Rolling Eyes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyDim 12 Mai - 0:37

mon dieu ça fait trop plaisir de te voir ici :loove:
bienvenue mon amie, bienvenue :culte:
dorte est I'm jelly! 2680075151
d'ailleurs, ahem j'ai pas répondu plus tôt mais lara stone a ce corps parfait de mannequin qui d'une façon, semble étrange non? :reflechi: j'sais pas, anastasie j'ai envie de voir une bouille tu vois :snef: alors je t'ai fait une petite liste -ouai, j'trouvais c’était à mon tour maintenant :dent:
perrie edwards, sarah hyland, kat dennings, et euh.. bon désolée ma liste est courte mais je voyais vraiment heather Laughing
mais on trouvera, j'suis sure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyDim 12 Mai - 1:20

:coeur: :chou:
J'étais pas convaincue non plus, mais j'en pouvais plus j'avais trop envie de vous rejoindre là. I love you
j'aime bien Perrie en général, je vais y penser, mais au pire j'irai pour Heather, j'avoue qu'elle faisait vraiment le rôle. :blink:

edit, :zou: :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyDim 12 Mai - 17:02

t'es juste I'm jelly! 2806862057 I'm jelly! 2806862057 I'm jelly! 2806862057 I'm jelly! 2806862057 I'm jelly! 2806862057 I'm jelly! 2806862057 I'm jelly! 2806862057
je n'ai plus de mots pour toi la belle :leche: :culte: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! EmptyDim 12 Mai - 17:09

:coeur: :chou: I'm jelly! 2806862057 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm jelly! Empty
MessageSujet: Re: I'm jelly!   I'm jelly! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm jelly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: MAKE THEM BELIEVE :: all those drama theories :: come in my comic strip-