AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⌂ insipides amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Jakobse

Anika Jakobse

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   10

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyMer 8 Mai - 22:19



Le rossignol
couvert de rubis

Selon une légende, il est un oiseau qui ne chante qu'une seule fois de toute sa vie, plus suavement que n'importe quelle autre créature qui soit sur terre. Dès l'instant où il quitte le nid, il part à la recherche d'un arbre aux rameaux épineux et ne connaît aucun repos avant de l'avoir trouvé. Puis, tout en chantant à travers les branches sauvages, il s'empale sur l'épine la plus longue, la plus acérée. Et, en mourant, il s'élève au-dessus de son agonie dans un chant qui surpasse celui de l'alouette et du rossignol. Un chant suprême dont la vie est le prix ! Le monde entier se fige pour l'entendre, et Dieu dans son ciel sourit. Car le meilleur n'est atteint qu'aux dépens d'une grande douleur... ou c'est du moins ce que dit la légende ...

NOM:
Jakobse.
PRÉNOM:
Anika.
ÂGE:
Vingt ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
Le rossignol couvert de rubis.
MÉTIER:
Chanteuse au nightningale's place.
ÉTUDES:
Elle étudie la musique, seule, encore et encore. Inlassablement elle chante, elle s'entraîne. Elle se tue à la tâche à petit feu.
STATUT CIVIL:
Célibataire s'il faut donner une réponse claire. Mais plus pour longtemps, elle ne l'est même quasiment plus à vrai dire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Travailleuse, ambitieuse, avide de liberté, romantique, naïve.

un point de vue.

MORTEN KNUDSEN, 83 ANS.
Client du piano bar depuis quelques années :

Quand elle chante, plus rien n’existe autour. Il n’y a plus que sa voix qui s’élève au dessus de tous, et son aura impressionnant. Elle n’attire pas les regards par des airs de diva, mais par son regard si triste ... Anika est un paradoxe à elle seule quand elle chante. Aucune fausse note, une voix mélodieuse, et un grand sourire forcé. On le voit dans ses yeux, qu’elle n’est pas vraiment là. Son corps est présent mais son esprit est ailleurs. Elle n’est pas heureuse et ça tout le monde le voit, malgré ses gestes harmonieux lorsqu’elle ouvre ses bras à son publics ou ses mouvements de tête délicats, elle est bonne chanteuse mais mauvaise actrice. Vous savez elle ne trompe personne, sauf peut-être son patron. Mais nous, elle ne nous trompe pas, c’est certain. C’est aussi pour cela que l’on vient la voir chanter toutes les semaines, parce qu’elle a une voix qu’on dirait sortie d’un conte, une voix enchanteresse, une voix de conteuse. Ce sont des histoires que l’on vient écouter, pas de simples chansons. Et c’est avant tout pour sa mélancolie que nous répondons systématiquement présent. J’aime ses blessures palpables.
Quand Anika chante, je vais vous dire, elle me fait penser à un oiseau. Un oiseau magnifique et gracieux. Mais un oiseau en cage.

ANIA THOMSEN, 23 ANS.
Amie d'enfance :

Underco.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
écrire ici.
ÂGE:
écrire ici.
Présence:
écrire ici.
Avatar:
écrire ici.
CRÉDIT:
écrire ici.
MOT DE LA FIN:
écrire ici.


Dernière édition par Anika Jakobse le Jeu 9 Mai - 11:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anika Jakobse

Anika Jakobse

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   10

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyMer 8 Mai - 22:19

:egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyMer 8 Mai - 22:24

Holland est sublime :meurs:
Bienvenue sur le forum I love you
Par contre, tu vas devoir te battre contre quelqu'un pour le rôle. J'espère que la compétition ne te fait pas peur car nous choisirons la meilleure fiche ⌂ insipides amours 2291208110
Mais si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter (:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyMer 8 Mai - 22:27

Le titre :coeur:
Bienvenue biglove
Revenir en haut Aller en bas
Anika Jakobse

Anika Jakobse

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   10

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyMer 8 Mai - 22:28

J'avais fait exprès de prendre un personnage non tenté (je voulais Poucette à la base), mais quand je me suis inscrite je me suis rendue compte que quelqu'un avait déjà le nom d'utilisateur (d'où le N du nom de famille qui manque), mais bon, mon choix était fait, donc je suis prête pour la compet' :fouet: :crazy:

Merci beaucoup en tous cas ! :plz:

Merci Sofia ! :snef: C'est gentil, pour une choix que j'en sui satisfaite, je galère à chaque fois pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyMer 8 Mai - 22:37

je suis prete pour la compet+le fouet ⌂ insipides amours 802114968
bienvenue ici :chou: et en effet, anika mérite toute votre attention, parce qu'elle est rock cette belle rousse :youpi: vraiment, c'est une des perles parmi nos PVs ⌂ insipides amours 2806862057
si tu as besoin de quoi que ce soit, une question ⌂ insipides amours 2680075151
n’hésite pas :hehe:

aussi, vu que vous êtes deux tu n'auras malheureusement pas le droit à un délai :hide: à moins que l'autre Anika ne revienne pas, évidemment :hesitation:

courage, donc, jolie fille qui aime le fouet :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Anika Jakobse

Anika Jakobse

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   10

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyJeu 9 Mai - 8:58

J'ai des tendances sado-maso, mais faut pas le dire. :fouet:
Déjà, j'ai comme avatars de prédilections Karen Gillian et Holland Roden (j'ai un truc avec les rousses :zou:)
D'ailleurs je dois pas être la seule à avoir un trip avec les roux : Holland + Rupert = vous voulez qu'ils fassent des bébés roux ? :dent:

On verra bien alors, j'espère terminer à temps. I love you
Merci en tous cas ! :coeur: ⌂ insipides amours 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyJeu 9 Mai - 10:09

j'adore, j'veux pleins de bébés roux ⌂ insipides amours 2680075151
karen en sorcière, elle déchire aussi ⌂ insipides amours 3866874730 VIVELESROUX
hâte de lire, donc :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyJeu 9 Mai - 10:51

Bienvenue sur le forum et ouais je confirme vive les roux :superman: (Ouais parce que derrière l'écran se cache une fausse rousse ⌂ insipides amours 802114968)
Revenir en haut Aller en bas
Anika Jakobse

Anika Jakobse

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   10

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyJeu 9 Mai - 11:35

J'avoue, en fait les pv sont tous chouettes et étrangement, peu son pris, donc j'avais tellement un choix de fou que j'ai mis 3h à choisir, et que y'a même des fois où j'hésite encore. :dent:

Anja : je rêve de me faire une couleur rousse, mais j'ose pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyJeu 9 Mai - 16:19

La belle anika ⌂ insipides amours 3866874730 j'aime tellement ce pv (en meme temps je les aime tous)
Bienvenue sur twisted I love you ⌂ insipides amours 2806862057
Tu hesitais avec lesquels ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Anika Jakobse

Anika Jakobse

Date d'inscription :   08/05/2013
Nbre de Messages Postés :   10

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyVen 10 Mai - 13:30

Avec Birthe, beaucoup beaucoup, et je me tâte encore. Laughing (Je fais un stage en psychiatrie en ce moment, et donc c'est un personnage que j'aurais beaucoup aimé interprété pour ça, parce que j'adore Carey, et parce que je trouve que son histoire est une des plus originales). I love you
Avec la treizième sorcière aussi (K. Gillian), dont je ne me souviens plus du nom.
Et avec plein d'autres en fait. :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyVen 10 Mai - 15:17

Beata ⌂ insipides amours 2806862057 Si t'hésites encore, on a besoin de sorcières (à vrai dire, on en a pas une sur le fo :plz: )
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyLun 20 Mai - 12:28

L'autre Anika a été supprimée, alors tu peux rajouter le -n à la fin de ton nom de famille I love you
D'ailleurs, aurais-tu besoin d'un délai? :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours EmptyVen 31 Mai - 12:16

Le délai est expiré ⌂ insipides amours 215173662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⌂ insipides amours Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipides amours   ⌂ insipides amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ insipides amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: it's a long way-