AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 10:21



Boucles D'Or

I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you’re the antidote to everything except for me.

NOM:
Vernersen.
PRÉNOM:
Nora.
ÂGE:
Vingt-et-un ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
Boucles d'Or.
MÉTIER/OCCUPATION:
aucun dont elle pourrait légalement se vanter. Il vaut mieux que vous ne sachiez pas tout, pas tout de suite.
ÉTUDES:
s'est arrêtée à la fin du lycée.
STATUT CIVIL:
célibataire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
manipulatrice, énergique, curieuse, solitaire, déterminée, ambitieuse, malhonnête, impatiente, parfois cruelle, intelligente, indulgente, habile.

un point de vue.

INTERVIEW:
Sa mère, Malene Vernersen.
Parlez-nous de votre fille, Nora. Soupir. Il n'y a pas tellement de choses à dire. A vrai dire, je me demande si j'ai réellement un jour connu ma fille. Je veux dire, elle s'est toujours montrée tellement distante. Je n'ai jamais su briser sa carapace. Elle m'échappait, toute petite déjà. Je pense que Nora n'accorde pas sa confiance facilement et que c'est pour cela qu'elle ne se livre jamais. Je veux dire, je suis sa mère, il aurait été normal qu'elle se confie à moi, de temps en temps. Ce n'est jamais arrivé. Jamais, au grand jamais. Elle n'aimait pas ça, sûrement. Donc, en réalité, je ne sais pas grand chose d'elle. Même le nom de son plat préféré m'échappe. Ses émotions ne transparaissaient jamais. Était-elle heureuse, triste ? Je ne saurais le dire. Elle était plutôt du genre froid, gardant ses distances, me regardant à peine. Vous semblez avoir eu une relation compliquée. Pourquoi ? Petit rire. Je ne pense pas que compliquée soit le mot approprié. C'était pire que ça : nous n'avions pas de relation du tout. Nous n'avons rien en commun, je me demande même parfois comment elle peut être ma fille. Je veux dire, nous devrions forcément avoir quelque chose à partager, non ? Mais là, rien. J'ai tout essayé. Je pense qu'elle vous dirait que je n'ai pas assez essayé mais je suis à bout de force. Elle ne m'aide pas, non plus. Je crois qu'elle ne s'intéresse pas à moi. Et j'ai fini par me désintéresser complètement d'elle. Eh bien, tout ceci ne semble pas bien rose. A-t-elle tout de même de bons côtés ? Bien sûr. Prend le temps de réfléchir. C'était une enfant très déterminée. Elle savait ce qu'elle voulait, et j'ai toujours perçu cela comme une grande qualité. Elle n'était pas faible, ne se laissait pas faire et ne versait pas de larmes aussi souvent qu'elle aurait pu. Depuis qu'elle fut en âge de se contrôler, et d'exprimer ses émotions autrement, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu pleurer. Elle est aussi très adroite, aussi bien physiquement que moralement. Elle sait vous faire dire ou faire des choses que vous n'auriez jamais pensé. Elle a un visage d'ange, entourée par des boucles blondes magnifiques. Elle ne ressemble à personne. Et c'est bien ce qui me désole. Si elle me ressemblait, ne serait-ce qu'un peu, j'aurais pu tenter de la comprendre. Où est-elle aujourd'hui ? Dans la capitale. Elle est médecin. Un docteur réputé, apparemment. A son âge, c'est un miracle. Surtout qu'elle n'a jamais été une très bonne élève. Mais beaucoup de travail et de la persévérance l'ont aidé à poursuivre son rêve. Je suis fière d'elle. Malheureusement, je ne la vois que trop peu. Elle a du mal à me rendre visite. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, elle ne me porte pas d'amour : elle ne m'aime pas, et ne m'a jamais véritablement aimé.

double facette.

PETIT EXTRA:
Son animal préféré est l'ours. Elle ne sait expliquer pourquoi. Peut-être est-ce leur force de caractère qui les rapproche ? Sa première rencontre avec l'un d'entre eux se déroula, lui semble t-elle, comme nombre de gens, dans un zoo. Émerveillée, la petite blondinette suivait des yeux les mouvements des animaux jusqu'à ce qu'elle tombe face à face avec un ours. Un ours. Grand, énorme, brun. Un ours, quoi. La bouche légèrement ouverte, Nora posa sa petite main sur la glace qui les séparait. L'ours s'approcha d'elle, pencha la tête sur le côté, comme intrigué par le regard de l'enfant. « Bonjour, toi. » murmura t-elle d'une petite voix fluette. Elle voudrait briser la vitre qui les sépare, pouvoir caresser l'animal. Lui lèche d'un coup de langue cette même vitre. Nora rit. Puis, affiche une moue triste en levant les yeux vers sa mère. « Maman, on ne devrait pas le laisser là. Il n'aime pas être enfermé, je le sais. Nous pourrions peut être l'adopter. Qu'en penses-tu ? » Un sourire angélique se dessine sur ses lèvres, mais disparaît au fur et à mesure des paroles de sa mère, qui refuse sa proposition. « Non, Nora. Nous ne pouvons adopter un ours. C'est un animal bien trop dangereux pour être domestiqué. Et puis, il est très bien dans cette cage. Regarde-le. Il a l'air parfaitement heureux. Allez, viens. » La mère tire la main de l'enfant pour l'emmener découvrir d'autres animaux. Mais Nora n'a plus l'esprit à s'amuser. Un dernier regard embué de larmes vers l'ours lui fait comprendre qu'elle n'acceptera jamais être ainsi enfermée. Lui non plus ne devrait pas subir ce sort. Elle reviendra un jour, le libérer. Promis, juré, craché.

_______

« Ne me regarde pas comme ça, Prune. » Je soupire. Elle me fait ses yeux de chien battu, et je déteste ça. « Je sais, je sais, dis-je en haussant le ton. Je ne viens plus te voir aussi souvent qu'avant. Mais le temps me manque. Et puis ... Il vaut mieux que je ne sois pas trop vue, dans cette ville. » Je baisse la voix au fur et à mesure de mes paroles, craignant que quelqu'un se promenant autour de nous n'entende notre conversation. Enfin, conversation est un bien grand mot. Appelons plutôt cela un monologue - il est peu probable que l'ours daigne me répondre un jour. Je ne savais pas réellement pourquoi je passais des heures entières ici. Je pensais qu'un lien s'était formée entre elle et moi, mais je ne pouvais en être sûre. Peut-être qu'elle ne se souvenait même pas de moi, qu'à chacune de mes absences, elle m'oubliait. Mais j'avais l'étrange sentiment qu'elle était ma seule amie, par ici. Je m'étais promis de la libérer, des années plus tôt. Je rêvais encore de ce jour, parfois, mais comment étais-je censée libérer un ours ? « Madame, nous allons fermer. » Au son de la voix de l'homme, je remets la capuche de mon sweat sur mes longs cheveux bouclés. J'évite de relever le visage vers le gardien : il me faut rester anonyme, je ne peux pas être reconnue. « Au revoir, Prune. » En guise d'adieu, je pose ma main sur la vitre, et attend quelques secondes que l'ours fasse de même. Et c'est ça qui me rassure, qui me prouve qu'elle se souvient de moi: parce que ce geste n'appartient qu'à nous.


des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Sun Showers/Marie.
ÂGE:
Vingt ans.
Présence:
7/7, à partir de la semaine prochaine. Je suis actuellement en révision de partiels, qui auront lieu de lundi à mercredi prochain.
Avatar:
Freya Mavor.
CRÉDIT:
avatar = tearsflight, image = tumblr.
MOT DE LA FIN:
Quelle bonne idée, ce forum I love you.


Dernière édition par Nora Vernersen le Sam 11 Mai - 10:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 10:21

LES ÉLUCUBRATIONS.

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Tumblr_mkg9yhi66d1rqrnlao2_250 ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Tumblr_mkg9yhi66d1rqrnlao7_250


Don't let me know if it hurts you, I don't want to be your friend that you turn to.

Le souffle court, elle se contente de courir et de ne plus penser à la douleur cuisante qui s’installe dans ses poumons. Elle serre son butin contre elle, de peur de le laisser tomber. Au bout de quelques secondes, un sourire éclaire son visage. Elle l’a fait : elle a récupéré le coffret tant désiré. Certes, elle ne l’avait pas acquis par le biais de moyens très légaux, mais qu’importe : dans quelques jours, elle serait immensément riche. Elle ralentit le rythme au fur et à mesure, jeta enfin un regard derrière elle et remarqua, soulagée, que personne ne l’avait suivi. Miranda avait commis son premier cambriolage et la plaisante adrénaline qu’elle venait de ressentir laissait présager que ce ne serait pas son dernier.

Je referme le bouquin en soupirant. Si la réalité était aussi simple, je ne passerais pas des heures assise sur un banc à épier mes prochaines victimes. Je ferme les yeux, m’étire, allonge mes jambes et souhaite que le temps passe plus vite. Il est à peine dix heures, je suis déjà assise sur ce banc plutôt inconfortable depuis une heure et vingt minutes. J’avais appris la patience : il ne fallait pas se décourager, mais j’en avais marre. J’étais fatiguée, je ne dormais plus depuis des jours, tournant sans cesse, ressassant tous mes soucis. Soucis qui n’étaient pas si nombreux, finalement. Mais on risquait de m’arrêter, de découvrir mes secrets, et je détestais avoir cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Un bruit me sort de ma rêverie. Je relève le visage : le propriétaire sort enfin de sa maison. Les enfants sont à l’école, la mère au travail depuis huit heures, et le père partait enfin. La boule au creux de mon estomac se desserre enfin. J’ai cru qu’il ne partirait jamais et mettrait ainsi tout mon planning en péril. Je range le livre dans mon sac à dos, me lève du banc, attend encore quelques secondes que l’homme de la maison, au volant de sa voiture, ait tourné à l’angle de la prochaine rue. J'inspire une grande bouffée d'air, une dernière fois, jette un regard autour de moi : personne aux alentours, aucun passant ne se promène, pas de voitures, et surtout, surtout, pas de voisins curieux à leurs fenêtres. Je traverse la rue, pousse le portail de la petite maisonnette, arrive devant la porte d'entrée. Je sors de ma poche arrière une vieille carte bleue et une pince à cheveux. Je force la porte, comme une star de cinéma l'aurait fait dans un film d'action américain. Tout se passe sans difficulté. Je sais ce que je désire : j'ai observé assez de temps leur vie familiale pour savoir ce qu'ils possédaient et où le ranger. En moins de vingt minutes, je remplis mon sac à dos. Je fais tomber des objets, ne les ramasse pas. Ils auront bien le temps de ranger, en constatant les dégâts. Je sors de la maison, referme le portail derrière moi. Je marche d'un pas rapide pour finalement me mettre à courir. Un sourire aux lèvres, comme à chaque fois, je me rappelle que, finalement, cette vie n'est pas si dure qu'elle pourrait paraître.

____

J’avais appris à ne pas m’attacher et surtout, à ne pas penser au mal que je pouvais faire. Se faire cambrioler n’était jamais une partie de plaisir, mais je ne pensais plus aux victimes. Au début, bien sûr, je me morfondais sur eux, me reprochant de leur faire du mal. Et puis, j’ai appris. Leur destin, leur réaction ne m’intéressent pas. Tout ce que je fais, je le fais pour moi. C’est pour ça que tromper ce garçon, au départ, ne m’inquiétait pas. Je n’éprouvais aucune peine pour lui. Et puis, et puis …

« Je vais faire un tour en ville. Tu m’accompagnes ? » Sortant le nez de mon livre, je le regarde, hausse les épaules. J’aurais préféré rester ici, au chaud. Ne rien faire, oublier, juste quelques instants. Il enfile sa veste sans me quitter du regard, il attend certainement ma réponse mais je ne sais pas quoi lui répondre. Oui, non, je n’ai absolument pas envie de me promener avec toi ? Il met tellement d’espoir en moi que je me sens parfois sous pression. J'aimerais parfois lui jeter mon bouquin à la tête, et lui dire que je n'en ai rien à faire de ses propositions stupides. Pourtant, sa gentillesse m'en empêche. Aucun garçon, aucun homme avant lui ne m'a considéré de cette manière. Il est doux, attentionné. Mais je refuse de m'attacher, de m'abandonner à ces sentiments étranges et inconnus, si lointains de la personne que je suis devenue. « Non. Non, je préfère rester ici. » Il soupire, exprimant certainement le regret de mes refus conséquents. Je baisse le regard, n'osant plus affronter son regard triste. S'il savait qui j'étais réellement, m'aimerait-il toujours autant ? Me regarderait-il de la même manière ? J'en doutais. Je me rappelais sans cesse que si j'étais avec lui, c'était simplement par protection. Il ne m'avait pas attiré, et il ne devrait jamais m'attirer. Du moins, c'est ce dont j'essayais de me convaincre. Qui aurait cru qu'un jour sa gentillesse puisse m'attendrir ? Fronçant les sourcils, je chasse cette idée de mon esprit et ajoute d'un ton froid : « On ne va pas rester collés, sans cesse. J'ai besoin de rester seule. » Il affiche un air penaud, attristé par ma froideur. Je me mords la lèvre mais ne regrette pas mes paroles : c'est pour mon bien. Pour notre bien, à tous les deux.




Dernière édition par Nora Vernersen le Ven 17 Mai - 13:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 10:37

Boucles d'Or, c'que j'aime cette petite voleuse ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) 2680075151 :youpi: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) 2806862057
Bienvenue ici, jolie Marie :coeur: t'en fais pas pour tes partiels, je te souhaite toute bonne chance pour y arriver :leche:
Si tu as une question, un besoin n’hésite pas à venir nous voir :hug:
Bon courage pour cette fiche biglove
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 10:49

Bienvenue sur le forum, belle Nora :coeur:
Qu'est-ce que j'adore ce perso ! J'ai longuement hésité entre Anja et Nora ;p
Bon courage pour ta fiche et tes partiels, je sais ce que c'est, j'ai les miens en même temps que toi :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 10:52

Merci beaucoup I love you
Bon courage à toi aussi, alors, Anja :dent:
Je pense avancer dans ma fiche dans mes temps de pause, j'espère pouvoir la finir assez rapidement, sinon je vous demanderai un délai :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 10:56

Bienvenue avec la jolie Freya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 11:18

Nora, un de mes personnages préférés ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) 2806862057 Freya est sublime I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (:
Au moindre soucis, n'hésites pas à nous contacter :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyJeu 9 Mai - 19:51

LA BOUCLE D'OOOOR.
bienvenue chez toi, avec un pv en plus, je te aime d'amour là.
les images de freya, trop bien choisies. ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) 3866874730
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyMar 14 Mai - 18:14

Merci à vous I love you
Puis-je vous demander un petit délai ? Mes partiels se terminent demain, mais je ne pense pas pouvoir la terminer à temps. Enfin, j'aimerais avoir un petit temps supplémentaire, même si c'est juste au cas-où. Mieux vaut prévenir que guérir :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyMar 14 Mai - 18:19

ton début de fiche est si ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) 2806862057 :bave: que tu pourrais avoir autant de délais que tu voudrais biglove
grosse merde pour tes partiels :leche: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyMar 14 Mai - 18:38

Aww, merci, ça me touche ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) 2806862057 Je devrais avoir terminé d'ici vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyVen 17 Mai - 15:39

Une jolie fiche, bien écrite, et tu as vraiment bien cerné le personnage de Nora, je trouve. I love you
T'es validée, of course. J'ai hâte de lire tes rps, voir Nora galérer un peu en cambriolage. Puis entre bonasses des mauvais quartiers, tu me DOIS un lien hein. :egyptian:
Va vite faire ta fiche de lien, ton logement, tout le tralala, et bienvenue. :culte: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) EmptyVen 17 Mai - 15:46

Merci I love you Je suis ravie que Nora te plaise. Et bien sûr, je veux un lien ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty
MessageSujet: Re: ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)   ❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ JUST DREAMING OF TEARING YOU APART (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NORA ❝ don't let me know if it hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-