AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hansel & Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtiSushi
Invité



Hansel & Gretel Empty
MessageSujet: Hansel & Gretel   Hansel & Gretel EmptyJeu 9 Mai - 11:32

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre forum grâce à Bazzart, et je dois dire que m'inscrire me tente vraiment, mais avant de le faire je voulais savoir quelques petites choses.

J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de liste où figure les contes qu'interprètent les personnages. J'en conclut qu'il peut y avoir trois Cendrillon et trois Petites Sirène ?

Je voulais aussi savoir si il était possible d'interpréter Hansel & Gretel (j'aimerais bien jouer Hansel) ou si quelqu'un le joeur déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Hansel & Gretel Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel   Hansel & Gretel EmptyJeu 9 Mai - 11:40


Bonjour I love you
Merci de t’intéresser au forum :culte:
Non, il ne peut pas y avoir trois Cendrillon ou trois Petite Sirène. Par contre je n'ai pas très bien compris ce qui t'avait laissé penser ça ? Si tu cherches la liste des contes que nous avons déjà adapté, tu peux les trouver ici (ce sont les personnages prédéfinis du forum). Si le personnage n'est pas dans une couleur un peu rosée, c'est qu'il est libre.
Nous avons déjà un membre qui a proposé d'adapter Hansel et Gretel (il a choisi le rôle d'Hansel) mais qui n'a pas été validé pour le moment.. Donc tu as toutes tes chances si tu aimes la compétition car nous choisirons la meilleure fiche (et adaptation du coup) si vous êtes deux pour le rôle Hansel & Gretel 2291208110
Revenir en haut Aller en bas
PtiSushi
Invité



Hansel & Gretel Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel   Hansel & Gretel EmptyJeu 9 Mai - 11:50

Eh bien vu qu'il n'y a pas de liste des contes pris, ça laisse à confusion pour les nouveaux venus, qui est prit, dans quelle histoire ?
Je pourrais savoir qui est Hansel ? Du coup peut-être que je ferais Gretel :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Hansel & Gretel Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel   Hansel & Gretel EmptyJeu 9 Mai - 11:56

La liste des contes que nous (les admins) avons adaptés est là-bas. Quant aux adaptations des membres ? Aucune n'est complète pour le moment donc, effectivement, aucune liste ne peut exister. Mais, actuellement, nous avons déjà des propositions pour : Hansel et Gretel, Le vaillant petit soldat de plomb, Barbe bleue et Le petit Chaperon rouge si c'est ça que tu veux savoir ?
Par contre, il faudra que tu vois avec lui (Rikke Boesen) pour l'adaptation :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Hansel & Gretel Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel   Hansel & Gretel EmptyJeu 9 Mai - 15:44

Je viens par ici pour dire qu'il y a aussi déjà une Gretel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hansel & Gretel Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel   Hansel & Gretel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel & Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANSEL ET GRETEL ✖ grimm (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: MAKE THEM BELIEVE :: all those drama theories :: come in my comic strip-