AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 18:37



Brune, peau-d'âne

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand. Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

NOM:
Vinther.
PRÉNOM:
Brunehilde pour les plus gentils, suceuse pour les autres.
ÂGE:
18 ans et des poussières.
PERSONNAGE DU CONTE:
Peau-d’âne dans le conte du même nom (CHARLES PERRAULT)
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
une bague en argent qu'elle surnomme, pour une raison obscure, la bague à l'âne
MÉTIER/OCCUPATION:
apprentie pâtissière, délesteuse de crampes masculines et s'invente parfois artiste incomprise en s'amusant à peindre un monde auquel personne n'aura jamais accès.
ÉTUDES:
s'est arrêtée après le lycée.
STATUT CIVIL:
célibataire qui emploie toute son énergie, sa hâte à la réinvention de l'amour avant que, terriblement vite, il ne soit toujours trop tard.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
écrire ici.

un point de vue.

INTERVIEW:

KASPAR KNUD, ami d'enfance. « Brune est infiniment nombreuse. Elle est folle à lier, d’une folie si blanche et innocente qu’elle en devient presque terrifiante. Elle est la joie, l’énergie dont on a besoin pour vivre ; son éternel sourire insouciant aux lèvres et son rire d’enfant s’élevant dans les airs. Elle est la mélancolie, l’enfant qui rêve encore, encore et encore de ce monde fantasque auquel elle se raccroche désespérément. Elle est l’enfant trahie, meurtrie ; un peu bancale, pas normale. Cette singularité la rend magnifique, de cette beauté tragique qui fascine autant qu’elle épouvante. On n’ose pas la toucher, de peur de l'anéantir. Alors on se contente de l’observer, d’écouter son silence, d’apprécier ses maigres courbes, ses longs cheveux bruns qu’elle néglige souvent et ses jolis yeux qui ont perdus leurs éclats d’antan. Blessée par un homme, sûrement plusieurs même. Sa fragilité est telle qu’on voudrait la prendre dans ses bras, lui dire que tout ira bien. Lui murmurer des mots doux jusqu’à ce que ses larmes cessent de couler le long de ses joues, qu’un sourire éclatant illumine de nouveau son visage d’enfant. Elle se brise sans cesse sur les décombres d’une existence dont elle ne veut plus. Alors on tente de recoller les morceaux et lentement, on entrevoit ce qu’elle est réellement. Une poupée marginalisée menaçant à chaque instant d’imploser. Elle ne cesse d’avancer, de stagner, d’avancer de nouveau, avant de revenir à la case départ. Sa tête n’est jamais reposée. C’est une maison pour les démons. Ils se nourrissent de son stress, de ses angoisses parce qu’ils savent qu’elle en a besoin pour avancer. Trop de stress et son corps explose, pas assez et elle se paralyse. Brune a peur de tout, c’est à peine croyable. Alors elle revient s’accrocher au premier venu, pleurant toutes les larmes de son corps frêle. On s’occupe, d’elle. Encore et encore, avec l’impression de se mordre la queue. Putain de cercle vicieux. Et quand on pense, qu’enfin elle nous appartient, Brune glisse entre nos mains. Elle part flâner avec une légèreté telle qu’on a l’impression qu’elle risque de s’envoler, animée par une joie de vivre authentique, bien qu’on puisse lire dans ses yeux une souffrance réelle. Parce qu’en elle, il y a un vide qu’elle tente de combler, s’agitant ça et là comme une condamnée. Brune est perdue, dans un monde bien trop cruel, trop vaste pour elle. Alors elle prend de l’héroïne, de l’ecstasy, de la cocaïne, de l’acide, du cannabis , des champignons, de la kétamine,… Tout ce qui se trouve à sa portée, tout ce qui peut lui permettre d’oublier un peu cet univers d’égoïstes et de j’m’en foutistes. Brune, n’a plus qu’un infime contact avec la réalité, se complaisant à vivre dans un monde autre, bien meilleur que le nôtre. Sur la corde raide, elle joue la funambule, au-dessus de tout, avançant telle une damnée, comme si elle allait crever si elle s’arrêtait. Et parfois, elle lâche prise, sombre. Dans ces moment-là, on la rattrape, elle se laisse trainée dans les ruelles sombres et elle laisse faire les mecs bizarres ce qu’ils veulent d’elle. Elle s’en fout. Elle ferme les yeux très fort en attendant que ça passe, que le monde cesse de tourner, qu’il l’engloutisse enfin. »

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
secret défense
ÂGE:
on ne demande pas son âge à une grande dame... ni à une grande conne.
Présence:
3/7
Avatar:
Bryn Drohan
CRÉDIT:
tumblr
MOT DE LA FIN:
aimez-moi. :plz:


Dernière édition par Brunehilde Vinther le Dim 12 Mai - 11:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 18:48

Bienvenue sur le forum I love you
J'ai hâte de découvrir le conte que tu comptes adapter :youpi:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 18:55

Tu cites Fauve comme dans mon scénario :youpi: l'enfant sauvage 2806862057 Et ton avatar est :bave: Hâte de te lire biglove
Bienvenue l'enfant sauvage 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 18:57

Bienvenue ma choupinette ! :plz: :yeah: :plz:

J'ai hâte de découvrir ton perso du coup et je veux un lien obligatoire ! :wesh:

J'adore Bryn Dorhan c'est une super découverte ! l'enfant sauvage 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 19:17

merci à vous, mes mignonnes, vous êtes toutes canon.
Sofia ; oh tu connais. je t'aime, je t'admire, je te respecte. fauve, c'est mon dieu en ce moment. :leche:
Magda mon amour, mon bébé ; je te gardes un lien au chaud, de toutes manières, j'allais te harceler à un moment ou un autre. Ouais, elle est magnifique Bryn :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 19:29

Peau d’âne, mais peau d’âne :snef:
J'allais pleurer parce que c’était encore une adaptation (vous voulez nous tuer de boulot tous hein :dent: ), mais peau d’âne, c'est toute ma vie :meurs:
J'ai hâte de voir cette adaptation, vraiment :hehe:

Bienvenue ici en tout cas, si tu as une question un problème n’hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum, ton avatar est :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 19:49

bryn est tellement belle.
puis je me répète, mais peau d'âne.. voilà quoi l'enfant sauvage 2806862057 l'enfant sauvage 2806862057
bienvenue sur twisted, ton perso à l'air de promettre. l'enfant sauvage 3866874730 l'enfant sauvage 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 20:04

solvej ; peau d'âne ça gère du pâté ouais. puis j'saurais me faire pardonner pour le boulot en plus :hehe: bref, ceci dit, j'trouve que ton ava est magnifique.
lykke ; ton pseudo, ton ava. :hehe: puis ça m'fait bizarre, j'ai un perso qui s'appelle Kjeld sur un autre fo. ce prénom est dément. l'enfant sauvage 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 20:06

kjeld cey mon brotheeeeeer l'enfant sauvage 3866874730 I love you (d'ailleurs si t'en avais voulu un deuxième de perso Arrow Arrow -grossepub.com-)
l'enfant sauvage 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyJeu 9 Mai - 22:30

j'ferais d'la pub pour toi histoire de te trouver un bro digne de ce nom et pour ramener du peuple ma jolie :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyVen 10 Mai - 9:58

Citation :
Magda mon amour, mon bébé ; je te gardes un lien au chaud, de toutes manières, j'allais te harceler à un moment ou un autre. Ouais, elle est magnifique Bryn

Mon petit n'amour que j'ai réussi à ramener ! :plz: Bon c'était pas difficile :mdr: Oui je veux un lien du tonner ! Peau d'âne quoi, le choix de fou génial ! l'enfant sauvage 3866874730 Moi aussi je sens que je vais venir te harceler bien assez tôt l'enfant sauvage 3866874730
Et Bryn est un super choix ! Je la connaissais pas du tout mais je trouve qu'elle correspond totalement ! l'enfant sauvage 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage EmptyVen 10 Mai - 12:44

ouais, c'vrai que j'ai légèrement sauté sur l'occasion Laughing viens me harceler quand tu veux, on peut même tromper nos hommes toutes les deux quand ils auront le dos tourné :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'enfant sauvage Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage   l'enfant sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-