AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptySam 11 Mai - 23:05


Absolem


gardez votre sang-froid

NOM:
Fiesker.
PRÉNOM:
Magnus.
ÂGE:
32 ans (il devait avoir 28 ans, je l'ai juste un peu vieilli pour qu'il corresponde à Ryan, sans pour autant créer un fossé avec le personnage prédéfini) (trop de vieillesse dans son corps)
PERSONNAGE DU CONTE:
Alice au pays des Merveilles.
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
une pipe, délicate, en bois incrustée de symboles précieux et encore indéchiffrés. (trop de swagg dans sa personne)
MÉTIER/OCCUPATION:
professeur de philosophie (pourquoi ? Oui, pourquoi ?)
ÉTUDES:
il a fait une fac de psycho, ou plus généralement, de Sciences Humaines.
STATUT CIVIL:
en couple (trop d'amour dans son corps).
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
hypersensible. dédaigneux (ce n'est qu'une autre forme de protection). pudique. distant. fier. généreux. prévenant. soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 300 mots est demandé.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Marie.
ÂGE:
16 ans.
Présence:
4/7 jrs.
Avatar:
Ryan Gosling, je me suis permise de changer, j'ai vraiment du mal avec Gaspard Ulliel XD
CRÉDIT:
Marley Smith.
MOT DE LA FIN:
Pour moi ça faisait 10 ans qu'elle était morte Thatcher.


Dernière édition par Magnus Fiesker le Dim 12 Mai - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptySam 11 Mai - 23:08

\o/

Bah voilà ! Bonsoir et bienvenue ! (oh wait...)
Je vais en profiter pour vous demander votre aide : j'hésite pour l'avatar, entre Luke Evans & Ryan Gosling... donc si jamais vous avez une préférence... XD
Ryan fait bien dannois ; et Luke fait un peu vieux, mais il correspondrait très bien je pense. Je ne sais pas. De trop de doutes en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptySam 11 Mai - 23:08

Tout le cast d'Alice a décidé de s'inscrire dans la nuit :egyptian:
Edith va être ravie I love you
Ryan Gosling est cool (je le préfère à Luke Evans) Après, à toi de voir Arrow Mais Gaspard est bien plus cannon :hide:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :culte:
Si tu as un problème, n'hésites pas à nous contacter (:
Citation :
(trop de swagg dans sa personne)
Je sens que ta fiche va être un régal à lire :mdr:


Dernière édition par Esben Solberg le Sam 11 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptySam 11 Mai - 23:13

RYAN MY GAAAAAAAAAAAD :culte: :culte:
que dire mais que dire :snef:
aklfhkwehf :meurs:
désolée marion j’étais pas d'accord sur celle-ci :hide: (aussi ceci voulait dire, vive ryan et pas de luke)


Et puis, Magnus que puis-je dire tu me sur-combles de bonheur mon cher. :youpi:
Et puis, Edith est déjà la ça tombe bien :bg:
Bref, ta fiche s'annonce :meurs: :meurs:

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptySam 11 Mai - 23:14

gnhnh ryan gosling miam. (bon voilà tu vois un peu le tableau)
tous les pvs d'alice se rejoignent je suis trop refaite. Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. 3866874730 Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. 3866874730
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre magnus :plz: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. 2806862057
bienvenue sur twisted!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptySam 11 Mai - 23:30

Hihi merci Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. 3866874730
Vous êtes beaaaux :zou:
Et je crois que je vais bien finalement prendre Ryan XD

Et j'adore l'idée que ça se passe au Danemark :loove:

Et j'ai hâte de trouver Edit huhu ♥️

Citation :
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre magnus
...j'ai hâte de voir aussi =D (comment ça je ne sais pas moi-même ? Comment vous avez compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 1:29

sainte marie joseph, mère de dieu. ryan gosling, mon amour. puis absolem. toi, je t'arraches tes vêtements quand tu veux, où tu veux. je ferais ce que tu voudras. je suis prête à tout, absolument tout. jusqu'à laver tes calbuts crades ou t'faire à bouffer - le féminisme, je me le fous dans le fion pour le coup. bref, bienvenue, fini ta fiche et je viendrais me glisser dans ton pieu un soir et ceux qui suivront celui-là. après ça, va falloir que tu me réserves un lien. :hehe: et sinon, faudra me pardonner, je crois que je fatigue légèrement. fatigue et hormones qui grésillent, comme tu peux le constater, ne font pas bon ménage. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 1:37

Brune (omg j'adore ce surnom), tu dis ça parce que tu n'as pas vu son précédent avatar. C'était un peu genre sexytude -1500 pt. On pensait pas que Ryan puisse paraître vieux et gros, et bien si ! Bien joué Magnugnus ! Mais maintenant que c'est réparé je veux bien organiser un viol collectif et prémédité avec toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 1:43

...je ne sais pas quoi dire :mince:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 1:57

Et bien ne dit rien, tu peux faire l'étoile de mer si tu veux :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 2:00

ouais, Gaspard Ulliel, j'ai vu et je suis d'accord avec toi. comme je suis heureuse qu'il ait changé le sexy. pour le viol collectif et prémédité, on s'organise ça, ma mignonne. :hehe: ( ton ava tue tout aussi. sans compter l'fait que tu sois le lièvre de mars. :leche: )
magnus ; ... c'est de toute évidence contagieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 2:01

Spoiler:

EDIT : Vous croyez que Ryan va plaire à Edith ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 5:49

Noir Désiiiiiir :zou: :zou: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. 2806862057 Je t'aime déjà :plz: Bienvenue biglove
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 9:16

Un Magnus, c'est Edith qui va être contente Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. 2680075151 Bienvenue sur le forum et c'est sûr qu'avec un avatar comme ça tu ne peux avoir que des supportrices :youpi: Bon par contre moi je te préviens - prend sa voix trop menaçante - en tant que BFF éternelle de la vie de la mort qui tue tout d'Edith, si tu fais un truc de travers, si tu lui fais le moindre mal, je saurais te trouver et je t'ferais du mal, beaucoup de mal (oui je sais aucune crédibilité Arrow ). Non mais fait pas le malin, si je résiste à une famille diabolique, je ferais qu'une bouchée de toi :diable: Alors tiens toi à carreaux et tout ira bien entre nous. Sinon bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 9:24

En effet, Dith est fort contente de voir son Magnus arriver enfin! (Ryan Gosling en plus, ça ne peut pas être plus parfait ! biglove )

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyDim 12 Mai - 11:46

ABSOLEM biglove
Viens faire un câlin à ton chat préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. EmptyMer 22 Mai - 13:59

des nouvelles beau blond? :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.   Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ❧ Absolem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: it's a long way-