AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 beata — here to rule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



beata — here to rule Empty
MessageSujet: beata — here to rule   beata — here to rule EmptySam 11 Mai - 23:20







Maléfice
« Learn the rules before you break them. »

NOM:
Akkens.
PRÉNOM:
Beata.
ÂGE:
Vingt sept ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
Maléfice - La Belle au bois dormant.
MÉTIER/OCCUPATION:
Couturière.
ÉTUDES:
Institut danois de la mode.
STATUT CIVIL:
Célibataire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Froide, intransigeante, manipulatrice, intelligente, butée, ambitieuse, passionnée, fermée.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 300 mots est demandé.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Otherstories/Brian.
ÂGE:
15 ans.
Présence:
Régulière.
Avatar:
Karen Gillan.
CRÉDIT:
Tumblr.
MOT DE LA FIN:
Ça me pose un cas de conscience de jouer une méchante (mais je l'aime quand même). :plz:


Dernière édition par Beata Akkens le Ven 17 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptySam 11 Mai - 23:26

:wesh: BEATA ! *imaginer le smiley qui s'incline et qu'on a oublié de rajouter à la liste Arrow*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche beata — here to rule 2806862057
(J'ai oublié de préciser dans la description de notre lien que Malefice a aidé Esben à devenir protectrice alors je le précise ici :hide: si tu veux en savoir plus, j'te conseille de lire la partie interview de ma fiche beata — here to rule 215173662 )
Sinon j'ai une grosse préférence pour Karen mais bon :plz:

Et puis, au moindre soucis, n'hésites pas :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptySam 11 Mai - 23:30

j'ai aussi une préférence pour karen. avec sa chevelure de feu, tout ça, elle est juste magnifique. :egyptian:
anyway, excellent choix de pv :culte:
nos boites à mp sont ouvertes pour toi, n'hésite pas!
bienvenue ici beata — here to rule 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptySam 11 Mai - 23:36

BEATA biglove notre première sorcière :snef: bienvenue bienvenue! I love you
tu as le droit à un temple mon amie, oui oui, pour de vrai :culte: :culte:
Par contre, ma deuxième réaction était: :damn:
#icidoctorwhofannumber1
Karen, la belle rousse intrépide, la femme qui traverse dans le temps et l'espace, la femme de Rory le soldat romain; et tu nous remplaces ça pour Marie-Antoinette? :mdr:
M'enfin je suppose que je dois être ravie du fait que tu prennes Beata pour son histoire/caractère plus qu'autre chose donc bon :hug: (c'est juste mon orgueil de fan qui a été touché Arrow -et apparemment on est toutes fans aussi :mdr: mais n'y prêtes pas attention si tu te sens mieux avec kirsten :chou: )

Si tu as une question, n'importe quoi n’hésite pas Wink
Courage pour cette fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptySam 11 Mai - 23:44

Merci beaucoooup à vous deux c:
Esben : Je venais de la lire quand j'ai vu ta réponse haha.
Solvej : => Huge Whovian here <= (on en parlera plus tard huhuhu beata — here to rule 3866874730 )(Mais Kirsten gère quand même muh è,é)

OKAY, ça fait officiellement trop de personnes pour que je ne change pas d'avis, JE REPREND KAREN (je suis pas une girouette non :pleur:)

GINGER POWER ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptySam 11 Mai - 23:47

Beata Akkens a écrit:
Esben : Je venais de la lire quand j'ai vu ta réponse haha.
Les grands esprits se rencontrent beata — here to rule 802114968
Karen beata — here to rule 2806862057 Tu fais ma journée (enfin ma nuit) :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptySam 11 Mai - 23:50

parles-en moi quand tu veux, n'importe où n'importe quand :youpi: beata — here to rule 3866874730
superbe choix alors beata — here to rule 2806862057
supra temple ce sera :culte:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptyDim 12 Mai - 2:00

KAREEEEEEN. :bave: :bave:
Ce girl crush que j'ai sur elle, alors que je ne regarde même pas (encore) DW, bahahah.
Bienvenue, gorgeous witch. :culte:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptyDim 12 Mai - 5:47

Une sorcière :zou: :diable:
Bienvenue biglove
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptyDim 12 Mai - 8:59

GIGA TEMPLE POUR TES BEAUX YEUX.
sorcière + karen, que demande le peuple.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptyDim 12 Mai - 9:31

Bienvenue sur le forum ! On commençait à manquer de méchante, j'espère que tu lanceras de le mouvement Arrow (Non je ne suis pas maso mais pour l'équilibration des forces ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule EmptyDim 12 Mai - 9:52

Merci beaucoup tout le monde! I love you
Tant de pression, j'vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de Beata. beata — here to rule 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




beata — here to rule Empty
MessageSujet: Re: beata — here to rule   beata — here to rule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beata — here to rule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-