AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (march hare) ⊱ hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 0:40



MARCH HARE

“Absurdity is the ecstasy of intellectualism.”

NOM:
Hummel.
PRÉNOM:
Else.
ÂGE:
vingt-cinq ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
le lièvre de mars, dans Alice in Wonderland.
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
une tasse ébréchée.
MÉTIER/OCCUPATION:
propriétaire d'un salon de thé.
ÉTUDES:
enseignement secondaire.
STATUT CIVIL:
célibataire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Hyperactive, instable, bipolaire, excentrique, malsaine, étrange, indépendante, mesquine, séductrice, déloyale, lunatique, débrouillarde, peu studieuse, passionnée par le thé.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 300 mots est demandé.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Delilah/Céline.
ÂGE:
Seize ans.
Présence:
Autant que je peux :3 .
Avatar:
Lyndsy Fonseca (Emily est parfaite, mais j'avais vraiment envie de jouer Lyndsy :plz: je trouve qu'elle peut tout aussi bien convenir à Else).
CRÉDIT:
tumblr, my love.
MOT DE LA FIN:
j'ai faillit mourir asphyxiée aujourd'hui, alors je sais plus trop ce que je dis ou ce que je fais :mince: .
[i]


Dernière édition par Else Hummel le Dim 12 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 0:41

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 0:44

Else :meurs: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (:
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas :superman:
Citation :
j'ai faillit mourir asphyxiée aujourd'hui, alors je sais plus trop ce que je dis ou ce que je fais
Qu'est-ce qui t'es arrivée ? :mince:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 0:49

Merci Esben (en plus j'ai vu que sur ta fiche il y avait une de mes chansons préférée aka. COUNTING STAR de 1R, so je t'aime déjà d'un amour vrai (march hare) ⊱ hurt 2806862057 ) ♥️ !

C'est une histoire plutôt marrante avec du recul (qui m'a poussé à un élan de méchanceté gratuite sur twitter ahahah !) : une fille dans le bus qui semblait s'être douchée dans son parfum et qu'on pouvait sentir à 1 kilomètre à la ronde. I-GNO-BLE. Heureusement que je portais un foulard aujourd'hui sinon je sais pas si j'aurais été encore là pour m'inscrire sur ce si beau forum :dent: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 1:01

Moi aussi je t'aime si tu les z'aimes (march hare) ⊱ hurt 2806862057 J'ai failli aller les voir en concert et puis au dernier moment, j'ai pas pu.. Ça a brisé mon petit cœur :bigcry:

Et personne lui a fait de réflexion ? :mdr: Gloire à ton foulard pour t'avoir permis de nous rejoindre :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 1:09

Oh, trop de tristesse ! Moi aussi j'ai décédé quand j'ai vu qu'ils passaient en Suisse (près de chez moi) et à Paris pour genre trois fois rien ! En plus, ils avaient même pas Native à ma fnac, c'est juste quand je le commande que je le vois en rayon. Trop de rage dans mon corps :bigcry:

Beeeeh, je me voyais mal dire "eeeh, toi, meuf que je ne connais pas ! Tu pues :3 " ç'aurait été un peu weird et je me serais sans doute faite frappée (march hare) ⊱ hurt 2680075151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 1:21

Si c'est pas l'autre moitié de Kaj. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 1:33

Quel couple étrange que fait le Dortaj ou le Korte (j'aime les noms de ships :hehe: ) ! C'est bien moi, la deuxième femme de sa vie et qui le restera pour l'éternité mouhahahaha (march hare) ⊱ hurt 483253069 Je sens que IRP ça va être plus qu'intéressant :youpi:

(putain je lis du théâtre et je parle plus normalement, faut que je dooooorme (march hare) ⊱ hurt 921191053 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 1:41

(Je vote Dortaj, mais je sais pas pourquoi (march hare) ⊱ hurt 802114968)
tu me déranges pas va, restes pour l'éternité, tant que j'suis sa première, j'ai rien à redire. Rolling Eyes
je partage tes prémonitions, et t'encourages à aller au lit. (march hare) ⊱ hurt 2545757366 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 1:51

LYNDSY I love you
Bienvenue jeune fille! Si je puis me permettre, j'ai vu les 1R à Paris le 20 avril dernier et ils étaient juste géniaux. :plz: :zou: Ryan bougeait comme fifou sur scène, et sa voix, gnh. Brent et son violon unf. Et j'ai une un autographe de Eddie et des photos avec Zach. biglove (la meuf qui se la pète, pardon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 1:55

Ceci n'arrivera jamais ! Rien ne peut surpasser les liens de sang ! :diable: Tu peux prendre la chère demi-soeur pour témoin, Else peut se montrer assez... particulière épisodiquement. C'est tout dans l'intéret de ta blonde de la laisser tranquillement magouiller avec son frangin. :bg: (en plus je crois qu'elle a un problème avec les blondes, ahahah, un peu comme le mythe des taureaux et de la couleur rouge...)

BTW, j'adooooooooooore Anastasie ! Le duo Javotte/Ana dans Cendrillon >> all. J'ai déjà joué Javotte sur un autre forum et c'était que des barres ! Les méchants FTW, c'est tellement plus drôle à interprété. Si tu invites Else à venir un peu torturer la ptiote (aka. Souillon), y a de grandes chances que leur relation aille dans le bon sens :oui: I love you

Edit Rikke ▬ JE. TE. HAIS. TROP DE CHANCE OMG. :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Edit 2; et merci aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 2:19

Roh, mais. :pleur: d'toute façon Dorte elle est loin de la Hedvig là, Dorte elle a du calibre.
puis magouilles autant qu'elle veut je m'en fous, mais je veux 50,01% de mon mien. :3 (si y'a que ça, je vais me chercher une teinture (march hare) ⊱ hurt 802114968)

han, je suis que trop d'accord. genre j'ai toujours eu cette fascination bizarre pour Anastasie (je pense que j'ai choisi au nom. ou à la couleur de cheveux dans le Disney Arrow), et maintenant ... :hehe:
le truc avec Dorte c'est qu'elle est pas complètement méchante, juste sur la surface. (c'est trop dur pour moi de jouer une méchante to the core, j'sais pas pourquoi) Arrow bah écoutes je te ferai pas d'invitation formelle, mais si tu la vois tu fais c'que tu veux. :dent: (march hare) ⊱ hurt 2545757366
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 8:56

elseeee. (march hare) ⊱ hurt 3866874730
trop de persos de alice choisis, je suis joie. :meurs:
bienvenue sur twisted avec ce fabuleux perso. (march hare) ⊱ hurt 2806862057
j'ai une préférence pour emily, mais si tu te sens à l'aise avec lyndsy, je t'en prie. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 9:23

Bienvenue sur le forum :youpi: Azy, on va pouvoir monter le fan club officiel de Twisted Tales de One Republic ! Et Rikke, je te déteste Arrow Non mais sérieusement en fait ;p (:leche:) Moi aussi dégoutée quand j'ai vu que les places étaient trop pas chères mais moi j'habite en province et loin, très loin de Paris et j'y avais vu trop tard de toute façon. (VDM)
En tout vas bon courage pour ta fiche Else biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 11:45

ELSE LA BIATCH :plz:
Bienvenue ma chère (march hare) ⊱ hurt 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 11:56

Dorte, bouuuh, fausse méchante :dent:

Lykke, cimeeeer ! Vive le Wonderland :superman:

Anja, je partage et compatis à ta douleur :snef: Pleurons ensemble toutes les larmes de nos petits corps tous mous :pleur: & merciii :leche:

Mikkel, yé souis pas une biatch :zutt: Bon, un petit peu avec Hedvig, mais c'est pas non plus totalement de la faute de else Arrow J'arrête d'essayer de lui trouver des excuses qu'elle n'a pas, Mikkel n'avait qu'à pas coucher avec Else again and again pour essayer de la punir. Niveau vengeance, on aura vu mieux :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 12:03

C'est parce que je suis sans défense moi (march hare) ⊱ hurt 2291208110
Et comme je sais que je suis plutôt bon au lit, je m'étais que ça allait passer crême (march hare) ⊱ hurt 215173662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 12:06

Well done le chat ! :mdr:

Allons faire des bébés mi-chat mi-lièvre :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 19:28

Ohhhhhhh Else biglove
Ca tombe bien, Else fait peur; et Lyndsy m'fait peur ahem :dent: #nikitafan
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas :hug: si tu as une question, n'importe quoi n’hésite pas I love you
Courage :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 19:35

arrêtez de tous dire qu'Else fait peeeur :(

Merci ! I love you & Nikita cey la vie ! (march hare) ⊱ hurt 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyDim 12 Mai - 19:36

Anja Troelsen a écrit:
Azy, on va pouvoir monter le fan club officiel de Twisted Tales de One Republic ! Et Rikke, je te déteste Arrow Non mais sérieusement en fait ;p (:leche:)

Owi un fanclub! :egyptian: Je veux bien être président du club, même si tout le monde me déteste déjà, bande jaloux. (march hare) ⊱ hurt 2545757366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyLun 13 Mai - 2:46

Yé souis jalouse et yé l'avoue, qui ne le serait paaas :pleur: ?
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt EmptyMer 22 Mai - 14:01

Des nouvelles? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(march hare) ⊱ hurt Empty
MessageSujet: Re: (march hare) ⊱ hurt   (march hare) ⊱ hurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(march hare) ⊱ hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-