AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) against all odds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagny Rasmussen

Dagny Rasmussen

Date d'inscription :   24/05/2013
Nbre de Messages Postés :   3

(+) against all odds Empty
MessageSujet: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 0:43




Surnom

insérez une citation.

NOM:
rasmussen
PRÉNOM:
dagny
ÂGE:
vingt-quatre ans
PERSONNAGE DU CONTE:
la belle, dans la belle et la bête.
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
écrire ici.
MÉTIER/OCCUPATION:
écrire ici.
ÉTUDES:
écrire ici.
STATUT CIVIL:
écrire ici.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
écrire ici.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 300 mots est demandé.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
elevensie aka justine.
ÂGE:
l'âge d'or.
Présence:
as often as possible
Avatar:
kacey rohl, ouais ouais, c'est bien l'actrice d'hannibal, elle pas trop chou?
CRÉDIT:
tumblr.
MOT DE LA FIN:
vive le québec!!!!


Dernière édition par Dagny Rasmussen le Sam 25 Mai - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Rasmussen

Dagny Rasmussen

Date d'inscription :   24/05/2013
Nbre de Messages Postés :   3

(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 0:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 0:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire de ce conte (;
Par contre, je ne connais pas du tout la madame sur ton avatar :hide: mais elle a l'air toute mimi :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 8:15

quel avatar. (+) against all odds 2806862057 je trouve qu'elle a vraiment sa place au niveau contexte. j'aime beaucoup.
j'ai tout autant hâte de lire ton interprétation. (+) against all odds 2806862057
bienvenue sur twisted!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 8:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 9:53

Bienvenuuuuue ! :loove:

Han, c'est pas la fille qui joue dans Hannibal ? Plus je vois des images et plus j'ai envie de regarder cette série :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 10:29

oui je pense aussi que c'est l'actrice d'Hannibal, mais j'ai super peur de regarder cette série :hide:

Au moins, avec la Belle, on va avoir un nouvel auteur (+) against all odds 802114968 -oui j'suis allée fouiller, je n'avais même pas lu l'original :zutt: ; je n'avais aucune idée que c’était un conte français de 1740 (et encore apparemment c'est une copie du XIe Arrow) :meurs: http://en.wikipedia.org/wiki/Beauty_and_the_Beast ; aussi le prénom Janne est déjà utilisé par la Rivale dans la petite sirène, si tu pouvais nous changer ça :coeur: (dans les annexes, il y a un référencement)

Bienvenue ici en tout cas :loove:
Si tu as des questions, des hésitations: n’hésite pas :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Dagny Rasmussen

Dagny Rasmussen

Date d'inscription :   24/05/2013
Nbre de Messages Postés :   3

(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds EmptySam 25 Mai - 14:24

Oups, j'ai fait le changement.

Oui, c'est bien l'actrice de Hannibal! Elle n'a eu que quelques minuscules rôles avant cette série, il est donc normal que vous ne la reconnaissiez pas. Je vous conseille fortement cette série d'ailleurs, elle en vaut vraiment la peine (((ne serait-ce que pour hugh dancy en sous-vêtements)) :leche:

merci pour cette accueil chaleureux. y'a que des beautés ici, c'est fou! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) against all odds Empty
MessageSujet: Re: (+) against all odds   (+) against all odds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) against all odds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive-