AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 paris ville de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

paris ville de l'amour Empty
MessageSujet: paris ville de l'amour   paris ville de l'amour EmptyLun 27 Mai - 11:15

le titre en dis long je pense. mercredi, 8h25 je suis dans le train pour la capitale.
donc j'y reste jusqu'au 3 juin. je vais visiter, voir des amis, c'est le début de mes vacances quoi. j'essaierais de passer dans la semaine mais à ce niveau je promets vraiment rien. peut être des visites de mon téléphone et de la je peux pas voir tous les nouveaux sujets, 'fin bla bla c'est compliqué.
donc voilà j'essaierais de répondre à tout ce que je peux jusqu'à mardi soir. peut être que je pourrais passer quelques fois peut être je pense. c'est juste que je prends pas mon ordi donc Laughing
voilà voilà cey tout. je posterais ici pour vous dire ce qu'il en est, peut être. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

paris ville de l'amour Empty
MessageSujet: Re: paris ville de l'amour   paris ville de l'amour EmptyLun 27 Mai - 14:16

Paris paris ville de l'amour 2806862057 Bonnes vacances biglove
Va voir l'expo De l'Allemagne au Louvre, elle a l'air :bave:
paris ville de l'amour 2291208110
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

paris ville de l'amour Empty
MessageSujet: Re: paris ville de l'amour   paris ville de l'amour EmptyLun 27 Mai - 16:52

Passe une bonne semaine là bas ! Dommage qu'on se soit loupées de quelques jours pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

paris ville de l'amour Empty
MessageSujet: Re: paris ville de l'amour   paris ville de l'amour EmptyLun 27 Mai - 17:44

pariiiiis c'est magiiiiiie. :hehe:
passe une bonne semaine. I love you (y'a aussi l'expo dynamo au grand palais qui est dhiosfiphsdfsdf. :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Lone Torbjørg

Lone Torbjørg

Date d'inscription :   17/05/2013
Nbre de Messages Postés :   29

paris ville de l'amour Empty
MessageSujet: Re: paris ville de l'amour   paris ville de l'amour EmptyMar 28 Mai - 8:34

j'irais voir tout ça. j'aime bien passer pas le musée d'histoire naturelle aussi. :hehe:
merci beaucoup vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paris ville de l'amour Empty
MessageSujet: Re: paris ville de l'amour   paris ville de l'amour EmptyMar 28 Mai - 11:39

Bonnes vacances, profite-en bien ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paris ville de l'amour Empty
MessageSujet: Re: paris ville de l'amour   paris ville de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paris ville de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: let's go on a roadtrip-