AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyLun 27 Mai - 18:58


Kaj Hummel

Pour Ray Garraty, ce fut la plus longue minute de la plus longue nuit de sa vie. C'était la marée basse, la morte-eau, le moment où la mer reflue en découvrant des hauts-fonds luisants couverts d'algues emmêlées, des boîtes de bières rouillées, des préservatifs pourris, des bouteilles cassées, des bouées crevées et des squelettes verts de mousse en caleçon de bain déchiré. Le temps mort. Le déclin.

NOM:
Hummel. Comme le paternel, celui qui donne des coups de semelles. Lemmuh. Le muh. Le muet. Ce serait bien comme ça, celui qui parle pas. C'est Hummel. Hu-mmel.
PRÉNOM:
Kaj. Jak. Jak. Kaj. Kajak. C'est tout simple, c'est trois lettres, lève tes doigts, un, deux, trois. Kaj. Il se prononce à l'envers, en arrière, en avant, en avançant. Kaj tout simplement.
ÂGE:
vingt-huit années. Je gambade, je tirade, je vis et je meurs à la fois.
PERSONNAGE DU CONTE:
le grand chapi-chapo. Tout grand, peut-être pas beau. Le pète au casque y parait. Il est pas bien futé, il est tout bien taré. Le chapelier qu'il s’appelait, le chapelier. Toqué. Fou. Sa tasse de thé, ce tic-tac qui lui pourri l'intérieur du crâne. Y'a des asticots là-dedans, des insectes pas jolis. Pas jolis.
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
un vieux haut-de-forme, troué, à moitié trépassé. Il est bizarre, pas esthétique, mais, je me surprends parfois à le regarder, des heures durant.
MÉTIER/OCCUPATION:
je tiens un atelier de vêtements, de costumes. Pas très masculin pour un homme de savoir coudre, parait que j'ai des doigts de fées, un peu magiques, un peu déterrés. Ils sont tout froids, ils sont tout blancs mes bouts d'ongles. Mais ça marche faut croire. Toujours.
ÉTUDES:
c'est plus que du passé maintenant.
STATUT CIVIL:
qui veut d'elle ? Qui veut de lui ? Qui veut de moi ? On ouvre sa bouche, on aime, on déteste. Pif, paf, d'un coup c'est le célibat qui te tends les bras. C'est comme ça, voilà.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
ingénieux, bancal, lunatique, possessif, sans gêne, mythomane, humiliant - selon le cas, bavard, tenace, intuitif, expressif, confus.


Mes idées.


Dernière édition par Kaj Hummel le Mar 28 Mai - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyLun 27 Mai - 18:58

+1 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyLun 27 Mai - 18:58

tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyLun 27 Mai - 21:44

moi moi moi :plz:
alors, je me disais; depuis qu'asger a obtenu ce job où il est surpayé au country club, il pourrait venir chez kaj, se faire des costumes sur mesure et faire payer le tout par l'entreprise donc au final il ferait même pas gaffe au prix :dent:
d'ailleurs, kaj pourrait même avoir une réserve des cigares préférés d'asger pour quand il vient :bg: parce que c'est son client préféré *out*

m'enfin bref, j'veux un lien :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyMar 28 Mai - 4:38

Oh ouiii, j'adore, j'adhère ! :chou:
Du positif donc ! Moi j'dis, si Asger supporte son humeur changeante comme le temps et surtout ses délires parfois qui peuvent aller très loin, ils peuvent être sur la parfaite même longueur d'ondes. :plz: Asger est comment mentalement ? si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyMar 28 Mai - 11:41

Asger, c'est un "faux" protecteur Laughing En gros, c'est un humain comme les autres; et les sorcières l'ont envoûté pour récupérer des infos. Résultat Asger n'est pas fait pour croire à cette malédiction etc, mais c'est quelqu'un qui se prend facilement au jeu -surtout si il s'ennuie, alors il fait genre il y croit. Il observe tous ces gens qui pensent être dans le vrai en se disant c'est tous des fous, mais vu que ça l'amuse il cherche pas plus loin :mdr:
Après, niveau caractère c'est un joueur. Il est (très) bon en maths, et n'a pas vraiment de logique niveau relations humaines, il y est nul :dent: Il fait ce qui lui plait, en gros :fouet: Et il aime boire, et fumer des cigares :youpi: (pour la drogue, faut aller voir mon DC solvej tongue Arrow)

Oui, il pourrait très bien s'habituer à Kaj, vu qu'au final il le prendrait pour un fou, mais à un niveau bien inférieur que tous ces protecteurs si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) 802114968
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyMer 29 Mai - 18:45

Oh ou je viens de penser, vu qu'il prend les gens pour des fous, un genre d'amour vache ça pourrait être marrant non ? Genre, pas qu'ils se supportent pas mais les atomes qui pètent tout ça. Non sans pour autant aller dans l'extrême tout comme Else, mais je vois bien des petites casses se lancer ici, là, des piques tout en restant dans le politiquement correct et enfantin - parce que Kaj s'prend trop la tête à la baraque, faut pas au boulot ! :3 Outre ceci, s'il passe souvent effectivement, ce serait très positif côté du chapelier étant donné qu'il aime se faire solliciter de gauche à droite - et techniquement n'est pas méchant mais faut l'supporter quoi. :zutt:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptySam 1 Juin - 13:13

Désolée du retard je pensais avoir déjà rép en fait :plz:
J'adore, ça me va tout à fait. Une relation sans sens si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) 802114968 Et puis en plus, on pourrait rajouter que Kaj ait intégré une "association" récemment -ou l'inverse; et que quand ils se sont vus, ils se sont dit "fuuuck" :dent: Faut se trouver un truc rigolo pour que ce soit purement funky :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyDim 2 Juin - 10:58

OH OUI ! Mais une association de quoi ? :reflechi:
J'avoue que je vois mal Kaj faire la cuisine. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyDim 2 Juin - 11:06

t'inquiètes asger aussi sait pas faire la cuisine :diable:
pour l'association je sais pas vraiment, faudrait qu'on voit avec mads peut-être? :reflechi: qu'on le ramène dans la bande :dent: après ça peut-être un club cinéma, des gens qui aiment faire du camping, des fanas de thés, des gens qui pensent qu'il y a des conspirations partout, ou même une bande geek Laughing bref, vraiment n'importe quoi! :3 ou même une équipe de sport :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyDim 2 Juin - 11:08

Oh le thé ça reste plus probable, niveau sport il est juste doué pour le lancé de chats morts. :reflechi: - okay c'était pas drôle. Arrow Ou même un truc genre refuge pour animaux. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyDim 2 Juin - 11:11

un club d'échec :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyDim 2 Juin - 11:13

OH OUAIS. :meurs:
Là je dis oui, ça peut être juste amazing je pense, en train de se fritter parce que l'autre gagne ou le narguer sans aucune classe. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Lone Torbjørg

Lone Torbjørg

Date d'inscription :   17/05/2013
Nbre de Messages Postés :   29

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyMer 5 Juin - 18:38

ici lykke, mon autre moi.
j'ai une petite idée entre kaj et lone. je pensais qu'au départ, en le rencontrant, au détour d'une soirée, d'une visite dans la boutique, vraiment le truc banal, elle aurait eu une interpellation. une petite voix qui l'aurait convaincue de plus s'intéresser à lui. Et puis dans sa fiche (parce que je vais l'écrire ce soir, je suis trop l'admin exemplaire hinhin) je vais mettre un certain passage ou son engouement pour le boulot de protectrice s'est affaiblit, et donc kaj & elle seraient amis, de manière générale. kaj serait trop le genre de personne a faire tout oublier à lone (grosse allusion a la drogue ou quoi métaphore qui tue) elle serait juste hors du temps, plus relachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) EmptyDim 9 Juin - 8:40

Oh ouais ça peut carrément le faire, j'aime beaucoup. :3 :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty
MessageSujet: Re: si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)   si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si ton cerveau déraille, c'est fini. (kaj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: i've got recipes to share-