AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ô sweet memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caja Hibsen

Caja Hibsen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   27

ô sweet memory Empty
MessageSujet: ô sweet memory   ô sweet memory EmptyMer 29 Mai - 10:34

Pour cause de remise de mémoire imminente, Caja s'en va mais reviendra, parce qu'on ne se débarrasse pas d'elle comme ça. :hesitation: Mais j'ai mon mémoire à rendre avant le 20 juin et je dois donc carburer à fond, surtout que je n'ai pas encore eu mes notes de S2 et je ne sais pas si les rattrapages seront d'actualité ou non, je préfère prévoir. :dent: Je passerai de mon portable et j'essayerai de répondre au RP avec sisterounette bientôt, mais sinon ça va être complicated. Mais après vacances. :crazy:

BISOUS. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

ô sweet memory Empty
MessageSujet: Re: ô sweet memory   ô sweet memory EmptyMer 29 Mai - 11:21

Oh ma belle biglove
Je te souhaite toute ma bonne chance pour ton mémoire (et je t'envoie aussi toutes mes bonnes ondes :coeur: ), tu vas gérer ça en deux deux tu verras :culte: :culte:
Prends tout le temps qu'il faut pour bien réussir, et t'offrir un merveilleux été comme ça ô sweet memory 2806862057

Et j'espère bien qu'on se se débarrasse pas de big sista comme ça :youpi:
À très vite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Caja Hibsen

Caja Hibsen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   27

ô sweet memory Empty
MessageSujet: Re: ô sweet memory   ô sweet memory EmptyMar 25 Juin - 10:47

Bon, je suis désolée de revenir si tard, j'ai dû boucler mon mémoire en vitesse et ensuite plein de trucs à faire. :pleur:

Ce n'est pas un retour que j'annonce mais un départ... J'adore Caja mais elle ne me motive plus, et je m'en veux de bloquer un personnage qui est très important pour little sister, surtout si je ne viens que tous les 36 du mois. Je préfère partir, qu'une autre Caja pointe le bout de son nez et je reviendrai très certainement quand j'aurai une idée de personnage en béton. Parce que je ne vous quitte pas vraiment, ce forum est un petit bijou et le travail du staff est énorme (d'ailleurs la nouvelle version tue ô sweet memory 2806862057 ).

Désolée de revenir comme ça pour repartir, j'ai bien réfléchi et moi-même j'aurais détesté qu'un de mes liens stagne alors que plein d'autres gens pourraient venir le prendre, je pense que c'est mieux comme ça. Mais ce n'est qu'un au-revoiiiiiiiiiiir. ô sweet memory 2806862057 :loove: touche: :chou: biglove :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Un bisou tout particulier à little sister, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour me remplacer. :loove:

(j'aime pas les départs :snef: )
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

ô sweet memory Empty
MessageSujet: Re: ô sweet memory   ô sweet memory EmptyJeu 27 Juin - 22:14

Damn big sista, je rentre de vacances et tu me balances ça :pleur: (non t'inquiètes, ton message est trop adorable et je pourrais jamais en vouloir à big sista, elle me donnerait le fouet :3)
T'étais la meilleure big sista du monde en tout cas :crazy: (et puis vu que j'en ai eu qu'une, t'as aucune compét quoi, trop la classe :hehe:)

En tout cas merci pour tes compliments sur le design, ça me touche x1000 ô sweet memory 2806862057
Et puis même si tu reviens pas en tant que Caja, tu resteras ma big sista #1, et j'suis à ta dispo 24h/24h 7jours/7 biglove donc si tu veux m'harceler de MPs sur bazzart, sache que tu es la bienvenue anytime :culte:
Bref tout ça pour dire, que j'ai hâte que tu reviennes avec un perso tout beau, et si t'as des questions n'hésite paaaaaaaaas :hug:

J'ai trop trop hâte de te recroiser en tout cas ô sweet memory 3866874730
Tu vas me manquer en attendant :leche: :coeur:

(t'inquiètes, moi non plus j'comprends. mais on va se recroiser, pour sûr :loove: et tu me réserveras un lien de super fifou de la muerte :bave:) (aussi, dès que ton compte disparait des derniers cos, je le supprimerai, et en attendant je libère le PV et tout le blabla I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ô sweet memory Empty
MessageSujet: Re: ô sweet memory   ô sweet memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ô sweet memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: bye bye blackbird-