AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Direction le monde des films d'animations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Direction le monde des films d'animations.  Empty
MessageSujet: Direction le monde des films d'animations.    Direction le monde des films d'animations.  EmptyJeu 6 Juin - 11:13

A mon tour d'être absente ! :egyptian:

Je pars ce soir pour un petit weekend à Perpignan et j'enchaine lundi avec le festival internationnal de film d'animation, pour finir avec un weekend à Paris pour le concert de Depeche Mode. Donc je serais plus ou moins absente jusqu'au 16, voir 17 juin.

(Plus ou moins parce que le festival se passe dans ma ville, donc j'aurais peut être le temps de passer s'il c'est à mon tour de RP, mais je ne vous assure rien. Minimum 3 films par jours, je sais pas si j'aurais le temps.)

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Direction le monde des films d'animations.  Empty
MessageSujet: Re: Direction le monde des films d'animations.    Direction le monde des films d'animations.  EmptyJeu 6 Juin - 12:44

Aaaaaah le festival du film d'animation, grand moment biglove J'espère qu'il fera beau par contre, parce que ça va pas être drôle sinon :bigcry:
Bonne semaine, et bon concert ensuite ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

Direction le monde des films d'animations.  Empty
MessageSujet: Re: Direction le monde des films d'animations.    Direction le monde des films d'animations.  EmptyJeu 6 Juin - 13:24

J'espère aussi ! Surtout pour les diffusions en plein air ! Le reste ce fait en intérieur, donc c'est pas trop grave, mais c'est toujours plus agréable avec le soleil !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Direction le monde des films d'animations.  Empty
MessageSujet: Re: Direction le monde des films d'animations.    Direction le monde des films d'animations.  EmptyJeu 6 Juin - 22:08

Profite bien :leche: :coeur:
Ça s'annonce du super fun en tout cas biglove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction le monde des films d'animations.  Empty
MessageSujet: Re: Direction le monde des films d'animations.    Direction le monde des films d'animations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction le monde des films d'animations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: let's go on a roadtrip-