AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a goodbye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It's a goodbye ... Empty
MessageSujet: It's a goodbye ...   It's a goodbye ... EmptyVen 14 Juin - 17:13

Voilà, je prends enfin mon courage à deux mains et je viens vous annoncer ma décision : je préfère laisser le personnage d'Elva à quelqu'un d'autre plutôt que de le bloquer, mais je n'ai plus d'inspiration pour ce personnage, et comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très active sur le forum ... It's a goodbye ... 215173662
Je suis désolée d'avoir été si peu présente ces derniers jours, la décision a été difficile à prendre parce que j'étais quand même bien ici, et que vous êtes une équipe d'enfer, soudés et tout ça ... Excusez-moi pour les sujets en cours sur lesquels je vous abandonne Embarassed
Je vous souhaite une très bonne continuation, et qui sait, on se recroisera peut-être ailleurs Wink
Merci pour ce petit bout de chemin fait ensemble en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

It's a goodbye ... Empty
MessageSujet: Re: It's a goodbye ...   It's a goodbye ... EmptyVen 14 Juin - 17:25

Ohh, jolie Blanche-Neige  :pleur:   :pleur:    Ton départ me rend toute triste, vraiment It's a goodbye ... 215173662  (mais merci à toi d'avoir eu le courage de poster, c'est beaucoup plus agréable et je t'en remercie :plz:  -et je sais que ça en demande du courage It's a goodbye ... 802114968  ) Tu vas manquer à l'association de cuisine, pour de vrai :snef:
En tout cas, tu nous manqueras aussi, et j'espère de tout coeur te recroiser; peut-être qu'un autre personnage te tapera à l'oeil un de ces jours It's a goodbye ... 2806862057

Bonne continuation à toi jolie fille biglove  en espérant de tout coeur te recroiser :leche:
Je supprimerai ton compte une fois qu'il aura disparu des derniers connectés en ligne, si ça ne te dérange pas :coeur:  (mais je vais commencer à déplacer tes fiches à la corbeille et libérer le PV!)

 :coeur:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

It's a goodbye ... Empty
MessageSujet: Re: It's a goodbye ...   It's a goodbye ... EmptyVen 14 Juin - 19:00

Mais Elva quoi It's a goodbye ... 2806862057  Tu vas nous manquer :(
En tout cas c'est gentil d'avoir prévenu et de ne pas avoir déserté comme ça même si j'espère toujours que l'inspiration te reviendra et que tu te ré-inscriras un jour It's a goodbye ... 2291208110
Bonne continuation à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a goodbye ... Empty
MessageSujet: Re: It's a goodbye ...   It's a goodbye ... EmptySam 15 Juin - 8:09

Merci à tous les deux pour votre compréhension I love you
(pas de souci pour la date de suppression, je comprends ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lone Torbjørg

Lone Torbjørg

Date d'inscription :   17/05/2013
Nbre de Messages Postés :   29

It's a goodbye ... Empty
MessageSujet: Re: It's a goodbye ...   It's a goodbye ... EmptySam 15 Juin - 12:40

Oh :mince:je comprends ta décision de laisser le personnage. Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le monde rpg. I love you
Reviens nous voir si l'envie t'en prends.
Plein de bisous. It's a goodbye ... 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a goodbye ... Empty
MessageSujet: Re: It's a goodbye ...   It's a goodbye ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a goodbye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: bye bye blackbird-