AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raf - UC UC UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raf Øster

Raf Øster

Date d'inscription :   16/06/2013
Nbre de Messages Postés :   5

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 7:55



Tweedle Dum.

Même dans ses cauchemars, il est toujours le premier à voir le corps et, avant la tristesse, ce sont les couleurs qui s'imposent à son esprit : le rouge écarlate du sang, le noir ébène de l'asphalte... C'aurait du être de la neige, oui, le rouge sombre sur le blanc éclatant et immaculé, ça aurait été du plus bel effet. La pureté qu'on salit. Dans ses cauchemars, il est toujours le premier à voir le corps, car c'est un artiste, un dessinateur et, comme tous les peintres, il a appris à regarder. Midnightmare.

NOM:
 
Øster. 
PRÉNOM:
Raf, diminutif facile de Rafal, sauf que ses parents n'ont pas cru bon de lui donner le prénom complet. A croire qu'il a toujours été destiné à n'être que la moitié d'un tout.
ÂGE:
32 ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
Tweedle Dum (Alice in Wonderland).
 OBJET CONSERVE DEPUIS L'AUTRE MONDE :
un livre d'images vieux comme le monde, sans doute un livre de contes, mais les écritures sont effacées, alors qui sait ? 
MÉTIER/OCCUPATION:
Illustrateur de contes pour enfants et conteur à ses heures perdues. Ses oeuvres littéraires ne remportent d'ailleurs pas un franc succès ; trop sombres, trop effrayantes et décalées pour des enfants, lui oppose-t-on à chaque refus. Quant à ses illustrations, il a appris à les édulcorer et à les rendre niaises pour plaire aux éditeurs, rien à voir avec les dessins qui parsèment les murs de son appartement.
ÉTUDES:
Il a, difficilement, réussi à passer le lycée, non pas en raison de ses résultats mais surtout de son manque d'aptitude à toute sociabilité avec autrui. Arrivé à l'université, il commence une première année d'études en médecine, qu'il arrête très vite, après avoir entendu un de ses professeurs, évoquer la mort d'un de ses patients. Ses anciens camarades se souviennent encore de son regard effaré et de la vitesse à laquelle il a quitté l'amphithéâtre ce jour-là, pour ne plus jamais y revenir. 
STATUT CIVIL:
Célibataire et ce n'est pas vraiment étonnant. Soyons honnête, il est bien trop névrosé pour trouver quelqu'un qui serait capable de le supporter suffisamment longtemps. Et même s'il venait à se dénicher cette perle rare, c'est sans doute lui qui ne supporterait pas une vie de couple. 
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
névrosé, paranoïaque, solitaire, imaginatif, nerveux, pessimiste notoire, psychologiquement faible, mal assuré, hyperbolique.

un point de vue.

INTERVIEW:
 



Nicolai Gaechter, psychologue.
Ah, le petit Raf... Je me souviens de ce gamin comme si c'était hier... Il y a bien prescription sur le secret médical depuis le temps ? Je ne cours aucun risque juridique à vous parler, pas vrai ? Bien, très bien... Quand il est arrivé dans ce cabinet la première fois, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à le faire parler ; il était creux et vide comme une coque de bateau, les yeux éteints et dans le vague comme si le monde autour de lui s'était évanoui au profit d'un autre. Il semblait ailleurs, guidé par ses parents, comme une marionnette, les fils en moins. Je leur avais demandé de me laisser seul avec le petit, ils avaient refusé. Enfin le père surtout. Contrairement à la mère qui ne semblait plus éprouver la moindre affection pour son fils, son géniteur, lui, semblait encore prêt à s'accrocher à son gamin. J'ai du batailler mais j'ai obtenu mon tête à tête avec lui. Il ne me regardait pas, comme si je n'existais pas, et sans doute que pour lui c'était le cas. J'eus beau lui parler pendant de longues minutes, rien ne parvenait à le dérider ou à attirer son attention, jusqu'à ce que, par hasard, je fasse mine de me confier à lui, en évoquant une histoire semblable à la sienne. Une fable ridicule pour le forcer à s’identifier aux personnages qui marcha mieux que je l'aurais jamais cru. La première séance, il la passa à m'écouter, tout comme la seconde. Ce n'est qu'au bout de la troisième qu'il commença à parler. Bien entendu il ne parlait jamais de lui en tant que Raf Oster. Il se transposait dans un conte ou une histoire célèbre, toujours sur le même thème ; les frères ennemis qui finissaient dans un bain de sang. Vraiment, on les a toutes faites : Caïn & Abel, Eteocle & Polynice, Jacob & Esaü, Remus & Romulus. Ce n'était que grâce à ce moyen détourné que je parvenais à le faire parler de la mort de son frère jumeau, de ce qu'il avait éprouvé à ce moment là, de ce qu'il éprouvait encore. Et de ma vie, je n'ai jamais vu un gamin aussi triste et aussi rongé par la culpabilité. Il lui est même arrivé de se présenter sous le nom de son frère lors de certaines séances, comme si leur gémellité pouvait faire revivre Anders si Raf s'effaçait pour lui laisser la place. En toute honnêteté, je crois que les deux enfants Oster sont morts ce jour-là...


Svenja Sorenson, ex... ex on ne sait pas trop quoi en fait...!
Raf ? Quel Raf ? J'ai connu beaucoup de Raf, vous savez, sans me vanter ! Oster ? Oh... Ce Raf là...? Il est encore vivant ? Pardonnez le frisson de dégoût qui me parcourt mais ce mec... est vraiment flippant. Parfois j'en fais encore des cauchemars, vous savez !? Il avait ce petit air fragile et sensible quand je l'ai rencontré, tout de suite je me suis dit que ce devait être ce genre de gars romantique, doux et attentionné dont toutes les filles rêvent et bien, croyez moi, je me suis bien plantée ! Il a accepté qu'on aille boire un verre et, après m'avoir parlé pendant tout le rendez-vous de ses contes débiles et sans queue ni tête, j'ai réussi par je ne sais quel miracle, à le faire m'emmener chez lui. Déjà, il a passé tout le temps de la durée de l'escalier à compter les marches à voix haute, comme si ça avait de l'importance ! Au début, je me suis juste dit qu'il était nerveux et que c'était sa façon un peu tordue de se calmer mais après être entrée dans son appartement, j'ai eu un terrible doute ! Déjà, c'était un bordel sans nom et en plus, on ne voyait même plus les murs tellement il y avait de dessins accrochés partout ; tous en noir, blanc et rouge, sous tous les supports possibles, des esquisses carrément flippantes et dérangeantes, croyez-moi... Avant que j'aie obtenu le droit de m'asseoir quelque part ou de toucher à quoique ce soit, il a exigé que je me lave les mains. TROIS FOIS ! Vous y croyez vous ? Un vrai taré je vous dis ! J'ai quand même réussi à l'embrasser à la fin de la soirée, vous savez ! On ne me résiste pas longtemps à moi, même pas un gars aussi bizarre que lui. Il a eu l'air surpris, comme si ça ne lui était jamais arrivé avant. Il n'a pas répondu d'ailleurs, il est resté passif comme si cela n'évoquait rien pour lui alors qu'il aurait pu me coucher dans ce canapé sans le moindre problème. J'suis pas une fille facile hein, c'est pas c'que j'ai dit ! Finalement, de but en blanc, il m'a demandé ce que je faisais dans la vie. Dans un sourire aguicheur, je lui ai dit que j'étais infirmière ; c'est même pas vrai, mais généralement ça excite les sens des mecs, ce genre de boulot. Pas lui, visiblement, il s'est levé d'un mouvement brusque, m'a attrapée par le bras en me hurlant de sortir de chez lui. J'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il m'avait déjà claqué la porte au nez et balancé mon sac à main sur le palier. Un vrai cinglé.  Pourtant, il avait cet air fragile...

double facette.

PETIT EXTRA:
 



Il fronce les sourcils, légèrement amusé, en voyant son frère de dos, visiblement très occupé. Que fait-il ? Il s'approche pour mieux voir et oh, surprise infâme, le voilà qui surprend son jumeau avec un objet qui lui appartient. Aussitôt, le voilà qui voit rouge. Il a beau aimer son frère de toute la force de leur même sang, il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, même si c'est lui.  « C'est à moi, tu n'as pas le droit d'y toucher ! » Aussitôt, son jumeau se retourne, lui faisant face et lui dédiant son sourire le plus ravageur.  « Tout ce qui est à toi est à moi, car je suis moi et tu es toi ! Où est-ce le contraire ? Qui le sait ? » Ça ne fait que l'agacer davantage et il siffle, contrarié au plus haut point.  « Ne joue pas à ça avec moi, n'essaie pas de m'embrouiller avec tes histoires, je ne suis pas cette crétine d'Alice ! » Ouais, la naïve Alice, arrivée ici quelques semaines plus tôt. C'était lui qui avait voulu s'amuser avec elle, le jeu favori de son aîné ; embrouiller les gens était son passe-temps favori mais il était convenu tacitement entre eux que les manipulations de l'un ne devait pas se faire sur l'autre.  « Lalalère, je l'ai trouvé, je le garde, tu ne devrais pas laisser traîner tes affaires, petit frère ! » Et sans lui laisser le temps de réagir, le voilà déjà qui s'éloigne avec son bien, dérobé. « C'est à moi, je t'ai dit ! A MOI, TU ENTENDS ? » Il est bien connu que les colères du plus jeunes sont violentes et imprévisibles, c'est pourquoi les habitants du Pays des Merveilles évitent de provoquer les jumeaux, et ces pulsions violentes ne font pas exception quand il s'agit de son frère. Sans réfléchir, il se jette sur lui et le gifle violemment. Sans qu'il n'y ait la moindre explication, le visage du plus âgé se met à saigner, à saigner comme s'il l'avait poignardé d'un coup de couteau. « Regarde ce que tu as fait ! Regarde ce que tu as fait ! Maintenant, je suis tout cassé ! » Et soudain l'image s'évanouit pour ne laisser place qu'aux Ténèbres et à un rire machiavélique qui résonne dans l'obscurité. « ANDERS ! » Il se réveille en sursaut, au milieu de son lit trempé par la sueur. Ses prunelles vertes ont beau chercher en tous sens, il n'y a plus d'Anders, même pas sous sa forme rêvée.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
écrire ici.
ÂGE:
écrire ici.
Présence:
écrire ici. 
Avatar:
écrire ici.
CRÉDIT:
écrire ici.
MOT DE LA FIN:
écrire ici.


Dernière édition par Raf Øster le Mar 18 Juin - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 9:37

Tweedle Raf - UC UC UC 2806862057 ET HUGH QUOI :meurs:
Le scénario de Kajette est vraiment trop chouette, t'as fait un super (super) choix :coeur:
Et puis, j'ai tellement hâte de lire vos RPs à vous deux :youpi:

Si tu as une question, un besoin, n'importe quoi n'hésite pas biglove
Bonne chance pour cette fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 9:53

OUIIIII. :chou:
Encore merci de t'intéresser et du coup de tenter Raf, ça m'fait juste trop plaisir et nhaeiujbsnduzibhe. Raf - UC UC UC 2806862057 :plz: Hâte de voir ce que ta fiche va donner, puis si jamais y'a un quelconque problème, n'hésite pas à me mpotter. :3 BIENVIENDUE. I love you :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Raf Øster

Raf Øster

Date d'inscription :   16/06/2013
Nbre de Messages Postés :   5

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 9:54

Vous êtes choupettes ! aha. Je commence ça dans l'après midi. Par contre je crois que ça va être un carnage au niveau des codes, je galère avec la nouvelle interface de FA, j'ai déjà pas réussi à mettre une image -BAF-. Boulet inside, je sais ! Si j'ai des questions je te mpotte Kaj ! huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 10:02

J'ai édité ton message, l'image est revenue :chou:
C'est une pure galère ce nouveau truc que FA nous a mis quoi :pleur: La feuille à droite des "choix" c'est pour basculer le mode d'édition et ça fait apparaître toutes les balises du genre "[xx][/xx]" mais ça reste très étrange.. Arrow M'enfin! Donc pour changer ton image, tu as juste à remplacer l'adresse http://favim.com/orig/201109/08/animal-black-and-white-dog-husky-wolf-Favim.com-139999.jpg par ce que tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raf Øster

Raf Øster

Date d'inscription :   16/06/2013
Nbre de Messages Postés :   5

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 12:41

aha c'est gentil ! En fait c'est un peu compliqué, j'étais tellement habituée aux balises que là c'est dur de comprendre ce qu'il se passe lol. J'expérimente comme je peux ! ^^" Bon j'ai réussi à mettre une image, y'a déjà du progrès lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 12:45

La grosse loose, je compatis, c'est juste l'horreur pour écrire. :plz:
Mais tu vaincras ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 14:22

AH PUTAIN MA KALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *-* I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raf Øster

Raf Øster

Date d'inscription :   16/06/2013
Nbre de Messages Postés :   5

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 14:33

Morganeeeeee ! Genre le monde est pas trop petit quoi XD. LOVE U!
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 18:08

Un des personnages d'Alice Raf - UC UC UC 2806862057  Un scénario en plus ! Très bon choix Wink
Bienvenue sur le forum I love you   Excellent début de fiche :D
On te l'a déjà dit mais au moindre soucis, n'hésite pas à nous contacter (:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 16 Juin - 21:09

Ce scénariooooooo :leche::bave:
Bienvenue sur Twisted! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Raf Øster

Raf Øster

Date d'inscription :   16/06/2013
Nbre de Messages Postés :   5

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyMar 18 Juin - 16:36

Merci de votre accueil, tous! Je suis un peu à la bourre, j'ai pas disparu. Avec un peu de chance, je finis tout ça ce soir! Sinon sans doute dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC EmptyDim 23 Juin - 12:54

T'inquiètes la belle, si t'as besoin d'un délai y'aura pas de soucis :coeur:
À chaque fois que je vois le beau hugh sur ton vava, j'en tombe :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raf - UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: Raf - UC UC UC   Raf - UC UC UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raf - UC UC UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive-