Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau pour faire bronzer cette peau blanche!
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui?
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours! Venez y faire un tour
MAITRE DU JEU ☢ no one can stop me for only i am in control
Date d'inscription : 14/06/2012 Nbre de Messages Postés : 293
Sujet: RÈGLEMENT DU FORUM Sam 30 Juin - 13:08
LE RÈGLEMENT DE TWISTED TALES.
La lecture du règlement est primordial pour bien comprendre le principe du forum. Tout d'abord, il faut être clair : le forum est hébergé sous la plateforme forumactif, donc toutes les règles comprises s'appliquent ici. Il est question d'un minimum de respect envers tous les membres, pas d'insultes, etc. Pas de pub par MP, pas de racisme, d'homophobie, aucune sorte de propos haineux envers les membres. (vous risquez un bannissement direct ainsi qu'un e-mail envoyant l'IP à forumactif).
ÉTAPE 1 : L'INSCRIPTION ET LA VALIDATION
✖ Dès que vous vous inscrivez, merci de prendre un pseudo réaliste ainsi qu'un avatar d'une célébrité et non pas d'un manga. (d'une taille de 200*320) ✖ En ce qui concerne vos pseudos, les personnages issus de contes sont danois d'origine, un prénom avec un minimum de consonance danoise est demandé. Pour éviter de s'emmêler les pinceaux, nous vous conseillons grandement de jeter un coup d'oeil à l'annexe des noms et prénoms danois pour un maximum de clarté parmi les pseudos de chacuns. ✖ Il vous est conseillé de poster votre fiche assez vite après votre inscription. Un membre inscrit depuis plus de quatre jours sans aucun message sera supprimé. ✖ Une fois votre fiche postée, vous avez une semaine pour la compléter. Mais en cas d'empêchement, une demande de délai est possible, on ne mord pas. ✖ Pour les réservations, ceux des scénarios et des postes vacants ne sont pas possibles pour la simple raison qu'on souhaite laisser la chance à tout le monde. En revanche, vous pouvez réserver une célébrité pour 4 jours, et si un avancement de la fiche est faite la repousser jusqu'à 7 jours. ✖ S'il vous plait, les annexes ne sont pas ici pour faire joli. Elles ont été soigneusement rédigées par nos soins pour faciliter votre insertion et votre compréhension de notre contexte et notre manière d'interpréter les choses. Un passage par celles-ci est primordial voire obligatoire.
ÉTAPE 2 : LE JEU SUR LE FORUM
✖ Il vous sera demandé de poster un RP tous les quinze jours (au minimum) ; et celui-ci devra faire au minimum une quinzaine de lignes dans un français correct. Les fiches bourrées de fautes ne seront évidemment pas validées donc logiquement, si vous êtes validés, il n'y aura pas trop de soucis à se faire. La participation aux intrigues est d'ailleurs très conseillée. ✖ N'hésitez pas à aller demander des liens à votre voisin et d'étoffer au maximum votre charmant personnage. Pour les pvs, toutes les célébrités sont négociables si cela vous gêne (quoi que les admins se réservent le droit de dire non, pour des raisons de réalité.) ✖ Vous pouvez aussi poster dans le flood sans être activé, ainsi que dans la partie graphique et fiches de présentation, mais pour les liens de préférence demandez par MP. ✖ Un membre ne s'étant pas connecté depuis plus de 10 jours, sans raisons données se verra supprimé du forum, et la célébrité libérée.