AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptySam 11 Aoû - 21:44

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Tumblr_kvozx4fQ0c1qzevelo1_500_large

LES AVENTURES D'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES • LEWIS CAROLL

{...}
alice • dakota fanning
le lapin blanc • hunter parrish
la reine de cœur • eva green
absolem la chenille • gaspard ulliel
le lièvre de mars • emily browning
le chapelier fou • jackson rathbone
le chat de cheshire • daniel sharman
les cartes de cœur *

« Il était une fois… » un monde qui n'existait que dans l'esprit étroit d'une jeune fille. Aidée, pour le bâtir, de médicaments à outrance que son petit ami lui fournissait, la demoiselle n'avait de cesse de s'imaginer des scènes plus étranges les unes que les autres, dans lesquelles son entourage se révélait bien plus fou qu'il ne l'était en temps ordinaire… Aussi, ses demi-frères et soeurs cherchaient à la noyer dans du thé alors que son meilleur ami, tout aussi défoncé qu'elle, arborait un sourire étrange, qui aurait pu perturber n'importe quel être normalement constitué.
Peu à peu rongée par ces hallucinations, elle ne parvenait à dormir que très rarement… Et quand bien même ce fut le cas, elle se mettait à tenir un discours étrange dans son sommeil. C'est d'ailleurs ce qui intrigua son professeur de philosophie lorsqu'il l'entendit hurler à la mort alors qu'elle s'était assoupie durant l'un de ses cours. Sous ses conseils, ou plutôt, par obligation, la demoiselle se retrouva alors enfermée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital d'Odense… Cette aile dirigée d'une main de fer par une femme qu'elle avait toujours appréhendé de rencontrer puisqu'il s'agissait de la mère de son petit ami, ce même petit ami qui l'avait rendue accro, et dont elle dut se séparer durant sa thérapie qui dura près d'un an. En effet, sa seule compagnie, en dehors des employés peu joyeux à la solde de la directrice du secteur psychiatrique, n'était autre que ce même professeur qui n'avait cherché qu'à l'aider en l'enfermant dans ces quatre murs.
Enfin, quand s'acheva sa thérapie, de vieux fantômes de son passé vinrent la hanter : elle qui était parvenue à se persuader que tous ces personnages n'existaient pas, qu'ils n'avaient rien de réel… Elle les vit surgit du néant, laissant s’effondrer à nouveau les valeurs qu'on avait essayé de lui inculquer durant son séjour à l'hôpital…
CE QUI ARRIVERAIT SI LES PROTECTEURS ÉCHOUAIENT :

* Il est possible de jouer les cartes de cœur et d'en inventer le passé dans le monde réel. La seule chose que nous vous demanderons, c'est qu'ils aient travaillé à l'hôpital de la ville sous les ordres de la Reine de Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptyDim 30 Sep - 15:15

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) 2lwn42x
HEDVIG HUMMEL
DAKOTA FANNING PAR KPETROVA
Plonge dans l'étonnement et la stupéfaction sans limites, ainsi tu peux être sans limites, ainsi tu peux être infiniment. (Eugène Ionesco)

PERSONNAGE DANS LE CONTE
alice

ÂGE ET METIER DANS LE MONDE RÉEL
dix-neuf ans △ sort tout juste d'un hôpital psychiatrique et tente vainement de se trouver un petit boulot.

Hedwig a toujours été une petite fille spéciale dans son propre sens du terme. Est venue l'adolescence, son attrait pour les drogues n'était pas vraiment une surprise d'un point de vue omniscient. Elle était en hallucination la plupart du temps, prenait ce qu'elle trouvait ce qu'on lui donnait. Son petit ami, Erling, était une des ses sources d'approvisionnement. En effet le jeune homme avait accès aux réserves de médicaments hallucinogènes ou n'importe quel narcotique vraiment, par le biais de sa mère. Tandis que ses demi frères et sœurs avaient, dans son esprit, l'intention ferme de la blesser; son meilleur ami lui, était une part du délire. Pas un pour rattraper l'autre. Il a fallut un certain temps pour qu'enfin l'on se rende compte de l'état aggravant de la jeune fille, de ses excès. Et ce fût durant ses cours que son professeur de philosophie l'entendit hurler alors qu'elle s'était assoupie. Cherchant à bien faire, l'homme lui conseilla fortement de se diriger vers un établissement spécialisé pour l'aider à vaincre son addiction et ce monde qu'elle s'était inventée, remplis de démons prenant la forme de son entourage et la détruisant petit à petit.
Désormais, elle est internée dans un centre psychiatrique sévère et plutôt ambiguë en vu des façons de faire de la directrice. Elle passe un an entre les quatre murs d'une cellule et dans ce couloir glauque, les ponts coupés de tout contact extérieur - à un point très extrême. Mais alors qu'elle sort de son isolement, pleine de valeurs importantes et primordiales quant au bon fonctionnement de sa thérapie, elle retrouve les fantômes de son passé, son entourage déformé par la drogue, qui ont laissé des marques indélébiles en elle. Hedwig en résulte perdue, sous le choc, elle pensait les avoir oublié, mais les voilà plus réels que jamais, alors que la drogue n'est pas là pour lui recréer un monde. Sa thérapie et ses nouvelles valeurs s’effondrent, reste à savoir si elle se laissera emporter par son propre chaos.
Objet conservé depuis l'autre monde : un col claudine amovible.






Dernière édition par Baba Yaga le Mer 1 Mai - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptyDim 30 Sep - 15:16

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Hunter_parrish_011
ERLING NIELSEN
HUNTER PARRISH PAR ITHIKA
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves. (Paul Valéry)

PERSONNAGE DANS LE CONTE
le lapin blanc

ÂGE ET METIER DANS LE MONDE RÉEL
vingt ans △ études de droit

De son enfance, le jeune homme a gardé cette manie de tout idéaliser, de s'inventer une réalité, de la forger de ses mains habiles. Il a toujours eu ce sourire malicieux et ce côté manipulateur. Ses études de droit reflètent parfaitement cet aspect de sa personnalité dont il n'hésite pas à se vanter. Le poste de sa mère à l’hôpital psychiatrique lui a été, dès le début de son adolescence, profitable. Hedvig et lui, fous (et) amoureux se délectaient de la facilité qu'il avait pour se procurer quelconques drogues en ne faisant que les yeux doux à l'une des infirmières chargée de garder les étagères blindées de pilules. Le jeune homme ne mesurant pas l'impact de ses actes sur certaines personnes de son entourage (en particulier sa petite amie) se plait de l'attention qu'on lui porte grâce à son nouveau statut de dealer.
Erling est un jeune homme très intelligent, si bien que parfois, sa logique échappe aux plus érudits et évidemment, la plupart de ses amis. Sa bonne mémoire lui a toujours été d'une précieuse aide et l'atout principal de son mode de raisonnement pour le moins singulier.
Objet conservé depuis l'autre monde : une montre à gousset qu'il a tendance à oublier de remonter pour la garder à l'heure.





Dernière édition par Baba Yaga le Mar 30 Avr - 9:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptyDim 30 Sep - 15:16

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) 4928c7116433612
LISBET NIELSEN
EVA GREEN PAR HUFGIRL
Le pouvoir sans abus perd le charme. (Paul Valéry)

PERSONNAGE DANS LE CONTE
la reine de cœur

ÂGE ET METIER DANS LE MONDE RÉEL
trente sept ans △ directrice de l'hôpital d'Odense.

Lisbet est le symbole même de la force unique des femmes. Stricte et foudroyante, elle dirige d'une main ferme l’hôpital psychiatrique d'Odense. Elle a élevé son enfant unique seule (utilisé son père dans l'unique espoir de tomber enceinte sans pour autant éprouver le moindre sentiment à son égard) et Erling a toujours rendu fière sa mère. Autrefois pauvre, elle a déménagé à Odense à l'approche de la naissance du petit, rassemblant ses dernières possessions pour pouvoir se loger. Des années plus tard, Lisbet a su remonter la pente, oubliant rapidement une vie dont elle ne parle plus.
Entre sa manie à se laisser violemment submerger par ses émotions et les manières peu orthodoxes qu'elle utilise pour soigner ses patients (lobotomies, électrochocs), cette femme est hantée par de vieux secrets et une folie intérieure. De l'extérieur, elle semble être une femme froide et peu attrayante malgré son joli physique. Dans l’hôpital, elle compte beaucoup sur ses employés qui la font le plus souvent se sentir supérieure et idolâtrée. Elle a aussi tendance à s'attendrir devant la flatterie.
Objet conservé depuis l'autre monde : la reine de cœur d'un jeu de cartes dont elle n'a jamais retrouvé le reste.




Dernière édition par Baba Yaga le Mar 30 Avr - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptyDim 30 Sep - 15:16

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) 636551_original
MAGNUS FIESKER
GASPARD ULLIEL PAR BITCHE
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. (Jimi Hendrix)

PERSONNAGE DANS LE CONTE
absolem la chenille

ÂGE ET METIER DANS LE MONDE RÉEL
âgé de 28 ans, il est professeur de philosophie

Désormais professeur de philosophie danois, Magnus était autrefois un sorcier du monde des contes de fée. Déjà conscient des problèmes de son monde, il a mis ses consœurs sorcières en garde : Bien évidemment, leur volonté de changer les choses était légitime (il était évident qu'on leur assignait le mauvais rôle) mais ce n'était pas une raison pour entraver le libre-arbitre de la magie. Ses réflexions furent vite critiquées par ses consœurs qui refusèrent de l'écouter. Incapable de les dénoncer car cela s'opposait à ses idéaux et trop peu puissant pour empêcher le sort, il le vit hélas se mettre en place.
Ce changement de monde n'a perturbé ni ses idéaux ni son optimisme. Quoique indolent, Magnus désire toujours arranger les choses, en commençant par son propre conte. Il a pris sous son aile une jeune fille, Hedvig, l'ancienne Alice : la voir plonger dans la drogue lui fut particulièrement pénible. Ce n'est pas qu'il condamne ces substances dans leur ensemble mais enfin, comprenez bien que c'est une histoire de conscience.
Objet conservé depuis l'autre monde : une pipe en bois, supposément héritée de son grand père, gravée de symboles qu'il n'a jamais réussi à déchiffrer.





Dernière édition par Baba Yaga le Mar 30 Avr - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptyDim 30 Sep - 15:16

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) XsXl7
ELSE HUMMEL
EMILY BROWNING PAR GOLDENROSALIE
Folie pour folie, prenons les plus nobles. (Gustave Flaubert)

PERSONNAGE DANS LE CONTE
le lièvre de mars

ÂGE ET METIER DANS LE MONDE RÉEL
vingt cinq ans △ gérante d'un petit salon de thé

Else a toujours été une gamine hyperactive. À courir partout, parler très vite, passer d'une humeur à son opposé en un claquement de doigts. Tout ce côté d'elle à toujours fait d'elle une jeune fille dure à comprendre et à accepter. Et lorsqu'elle a commencé à grandir, Else est très vite devenue quelqu'un d'autonome et grandement psychédélique. Souvent à marmonner des choses incompréhensible sans aucun rapport avec la conversation actuelle. La situation particulière de la jeune fille a souvent mené ses parents, et notamment son père après qu'il se soit remarié à emmener sa fille chez le docteur pour qu'il décèle un quelconque signe de bipolarité ou autre trouble psychologique qui expliquerait son comportement excessif et aux allures de fous.
Lorsqu'elle a péniblement terminé le lycée, elle a vite compris que les études n'étaient pas pour elle si bien qu'elle a innové un salon de thé dans le centre d'Odense. Une petite salle colorée et sombre, où elle sert toutes sortes de thé. Elle assimile souvent son salon à son "laboratoire".
Objet conservé depuis l'autre monde : une unique tasse de thé ébréchée sur le rebord.





Dernière édition par Baba Yaga le Mar 30 Avr - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptyDim 30 Sep - 15:16

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) 31860_600
KAJ HUMMEL
MATTHEW GRAY GUBLER PAR UNKNOWN.
Un extrême en produit un autre. (Samuel Richardson)

PERSONNAGE DANS LE CONTE
le chapelier fou

ÂGE ET METIER DANS LE MONDE RÉEL
vingt huit ans △ tient un atelier de costumes et vêtements.

Kaj est un jeune homme aux allures excentriques et très déplacées. Avec une fâcheuse tendance à chantonner des musiques dont lui-même ne connait pas la provenance, il tient sa propre boutique, et tout comme sa sœur, il reste une personne énigmatique et pour le moins étrange. Il parait que c'est de famille.
Il est le piètre gérant d'une boutique de prêt à porter : costumes, vêtements, et chapeaux faits mains. Devenir banquier ou tradeur ne lui disait rien. Le jeune homme préfère exploiter ses dons de créateurs quelques jours par semaine. Son temps libre, il le passe souvent dans le salon de thé de sa chère sœur, puis ensemble ils délirent sur un tas de trucs tous les plus farfelus les uns que les autres. Vous pouvez aussi le trouver perdus entre les étalages de la librairie Boghandel, située dans les quartiers malfamés du nord d'Odense. Malgré les coups de folie dont il est plus ou moins victime, il n'en pas reste pas moins un homme qui sait parvenir à la fin de ce qu'il entreprend. Tout comme.. retourner l'esprit d'Hedvig.
Objet conservé depuis l'autre monde : une haut de forme en piteux état.





Dernière édition par Baba Yaga le Mar 30 Avr - 9:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) EmptyDim 30 Sep - 15:16

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) U5EaX
MIKKEL LUNDSEN
DANIEL SHARMAN PAR MIRALLEGRO.
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires. (Alain Pontaut)

PERSONNAGE DANS LE CONTE
le chat du cheshire

ÂGE ET METIER DANS LE MONDE RÉEL
vingt ans △ a laché ses études au profit d'une vie beaucoup plus libre.

Mikkel a une vie facile. Un père aimant, tout aussi déluré que lui mais surtout riche, un brin de culpabilité flotte autour de sa famille depuis le départ de sa mère pour les États-Unis. Lui n'en a jamais eu grand chose à faire, mais il joue le jeu, pour son père, pour ses propres intérêts. Ainsi, il est officiellement un étudiant se psychologie à l'université, possédant son appartement et déboursant des frais de scolarité qui lui proviennent du compte de Papa. Officieusement, il vit effectivement dans un appartement près de la faculté, mais n'y a jamais mis les pieds. En fait, il n'y est même pas inscrit. C'est un homme de la nuit, il vit de folie, de frissons, d'adrénaline. Malgré le fait qu'il ait une fâcheuse tendance à parler de choses bien trop philosophiques et sérieuses pour sa condition, son quotidien est marqué par une absence constante dans sa vie réelle d'adulte responsable. Il n’accore que très peu d'importance au monde dans lequel il vit, pour lequel il devrait porter de l'attention. Hedwig et Mykke sont meilleurs amis, et lorsque cette dernière intégra institut, lui n'eut aucune nouvelle, aucun signe de vie. Il entreprit alors de la chercher, sa disparition et le comportement des frères et sœurs de sa meilleurs amie n'améliorant en rien la situation. Il a pratiquement perdu la tête, l'esprit rongé par les drogues, tout comme Hedwig auparavant.
Lorsqu'enfin, elle revient à Odense, lorsqu'elle revient dans la vie de Mikkel, le jeune homme est bien entendu heureux de la revoir mais aussi fatigué, le cerveau usé par ses addictions. Cependant, il refuse de se faire soigner, expliquant à qui veut l'entendre que sa cure est simple : une bonne dose d'adrénaline.
Objet conservé depuis l'autre monde : un grelot lié à un ruban mauve.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)   ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖   lewis caroll (4/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ✖ lewis caroll (4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: marvellous manufecture-