AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 12:49



CHAT DU CHESHIRE

insérez une citation.

NOM:
Lundsen.
PRÉNOM:
Mikkel.
ÂGE:
Vingt ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
le Chat du Cheshire dans Alice aux pays des merveilles.
MÉTIER/OCCUPATION:
fils à papa, hédoniste.
ÉTUDES:
supposément étudiant en psychologie.
STATUT CIVIL:
célibtaire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
écrire ici.

un point de vue.

INTERVIEW:
REUNION DES COPROPRIETAIRES DE L'IMMEUBLE.
Mikkel c'est un branleur. Morten voyons ! Allons Birthe, ne va pas me dire que tu ne le voyais pas rentrer en titubant alors que tu prenais ton petit déjeuner. Monsieur Sorensen a raison ! Il n'apporte rien de bon ici. Quelques hochements de têtes. Mais pourtant, il n'a jamais eu de retard dans son loyer et il m'aide parfois à descendre mes poubelles ! Il a simplement la chance d'être né avec une petite cuillière d'argent dans le... Vous n'avez pas besoin d'être désobligeant. Birthe, vous avez le cœur sur la main, vous ne voyez pas que nous hébergeons un toxicomane. Exactement et je ne veux pas que mes enfants soient aussi près d'un danger public. Ce Mikkel Lundsen nuit à la réputation de cet immeuble. Il est exaspérant, tout comme son grelot qu'il tinte dès qu'il fait un pas.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.


des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
écrire ici.
ÂGE:
écrire ici.
Présence:
écrire ici.
Avatar:
écrire ici.
CRÉDIT:
écrire ici.
MOT DE LA FIN:
écrire ici.


Dernière édition par Mikkel Lundsen le Mer 8 Mai - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 12:50

LES ÉLUCUBRATIONS.

Mikkel était allongé sur le sol en parquet grinçant de son appartement, apaisé. Hedvig allait bientôt passer. Il l'avait attendu toute la journée, incapable d'aller en cours, incapable de faire quoi que ce soit. Il avait eu besoin d'elle, un besoin étrange qu'il n'arriverait jamais à expliquer avec des mots. Quelque chose de fort et d'important. Alors il s'était allongé et avait espéré qu'elle passe après le lycée.


Mikkel et la drogue

Mikkel et Gyda


Dernière édition par Mikkel Lundsen le Ven 10 Mai - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 12:55

aaron, daniel, je suis amoureuse des deux. comme il est précisé, les avatars ne sont que des propositions. en ce qui me concerne, je suis ok pour johnson. (l'est tellement sex, comme le refuser)
mikkel est tellement un bon choix. I love you
bienvenue sur twisted! :egyptian:


Dernière édition par Lykke Ericksen le Mar 7 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 13:04

Mikkel :bg: J'adore ce personnage :leche:
Bienvenue sur le forum :crazy:
Je suis ok aussi pour Aaron I love you Bon courage pour ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 13:24

:plz: Merci vous deux I love you
J'ai hâte de jouer, le forum est vraiment magnifique, vous avez fait un boulot de dingue, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 13:25

Aaron, aka l'homme aux femmes cougars :mdr:
Bienvenue ici, très bon choix de PV d'ailleurs :hehe: si tu as n'importe quelle question ou quoi, on est à ta dispo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 13:37

Oui c'est vrai :mdr:
Dites, en plus des cartes, les autres personnages du conte peuvent être joué ? Comme le Loir, les fleurs, le Charpentier, Tweedle Dee et Tweedle Dum ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 13:53


Bien sûr. :blink: Par contre, il faudra que les membres qui choisissent ces personnages trouvent par eux-même un moyen de les intégrer à l'adaptation du conte que nous avons faite et les liens touche: Si la proposition nous convient, on rajoutera tout ça aux pvs.
Il y a beaucoup de personnages dans ce genre que nous n'avons pas rédigé parce que, je l'avoue, on avait la flemme :dent: Mais ça ne veut effectivement pas dire qu'on ne peut pas les jouer :youpi:
Pourquoi ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 7 Mai - 14:01

Aaron biglove
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyJeu 9 Mai - 11:57

Merci, oui je comprends bien I love you Je sais pas mais j'avais des envies d'ajouter des nouveaux personnages. Mais on verra si j'ai de bonnes idées ou pas :3
Merci Sofia, je peux te retourner le compliment, Emilia est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyJeu 9 Mai - 17:41

Bienvenue !
Aaaron :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 14 Mai - 11:27

j'aime beaucoup le début de l'interview :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Lejla Lindberg

Lejla Lindberg

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   61

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMar 14 Mai - 11:46

Bienvenue mon mignon :leche:
Aaron il est juste :meurs: On fera des bébés ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptyMer 22 Mai - 14:05

Bon euh, tu as largement dépassé le délai, mais vu que tu passes souvent sur le forum je me dis que peut-être il faudrait pas que je te supprime tout de suite Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. 215173662
Des nouvelles? :snef:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. EmptySam 8 Juin - 0:49

Je déplace Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. 215173662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty
MessageSujet: Re: Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.   Sombres ont été mes rêves ces temps-ci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mads) des rêves flingués dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-