AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (mads) des rêves flingués dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 18:14



CREVETTE

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu.

NOM:
söderqvist-renner. il n'utilise que le premier.
PRÉNOM:
madsen sur le papier. il n'a jamais utilisé que mads.
ÂGE:
vingt-six ans.
NATIONALITÉ, ORIGINES:
de nationalité danoise et d'origine britannique.
rang dans la confrérie:
protecteur dans la brigade rubis.
dans la confrérie depuis:
trois ans.
MÉTIER/OCCUPATION:
protecteur. sinon, il est documentaliste à l'université d'odense.
ÉTUDES:
il a soutenu une thèse de lettres anglaises à l'université d'odense et y a obtenu son doctorat.
STATUT CIVIL:
célibataire
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
sanguin, bagarreur, irresponsable, fonceur, immature, perfectionniste, bosseur (même s'il fera mine que non : grand faux modeste en puissance), de mauvaise foi, un peu sociopathe, grande gueule, insolent, vite boudeur, parfois enfantin, canaille, cynique, léger, agaçant, bienveillant, souriant, blagueur, fanfaron, cultivé, bipolaire, grognon.

un point de vue.

INTERVIEW:

NICOLAJ KOPP (colocataire à l'université) j'ai su que ce mec était taré lorsqu'il m'a dit que son livre préféré était Mysterious Skin. Sérieusement. C'est d'ailleurs la première chose qu'il m'a dit. Salut, je m'appelle Mads, mon livre préféré est Mysterious Skin, on est bien installés ici, non ? Franchement, ce gars est incompréhensible. Il adore les films d'horreur ; mais il ne possède que des films romantiques à l'eau de rose. Il met que des caleçons à l'effigie de super-héros et, paradoxalement, peut vous parler des heures durant de la poésie anglaise du dix-septième siècle. Sa chanteuse préférée est Avril Lavigne et il n'utilise jamais d'écouteurs. Il a suffisamment d'argent pour dévaliser tous les magasins du monde mais il s'habille tel le clochard moyen. Il s'égosille la moitié de la nuit pour vous forcer à vous lever de votre lit, alors que vous avez un examen le lendemain, et ce, juste pour vous demander d'aller vous promenez avec lui. En plein milieu de la nuit. Ce mec est insupportable. Vraiment. Il est complètement siphonné mais c'est le prototype du mec auquel tu obéis parce que t'as pas envie qu'il t'ait dans le collimateur. Des fois, il a des yeux de fou, on dirait qu'il va te sauter dessus et hurler à la lune comme un loup, sans mentir. C'est un fou. Je l'ai vu tabasser des gars à la sortie des bars sous le prétexte qu'ils l'avaient mal regardé. Même si j'ai jamais pigé pourquoi, tout le monde l'appelle Crevette alors que je vous jure, c'est bien le dernier animal auquel tu penses en le regardant. Incompréhensible.
OTTOLYNN SÖDERQVIST (petite soeur) j'ai su que mon frère était taré lorsqu'il a frappé mon copain de quand j'avais quinze ans. Il n'avait rien fait de mal. C'était notre voisin depuis longtemps et notre ami d'enfance à tous les deux. Il portait des jolies chemises et il avait un sourire à vous faire fondre une statue. Mais il l'a frappé si fort que depuis, son sourire, on dirait plutôt un trou noir. Je l'aime beaucoup, mon frère, mais il me fait un peu peur. Il est complètement irresponsable, on dirait qu'il a zappé la partie je paie mes impôts, je trouve une femme, je lui fais des enfants, je vis vieux de la définition du mot vie. Non. Lui, c'est plutôt je paie un peu trop tard, je couche à droite à gauche, je change de trottoir quand je croise un mioche et ça me fait un peur parce que je sais pas trop où il va dans la vie, genre un pied devant l'autre, ok. Mais il serait peut-être le temps de se mettre à courir, hein ? Vingt-cinq ans, jamais eu une relation stable, il sort tous les soirs, il dort à peine, il a déjà trop de secrets. C'est mon frère et je sais qu'il s'en sort toujours mais bon, tu sais, quand ton frère il s'appelle Mads et il est complètement mad, tu te fais vachement de soucis.
LARS PETERSEN (psychologue de boulevards et ami) j'ai su que ce mec était taré quand je lui ai parlé pour la première fois. Sans compter le fait qu'il passait impunément du coq à l'âne, il avait aussi la glorieuse habilité de faire passer entre chaque phrase une remarque acérée, une critique, une méchanceté. Je pense que c'est un simple système de défense mais bon, allez savoir ce qui se passe dans la tête de ce garçon... C'est certainement l'énigme la plus bavarde, la plus violente et la plus changeante que je ne croiserai jamais. Tout ce qu'il fait, il le fait sans raison ; tout ce qu'il dit, il ne le pense pas. Il ne réfléchit pour ainsi dire jamais sauf quand vous lui collez un clavier d'ordinateur ou de machine à écrire sous les doigts. Il est trop... il est trop trop.
(beaucoup de gens s'accordent à dire qu'il est taré)

LES ÉLUCUBRATIONS.

« En fait, ce qui me manque, c'est vraiment les bals. Genre Cendrillon t'sais. Genre elle virevolte et elle virevolte et PAF! plus d'chaussure. Putain mais quelle vie de merde elle a celle-là aussi. Genre la meuf t'sais on lui a tout fait trop parfait genre tous les fringues au poil et tout, sur mesure, tranquille banane quoi et PAF! y'a un truc qui merde. Si ça se trouve, elle avait un pied plus grand qu'l'autre, t'sais. Faut jamais accepter les cadeaux des fées. Elles font pas attention quand t'as un pied plus grand que l'autre. » « T'es encore bourré, mon gars. » Le brun leva un regard éberlué sur son voisin de comptoir. Oui, il était un peu bourré. Un peu beaucoup même. Il plissa des yeux pour s'aider à discerner son poto de tise mais impossible de le reconnaître. Il était fort possible qu'il vienne à peine de le rencontrer. « Merde, mec, j'croyais que j'te connaissais. » « On se connait, Mads. On est allés au lycée ensemble. » « Nooooooon ! Séééérieux ? Purée mec. Je t'avais pas reconnu. T'as changé de lunettes ? » « Je n'ai jamais porté de lunettes. » « … ah. » Pourtant, Mads, il avait une bonne mémoire. Genre une très bonne mémoire. La mémoire qui fait que tu te souviens de l'emplacement de la troisième virgule sur la trois-cent et unième page de la Bible tu vois. Mais dès qu'il buvait un peu trop d'alcool, il n'avait plus aucune mémoire, plus aucune ouïe, plus aucune vie, plus aucune retenue, plus rien. Il buvait un peu trop souvent. Certains disaient que c'était pour oublier. Mais il n'avait jamais rien eu à oublier. D'autres disaient que c'était parce qu'il s'ennuyait. Mais il s'amusait plutôt bien dans sa vie, en fait. Non. Il buvait parce qu'il buvait. Parce que son père détestait l'alcool et qu'il voulait contrarier son père. Parce qu'un shot, c'est moins cher qu'une pute. Parce que toutes les raisons du monde sont bonnes pour boire.

Il avait l'alcool un peu triste et un peu philosophique – mais ça, il l'était tout le temps. C'était le genre de gars insupportable qui, dès qu'il mettait des lunettes, avait un ton snob, lent et articulé pour bien que vous compreniez, vous, pauvres mortels incompétents. Mais il n'était pas méchant. On pouvait lui trouver plein de défauts mais pas celui de la méchanceté. Il était juste... il était juste lui. Il fumait trop, il buvait trop, il ne semblait rien prendre au sérieux. C'était d'ailleurs ce que lui avait reproché sa dernière copine officielle en date d'ailleurs. Tout n'est qu'une blague, pour toi ? et blablabla. En tout cas, il s'était vachement foutu d'elle lorsqu'elle avait parlé tellement vite qu'elle avait mélangé ses mots. Elle avait répliqué par une gifle. « Tu deviens quoi ? » finit-il par demander, faisant tourner son parapluie en papier dans son cocktail. Qui était d'ailleurs dégueulasse. Honnêtement, si les Dragibus noirs pouvaient être pressés en liquide, ce dernier aurait le goût de ce cocktail. Mads détestait les Dragibus noirs. « Pas grand chose. Et toi ? » Moi, mec, je vis ma vie à cent à l'heure, putain, je suis trop content. Bon, ok, c'est pas cool, genre t'as les personnages de conte un peu partout (et Cendrillon-qui-a-un-pied-plus-grand-que-l'autre) et franchement, c'est pas tranquille banane ou quoi parce que tout le monde pense que c'est d'not' faute mais qu'est-ce que je prends mon pied (pas celui qui est plus grand, l'autre). Comme quoi, les discours de Mads étaient un peu trop flous la plupart du temps. Généralement, il disait juste ce qu'il avait envie de dire, sans trier, sans rien. Ca rentrait, ça sortait, voilà, ce qui était fait était fait. Mais tu vois, quand t'es protecteur et que t'es bourré, faut éviter. Bon, ok, parfois, les gens pensaient que c'était juste tes élucubrations d'ivrogne. Mais bon. Après si tu commences à réciter le Code tout par coeur et tout, hein... « Au poil, mec, comme d'hab' ! Je suis sur des montagnes russes qui ne font que monter ! » Il aime bien glisser des citations ça et là, pour voir si les gens vont réagir. Son ancien camarade de classe le regarde d'un air consterné avant de replonger dans son verre.

Bon. Bien essayé. Mads soupire en finissant son verre d'un œil morne. Il dépose quelques couronnes et quelques øre sur le comptoir pour faire l’acompte avant d'aller, cahin-caha, vers la sortie. Il regarde le ciel noir en enfonçant ses poings serrés dans ses poches. Il ne connait pas le nom des étoiles mais essaient de les relier en constellations pour leur trouver des formes rigolotes. Y'en a une qui ressemble à un pénis et il lui donne le nom de sa dernière copine en date. Quelle salope n'empêche. « Deuxième étoile à droite et-- » il se retourne pour parler à son ancien camarade de classe mais il n'est pas là. Il est resté au bar. Debout sur la chaussée, il regarde par delà son épaule avec un air perdu, comme sérieusement offensé par l'absence d'un gars qu'il a méprisé, lorsqu'il était au lycée. Il méprisait un peu tout le monde. Le mec qui a tout, le mec bourge, propulsé à vitesse grand V dans un lycée publique après s'être fait virer de l'ancien, privé. Le mec qui méprise tout le monde. Le mec insupportable. Lui. Il ne se souvient même pas de son nom, au mec. Per ? Peter ? Keiner ? Ca se finissait en -er. Il était sûr à quatre-vingt-trois pourcents que ça se finissait en -er. Il avait un jour fait une rime avec loser. « Foutue vie. » grogne-t-il en allumant une cigarette, après l'avoir glissée entre ses lèvres. Il continue à marcher, sans trop savoir où il va, faisant des doigts d'honneur aux voitures qui passent trop vite pour le voir, disant au monde d'aller se faire foutre. Il va tellement, tellement vite le monde. Lui non plus, il ne le voit pas. On le regarde tellement, Mads, qu'on ne le voit pas. Le caméléon de la vie. Il jette sa clope à moitié consumée parterre et l'écrase, finissant par s'asseoir sur le bord du trottoir. « Je vais fermer les yeux et l'amour de ma vie va surgir. On ira manger une glace, on s'embrassera dans un abribus et on ira en boîte. » Il ferme les yeux.
Un.
Deux.
Trois.

« Bonjour, je suis perdue, je cherche mon chemin... merde je me parle encore à moi-même. Foutue vie. »

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
sloth./lola.
ÂGE:
quinze ans. :hide:
Présence:
au moins une fois par jour.
Avatar:
shiloh fernandez.
CRÉDIT:
tumblr (drunkirons)
MOT DE LA FIN:
ce forum est gosdhjo^fkns. :zou: :coeur:


Dernière édition par Mads Söderqvist le Dim 12 Mai - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 18:19

Enfin :meurs: J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce Mads (mads) des rêves flingués dans la tête. 2806862057
Bon courage pour ta fiche (:
Au moindre problème, tu sais où nous contacter (mads) des rêves flingués dans la tête. 802114968
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 18:20

Oh Shilooooooooh :coeur:
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 18:22

Mathias Malzieu + Fauve = :meurs:
En plus un protecteur de chez nous, je veuuuux un lien :plz: :coeur:
Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 18:25

oui enfin. :meurs: merci beaucoup à vous trois. :zou:
ooh sofia, avec un grand plaisir bicause emilia clarke + like crazy damn. (mads) des rêves flingués dans la tête. 2680075151 rubis pour la vie ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 18:33

COMME T'ES SEX.
cette image que t'as mis. (mads) des rêves flingués dans la tête. 3866874730 je vais jamais m'en remettre je crois.
pohlala, tu me réserves un lien hein.
bienvenue sur twisted :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 18:57

...c'est la petite misère ♫

Non c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 19:01

et toi avec laura. :chou: le lien est obligatoire ! :leche:
gnnnnnnh ryan gosling oh mon dieu ok be cool omfg i love ryan gosling. :zou: :zou: (et oui, c'est la petite misère) (je te fais sauvagement l'amour pour avoir reconnu. :youpi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 19:07

Lykke Ericksen a écrit:
COMME T'ES SEX.
cette image que t'as mis. (mads) des rêves flingués dans la tête. 3866874730 je vais jamais m'en remettre je crois.

Lykke a volé ce que je voulais dire.
aslkldkgjlsfgnlsengm. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 20:00

Quel choix :bave: le pseudo, le vava, le protecteur, la brigade, les citations c'est biglove
Bienvenue ici bel homme :youpi:
Juste au passage, il y a déjà une librairie avec son propriétaire (Soren Lund) (mads) des rêves flingués dans la tête. 215173662 Il y a une liste de métiers ici, dont les catégories sont déjà faites. Après, si le métier de libraire te tient à coeur, tu pourras toujours faire une demande de lieu :plz:
Si tu as une question, n'importe quoi: n’hésite pas (mads) des rêves flingués dans la tête. 3866874730

Courage pour cette fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 20:05

merci à vous deux. I love you
oh, je n'avais pas vu la liste. :plz: plutôt que de faire deux métiers différents, serait-il possible de mettre mads en bibliothéciare à la bibliothèque municipale d'odense ? sinon ce n'est pas grave, je me contenterai de vendeur à la librairie. :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 20:09

y'a pas de soucis I love you
hm, tu veux dire, bibliothécaire à l’université? :reflechi:
en tout cas, t'as le droit de dire qu'elle est énorme :youpi:
parce que je vois pas de bibliothèque municipale :hide:

en tout cas, tu le fais comme tu le sens :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 20:56

oh man, oui, c'était ce que j'ai voulu dire. (mads) des rêves flingués dans la tête. 802114968 je sais pas où je suis allée chercher ça. (mads) des rêves flingués dans la tête. 3255948454
j'ai donc modifié ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 21:13

Ta fiche est juste énorme :zou:
Je suis ravie d'apprendre que Cendrillon a un pieds plus grand que l'autre :mdr: et je pense d'ailleurs que Mads est fétichiste Arrow
Lykke se charge de te valider je crois bien mais je n'pouvais pas m'empêcher de commenter ce petit chef d'oeuvre (mads) des rêves flingués dans la tête. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 21:15

Moi aussi j'ai adoré ta fiche, je l'ai lu, pour le plaisir et pwouah: ça roxe ( et rouky même )
Fin je viendrais te quémander un lien (mads) des rêves flingués dans la tête. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 21:20

damn. comme je disais. c'est fabuleux pouahaha. (mads) des rêves flingués dans la tête. 2806862057
vraiment, tu m'as fais tombé amoureuse de mads. et je sais pas toi mais pour moi ça prouve que t'as fiche est parfaite. on est pas dans la littérature barbante, on vit en même temps que lui. un gros coup de coeur pour ce protecteur aux allures déjantées.
je te valide avec une putain de joie. au plaisir de rp, et jouer avec toi sur twisted. (mads) des rêves flingués dans la tête. 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 21:23

Bienvenue sur le forum. Ça y est j'ai un fan Arrow Non mais mes pieds sont parfaitement proportionnés, de la même taille et tout. Avoue que ça, c'est la traduction du rejet que t'as eu. Ouais, quand j'étais encore la Cendrillon la belle qui vivait la vie de folie avec son beau prince, t'as voulu me séduire et tu t'es pris un râteau. Va je te pardonne parce que je suis très gentille Arrow (Par contre en ce moment, le prince est aux abonnés absents donc si tu veux venir me voir :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 21:28

Je propose qu'on ouvre un fan-club de Mads et de ton écriture :culte: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyDim 12 Mai - 21:32

on est d'accord. :culte:
et ouiii, la partie cendrillon. j'ai bien pensé à toi mel. :egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. EmptyLun 13 Mai - 10:40

vous êtes gens trop adorables omfg. :meurs: Embarassed
mads, fétichiste des pieds ? (mads) des rêves flingués dans la tête. 802114968 mais pas le moins du monde ! (mads) des rêves flingués dans la tête. 3255948454
(ou peut-être un peu dans l'intimité)
(c'est pour ça qu'il adore les films de tarantino, en fait. Rolling Eyes Arrow )

rox et roukyyyyy, ouhlala, mon préféré de chez préféré. (mads) des rêves flingués dans la tête. 2806862057 avec un grand plaisir, ô grande reine. :zou:

t'es vraiment trop gentille, lykke, mads ne mérite pas tant d'amour. :plz: honnêtement, vous commencez à me faire rougir. Arrow

anja, tout le monde dit ça. mais un jour, tu vas à la plage, tu mets des tongs et paf! t'as un pied grec et un pied égyptien. (mads) des rêves flingués dans la tête. 3255948454 je demande les photos des pieds pour être sûre ! :dent: (sinon m'en veux pas trop) (je viendrai te voir alors. :hehe: (sur ta fiche de liens au moins))

t'es trop mignonne sofia. :plz:

vous me faites trop plaisir, sans déconner, et êtes trop gentilles. Embarassed :meurs:
je... je sais pas quoi dire. :plz: (okay maggle)
(merci pour la validation éclair ! :zou: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(mads) des rêves flingués dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: (mads) des rêves flingués dans la tête.   (mads) des rêves flingués dans la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mads) des rêves flingués dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombres ont été mes rêves ces temps-ci.
» (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.
» Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !
» (m) HUGH DANCY ✖ penser à toi, c'est comme jeter des flocons dans un feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-