AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyVen 10 Mai - 19:30



Bet

Où est mon petit cochon ? J’aime poser mes pieds douloureux sur sont ventre chaud.

NOM:
Nielsen
PRÉNOM:
Lisbet
ÂGE:
Trente sept ans
PERSONNAGE DU CONTE:
La reine de coeur dans Alice aux Pays des Merveilles
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
La reine de coeur d'un jeu de cartes
MÉTIER/OCCUPATION:
Directrice de l'hôpital d'Odense
ÉTUDES:
/
STATUT CIVIL:
Célibataire
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Forte, sévère, indépendante, violente, folle, orgueilleuse, colérique.

un point de vue.

INTERVIEW:



J'entrai dans l'épais bureau de Mlle Nielsen, elle ne supportait pas qu'on l'appelle madame, il ne fallait jamais le faire, si tel était le cas elle se mettait dans une colère noire, vous intimant de sortir et de ne revenir que quand vous auriez assimilé la chose. J'écartais la porte et fit enfin face à ses deux grands yeux bleus, le bleu d'un lac sur lequel se brise quelques rayons de soleil. Elle m'observait, le visage impassible, et d'un simple signe de la tête m'intima de m'asseoir. J'avançais rapidement et me posais sur le fauteuil en cuir. Mon interlocutrice me jaugeait du regard tandis que je la détaillais. Elle portait aujourd'hui les cheveux lâchés, de lourdes mèches brunes, presque noires, cascadaient sur ses épaules et lui donnait un air sévère. Cet air lui allait bien, c'était elle, une poigne de fer, mais pas dans un gant de velours, non plutôt dans un poing américain. Elle fronçait légèrement les sourcils, ses doigts tapotaient sur son bureau de bois, impatiemment. Je déglutis, pris mon courage à deux mains et me lançait : « -Je...je, je suis venu vous dire Mlle Nielsen, que...que des médicaments ont disparu, des analgésiques assez puissant.» Ma voix tremblait et j'étais prêt à prendre mes jambes à mon cou. Dans ces moment-là, ma chef, notre directrice, avait tendance à se laisser aller à ses élans de colère, il n'était pas rare de le voir lancer des objets ou maudire ceux qui venaiten lui annoncer ce genre de nouvelles. Elle inspira un grand coup, avant de frapper violemment du poing sur la table. Je sursautai et regardai la porte d'un air affolé. «  MAIS RETROUVEZ LE MOI CE VOLEUR. BANDE D'INCAPABLE QUE VOUS ËTES !!! » Elle hurlait, elle hurlait souvent contre nous, pauvre personnel de l'hôpital, elle hurlait aussi contre les patients parfois, mais jamais contre son fils, lui, était béni par une sorte d'immunité.
« DEHORS !!! »
Son cri dût retentir dans tout l'hôpital, faisant probablement frissonner quelques patients tremblant dans leur chambre, effrayés d'être les prochains à la voir débarquer. «  Je me retire, je me retire, mais je ne doute pas un instant que vous trouverez le coupable, ce genre de faille n'ont pas leur place dans votre hôpital. » Je reculais jusque la porte, m'inclinant, presque faisant une révérence. Flatter son égo était souvent le meilleur moyen de la calmer, et chaque employé de l'hôpital, moi inclus, le savait. J'atteignis la porte, l'ouvrit, calmement et m’enfuyais du bureau, probablement heureux d'être encore entier.


double facette.

PETIT EXTRA:



Ses talons claquaient sur le sol et elle avançaient, la tête haute, une longue cape traînait au sol, la suivant de sa couleur pourpre. Tous s'écartaient à son passage, animaux, valets de cœur, chacun faisaient la révérences, se baissant le plus bas possible, leur nez ou museau prêt à effleurer les dalles noires et blanches de la salle du palais. Elle s'assit enfin sur le trône, son épaisse tête coller contre le velours rouge.
« -Qu'on lui coupe la tête !!!!! »
La sentence était tombée, implacable. C'était toujours les mêmes mots qu'elle disait, ces quelques lettres qui menaient à la décapitation la moindre personne qui avait pu lui faire offense. Les têtes tombaient, une par une et sa folie ne faisait que grandir. La peur rongeait chaque jour d'avantage chaque habitant du palais. Le moindre mot, le moindre faux pas, pouvait faire tomber la sentence. Tyrannique, despotique et sadique, elle se plaisait à malmener ses sujets, les forçant à porter son poids, son trône, les punissant pour un simple bout de tarte volée.
« -Qu'on lui coupe la tête !!!! »
Elle recommençait sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir pour qui, la phrase tombait, comme elle dirait simplement d'aller se faire voir, étêté le moindre opposant règle bien des problèmes.
« -Qu'on lui coupe la tête !!!! »


Lisbet se réveilla, en sueur, les quelques souvenirs d'une vie passé dont elle ne connaissait pas l'existence s'attardant dans son esprit. Elle avait perdu en folie, elle avait perdu en sadisme, ou du moins peut être n'avait-elle simplement pas le pouvoir de l'exécuter de la même manière.


LES ÉLUCUBRATIONS.



La sonnerie stridente du réveil retentit dans la pièce, tirait Lisbet d'un sommeil agité. La brune jeta sa main sur l'objet aux stridulations et s'assit dans son lit, de la sueur glissant encore dans son dos. De vieux souvenirs s'étaient encore rappelés à elle au cours de la nuit, des sombres secrets qu'elle seule pouvait connaître.
Quelques rayons de soleil transperçaient les volet et passaient à travers les rideaux de voilage rouge, diffusant une fine lueur pourpre dans la chambre. Lisbet se leva, ne prêtant guère attention aux quelques pépiements d'oiseaux qui venaient pourtant enjoliver la matinée. Elle était d'une humeur massacrante, les chimères qui la hantaient encore assombrissait ses pensées et ses émotions. En à peine quelques minutes elle s'étaient habillée, serrant son corps svelte dans un tailleur entièrement noir. Elle avait tiré ses cheveux, dévoilant les traits sévères de son visage et ses yeux d'un bleu glacial.

Clac, clac, clac. Le bruit des talons de la directrice résonnait dans le couloir de l'hôpital, sa démarche était presque militaire, le rythme était parfait. Lisbet vit quelques employés passer rapidement sous ses yeux, se lançant de leurs tâches régulières avec plus d'acharnement. Lisbet menait l'hôpital d'une main de fer et les rendements s'en ressentait, les malades ressortaient bien souvent en meilleur forme physique, mais les quelques expériences qu'elle aimait à tenter sur eux ne les laissaient pas toujours dans une santé morale irréprochable. La femme au regard d'eau et de glace traversa les sections dédiés aux mourants, puis l'espace d'oncologie pour rejoindre son aile préféré de l'hôpital, l'aile des malades mentaux, ces personnes plus ou moins folles qui se jettent contre les parois en mousse des portes en hurlant des choses incompréhensibles. Certains étaient drogués, d'autre atteints de schizophrénie et les profondeurs de l'esprit humain, la psychanalyse passionnait le docteur Nielsen.

Lisbet pénétra dans un long corridor blanc, éclairée que par quelques lumières artificielles, des néons blancs absolument éblouissant qui pouvait faire paraître le soleil pour une simple bougie. Les portes des chambres étaient alignés, un numéro en métal s'affichant sur chacune d'elle. La directrice avançait sans prêter la moindre attention aux numéros, elle savait où elle allait. C'était la dernière chambre, celle tout au bout du couloir. Elle avançait, quelques patients criaient à travers leur porte en entendant le son de la démarche régulière de leur docteur parfois tortionnaire. Elle en avait cure, une seule chose comptait, lui, ce patient là, un homme qui hantait encore ses rêves.
La porte portant le numéro cinquante-huit apparue enfin devant elle.Elle avança, tandis la main, prête à tourner la poignée, mais elle n'osait plus. Une peur mélangée à une profonde tristesse s'empara entièrement d'elle, les quelques images, fragments de ses rêves qui s'attardaient dans son esprit la faisait douter. Voulait-elle vraiment tourner cette poignée, faire face à nouveau à cet homme, qu'elle avait peut être aimé. Elle ne le savait plus, les émotions qui se bousculaient en elle étaient de plus en plus confuse : tristesse, regret, peur et doute. Lisbet décida alors de les balayer, des les balayer derrière une émotion qu'elle connaissait, qu'elle maîtrisait : la colère. Elle ferma les yeux et se laissa envahir par une ire sourde, nimbée de violence. Elle regarda la porte une dernière fois, la rage dans le cœur et s'en retourna le pas plus rapide qu'auparavant. Elle ouvrit finalement une porte au hasard et sans cria gare hurla : «  VOUS !! AVEC MOI TOUT DE SUITE ! »
La femme qui lui faisait face ouvrit de grands yeux, écarquillés par la terreur. Lisbet avait inscrit son nom quelques jours plus tôt pour une séance d'électrochocs. La patiente était régulièrement atteint d'excès de folie et de violence et tentait d'agresser patients et médecins. Lisbet allait l'emmener dans une salle grise, sans fenêtre pour tente de la soigner. Une salle dont peu connaissait l'existence.


des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Nox
ÂGE:
19 ans
Présence:
4/7 jours
Avatar:
Eva Green
CRÉDIT:
Tumblr.
MOT DE LA FIN:
Banane ??


Dernière édition par Lisbet Nielsen le Dim 12 Mai - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyVen 10 Mai - 19:52

Green :bave:
Bienvenue biglove
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyVen 10 Mai - 20:00

la reine de coeur :loove:
j'en tombe de ma chaise :meurs:
bienvenue ici la belle, très bon choix de pv :youpi:
si tu as besoin de quelque chose, ou simplement une question n’hésite pas biglove
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyVen 10 Mai - 20:10

Merci pour l'accueil.
J'ai craqué sur le PV, en fait sur tout les pVs d'Alice, ça a été difficile de choisir. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyVen 10 Mai - 20:34

Notre première méchante :diable:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
N'hésites pas à nous contacter en cas de soucis :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptySam 11 Mai - 6:26

LISBET Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  2806862057
bienvenue sur twisted avec la jolie reine de coeur
si tu as des questions n'hésite pas Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptySam 11 Mai - 8:55

Merci beaucoup à vous deux biglove
Revenir en haut Aller en bas
Caja Hibsen

Caja Hibsen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   27

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptySam 11 Mai - 22:28

Reine de coeur. biglove Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyDim 12 Mai - 9:33

Merci tout plein ! biglove
Je suis gentille, pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyDim 12 Mai - 9:37

Comment j'adore la Reine de Cœur, sûrement mon personnage favori du compte biglove (Ouais vive les méchants Arrow) Bienvenue et bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyDim 12 Mai - 10:00

Merci. Les méchants c'est les meilleurs muahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyDim 12 Mai - 11:43

Ma reine Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyDim 12 Mai - 19:06

Une très jolie fiche. Ou tu interprètes bien le caractère de Lisbet.
J'aime bien ce passage assez flou sur l'homme qu'elle a aimé. J'aurais aimé en savoir plus mais le côté mystère accentue le côté secret de la belle. I love you
Je te valide avec une hâte de te voir jouer sur twisted. Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  EmptyDim 12 Mai - 19:08

Merci, oui je garde un peu le mystère sur l'homme qu'elle a aimé. Heureuse que ma fiche te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !    Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbet - Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisbet - Hates me, Loves me but don't forget me !
» (mads) des rêves flingués dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-