AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 10:44



MADSEN ❝ MADS ❞ SÖDERQVIST

Every time I think you’ve reached the limits of arrogance, you show me new heights. Truly, your egotism is like the Universe—ever expanding.

my head is an animal
mads faut l'apprécier. si tu l'aimes, t'es grillé : soit il t'emmène dans sa vie infernale soit il te laisse sur le côté sans plus jamais te regarder. lui il fait jamais rien à moitié. t'as tout ou t'as rien. › un jour c'est ton meilleur pote et le lendemain, il t'ignore complètement. et il ne le fait même pas méchamment : ça lui passe juste au dessus de la tête. › il est plutôt bavard, du genre à discourir sur n'importe quoi. de l'habitat des loutres en milieux hostiles à la différence de taille des pieds de cendrillon en passant par l'influence de la poésie européenne sur la littérature d'aujourd'hui. il aime bien entendre le son de sa voix, il paraît. › tu comprends, il a un doctorat en lettres anglaises : il se sent plus. c'est un grand prétentieux refoulé. très pédant et tout. › il vit de travers, il aime de travers, il fait tout de travers. c'est juste un mec de travers. › il ne réfléchit pour ainsi dire jamais, sauf quand c'est très très important et qu'on le lui a répété plusieurs fois. et même là, il a des réticences à ne pas être trop fonceur. › il est pas très sérieux, mads, on dirait qu'il a jamais compris qu'il fallait l'être. › il peut s'avérer parfois violent et bagarreur. et un peu trop protecteur. il est vachement lourd. pas possessif, hein, juste protecteur. › il est plutôt suceptible même s'il dira le contraire; on a l'impression que tout lui passe au dessus de la tête alors qu'en vérité, il vous en veut terriblement à l'intérieur. et un jour, il explose. › il adore s'inventer des vies, se promener à odense en se faisant passer pour un touriste américain par exemple. il est un peu chtarbé. › c'est un fou de lecture. franchement. essais, thriller, nouvelles, recettes de cuisine, poèmes, romances, listes de cours, il a de tout chez lui et se fera un grand plaisir d'en parler avec vous. il est un peu passionné par son métier, surtout que c'est un mec vachement carré qui classifie tout.
ses films préférés, c'est lolita malgré moi, retour à cold moutain et tous les films de jude law. › il connaît toutes les chansons d'avril lavigne et de blink 182. › mais ses livres préférés, c'est mysterious skin (scott heim), l'écume des jours (boris vian), les fleurs du mal (charles baudelaire) et la série quatre filles et un jean (ann brashares). › il parle français, anglais, russe, allemand en plus du danois : toutes les langues importantes d'après lui. › il fume presque pas de cigarette. mais il fume trop d'herbe. carrément trop même. › et il boit un peu trop mais ça, c'est pas nouveau. › il a la manie étrange de se parler à lui-même à voix haute. › il a une mémoire édéitique de fou. ceci dit, il peut vous dire de tête les cinquantes premiers mots du dictionnaire, il est incapable de vous dire ce qu'il a mangé à midi. › il sort quasiment tous les soirs, sans jamais s'ennuyer. c'est le genre de gars qui a toujours quelque chose à faire. › il est toujours en retard - sauf quand il doit aller au boulot. › il se pose très souvent des questions existencielles débiles à voix haute et serait ravi d'avoir une conversation avec vous à ce sujet. › c'est un mauvais bougre insupportable mais au fond, il serait incapable de faire du mal à une mouche. › plus ?
the catcher in the rye
w/ lykke eriksen



Dernière édition par Mads Söderqvist le Mar 14 Mai - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 10:44

SI C'EST UN RÊVE, T'ES SUPER BELLE.


esben solberg
Y'a des gens, quand tu les rencontres, tu te dis ok, ça passe ou ça casse. Quand j'ai vu Esben pour la première fois, c'est ce que je me suis dit (et puis, fallait bien que ça passe si on continuait à être dans la même brigade pendant voilà le temps quoi). Mais non. C'est pas passé. Je n'arrive même pas à apprécier cette fille. Elle est sympa et tout. Mais non. Non. Y'a toujours un truc qui bloque, une boule dans ma gorge façon je ne peux pas m'empêcher de te critiquer et de te montrer que je ne t'apprécie pas du tout. J'avoue même que des fois, je me suis inventé des trucs juste pour être en contradiction avec elle. Elle me saoûle, saoûle, saoûle, je pourrais passer des heures à lui lancer des piques, des insultes plus ou moins méchantes, bref, t'as capté quoi. En plus, depuis la malédiction, Face-de-Carpe (c'est son petit surnom que je lui donne depuis le troisième jour) se ramollit grave, on dirait un énorme chewing-gum. Pourtant, elle est du genre sérieuse tu sais. Genre elle elle bosse, moi j'ai pas l'air de bosser, on est la meilleure brigade du monde. Mais maintenant que la malédiction a foutu notre réputation en l'air, elle semble juste s'en foutre grave et ça m'énerve, je te jure, j'ai envie de lui sauter à la gueule pour la faire réagir. J'en ai trop marre d'elle.
sofia lindberg
Sofia, elle est tellement petite que t'as envie de la protéger du monde, tu sais, genre vraiment. Je sais même pas pourquoi je dis ça. Quand je parle de Sofia, je me mets toujours à dire des conneries parce que j'associe trop de conneries avec elle, tu sais, c'est genre waw, trop. Cette meuf, elle a toujours été là, hier, avant-hier, aujourd'hui, demain, elle est géniale. C'est la constante de l'équation, tu sais, le x immuable qui se fera jamais la malle. Enfin, y'a des moments, elle s'est barrée, pour faire des études et tout mais moi, j'étais trop content tu sais parce que Sofia, elle est vachement maligne et tout et qu'elle méritait d'aller à Copenhague. Ca me fiche trop le cafard, Odense sans elle, mais bon. Je l'aime trop cet enfant. Je sais que je peux tout lui dire si j'ai envie de tout lui dire tout comme je sais qu'on peut mater un film en silence quand on a envie de rien dire. Et puis elle a pas un regard qui fait ouais je te juge quand tu parles, continue (même si elle est journaliste) et ça fait vachement du bien, ouais, je l'aime trop cette gosse. Et elle est tellement petite, je te jure, j'ai encore l'impression de la voir au lycée tu sais. Enfin bref. En tout cas, elle est revenue de Copenhague mais elle veut pas me dire pourquoi. J'aime pas ça, tu sais, parce que les cachoteries, les secrets, ça fonctionne pas. Ca ne peut pas fonctionner entre elle et moi parce que moi, je lui ai jamais rien caché et je sais que elle non plus. Ok, je sais que j'ai mon lot de comportements bizarroïdes et tout mais bon, tu sais, c'est la crise chez les Protecteurs et j'ai rien le droit de lui dire. M'enfin, c'est pas une raison pour qu'elle me cache quelque chose. Elle me semble trop petite pour une grande cachotterie en tout les cas, donc je me fais pas trop de soucis (mais quand même).
Pia (Lykke) Ericksen
Tu vois, Pia, elle est rousse. Donc, forcément, c'est quelqu'un d'exception. Les roux, ils sont soit positivement exceptionnels, soit ils atteignent un niveau exceptionnel dans la médiocrité - c'est connu. Bah Pia, tu vois, elle est venue me voir un jour parce que j'avais plus d'herbe et qu'elle en vendait. C'était pas le prix habituel, c'était même moins cher et tout, et ça m'a tellement surpris que j'ai commencé à parler avec elle (peut-être dans l'espoir de la séduire un peu et de faire encore baisser le prix mais ça n'a pas fonctionné). Elle est sympa, Pia, tout en méfiance et en délicatesse et en fragilité. Elle a l'air d'être faite de porcelaine tachetée de grains de beauté de roux, là, les tâches bizarres. Bref, j'ai fini par capter que cette fille n'avait rien à faire ici, tu sais, ça se voyait, ça se sentait, donc je l'ai ramenée chez moi, je lui ai fait du thé, lui ai donné un ou deux Kinder Bueno et un livre génial. On s'est revus pas mal de fois après ça, pour discuter des livres qu'elle avait lu, pour parler, pour boire du thé en bouffant des Kinder Bueno et puis Pia, je l'aimais vachement, tellement moins conne que ce qu'elle pouvait paraître. Elle avait pas fait d'études, tu vois, et c'était une honte parce qu'elle avait une tête rousse bien faite. Je voulais qu'elle s'inscrive en candidat libre pour le A Level 2013 mais genre tu sais, du jour au lendemain, elle s'est barrée sans rien dire sans rien. Genre elle répondait plus aux sms et tout et elle m'avait chouré Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, putain, ça m'a trop énervé surtout que c'est une fille vraiment géniale, elle pourrait faire plein de trucs si elle disparaissait pas comme ça du jour au lendemain, putain, rien que d'en parler ça m'énerve. Bref, en tout cas, elle va grave m'entendre dès que j'arrive à la coincer quelque part, pff, j'en ai marre des gens comme ça j'te jure.
Lisbet Nielsen
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Anja Troelsen
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
prénom nom
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.





Dernière édition par Mads Söderqvist le Ven 17 Mai - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 10:45

LE SOURIRE DE MIEL DU JOYEUX PRINCE CHARMANT.


prénom nom
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
prénom nom
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.





Dernière édition par Mads Söderqvist le Lun 13 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 11:13

:crazy: Tu le sais déjà, j'veux un lien
(Je viens tout juste de me réveiller donc là, momentanément, j'ai pas d'idées mais dès que j'en ai une, je te tiens au courant (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 2806862057 )
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 11:34

ohwiiiiii. :zou:
en plus ton titre de fiche, à chaque fois je retombe dans ma psychose whovian. :zou: :zou: :zou: :zou: :meurs: Arrow
je vois que tu es à la recherche de liens positifs mais je pense pas que ça pourrait marcher entre nos deux cocos. :plz: déjà parce que esben est une bosseuse et que mads est le mec qui ne bosse pas - ou du moins, qui n'a jamais l'air de bosser, qui prend tout à la légère, bref, la totale quoi. j'imagine très bien esben confronter mads vis-à-vis de la malédiction genre reporter la faute sur ses épaules et mads répliquer - et ils n'auraient de cesse que de se battre à ce propos, à qui c'est la faute, à qui mieux-mieux, à qui fait le plus chier l'autre.
donc ainsi, je les imaginerai bien toujours se sauter sur le pif à la moindre raison plus ou moins valable. Arrow mais il faudrait un peu creuser ça, je pense, pour en faire quelque chose de fifou. :héhé: en revanche je n'ai pas du tout d'idée du pourquoi du comment. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 11:56

Je viens avant que ça soit la folie par ici :youpi:
Je trouve que Mads et Sofia ont pas mal de points communs, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 11:57

Je me doutais bien qu'un lien positif serait pas possible (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968
Il y a un petit soucis :hide: Esben se fou presque autant que lui de la malédiction (le monde des contes de fées faisant office de village vacances à ses yeux Arrow), elle évite les protecteurs depuis qu'on les a reniés, etc
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 12:11

oh oui sofia. I love you c'est même clair qu'ils ont pas mal de points communs. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968 du coup, je suis plutôt attirée par le lien prédéfini de ta fiche de liens, le meilleur ami qui ne lui tient rigueur de rien. :zou: il serait même hyper content pour elle d'être à copenhague et tout et de faire ses études et de toute réussir dans sa vie itou itou ! et quand elle revient le moral dans les baskets - sans vouloir lui révéler sa raison : elle ne sait pas au début qu'il est aussi protecteur j'imagine - à odense, je vois trop mads la saoûler pour savoir. :meurs: et au final, ça pourrait finir en quiproquo cocasse et tout. tongue enfin si, évidemment, ça te dit. I love you

eh bien, esben, on peut enlever ça mais ils se prennent quand même sur la gueule ? Arrow (je veux dire, ça peut que faire des étincelles et ça promet d'être épique quoi !) ceci dit, si il se rend compte que esben ne prend pas réellement sa (lourde, pompeuse, magique, géniale, incroyable, absolument super importante) tâche de proctectrice, je pense que mads pourrait aussi la confronter sur ça. :reflechi: (ce qui pourrait sembler ironique vu qu'on a plus tendance à le prendre pour le genre de mec qui se fout de tout. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 12:53

Han bah oui c'est parfait ça en fait I love you Je vois trop la scène et Sofia qui râle aussi que Mads disparaît pendant longtemps sans prévenir et qu'il faut jamais lui demander pourquoi non plus, et qu'elle boude qu'en fait lui aussi lui a caché un truc et tout (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968 Ça serait trop drôle, on part sur ça alors (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 20:52

effectivement, ça promet deux-trois trucs plutôt amusants à écrire. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968 réserve-moi un rp de révélation alors. :hehe: (je les imagine grave genre "toI ICI MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE" "parle pour toi, bon dieu, civile perdue, vite, quelqu'un, bon dieu, qu'est-ce que tu fous là ?" "TOI QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?" and so on. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968 )
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 20:55

:egyptian: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 21:19

J'te mpotte dès que j'ai fini mon RP avec Esben :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 13 Mai - 22:03

Mads Söderqvist a écrit:
eh bien, esben, on peut enlever ça mais ils se prennent quand même sur la gueule ? Arrow (je veux dire, ça peut que faire des étincelles et ça promet d'être épique quoi !) ceci dit, si il se rend compte que esben ne prend pas réellement sa (lourde, pompeuse, magique, géniale, incroyable, absolument super importante) tâche de proctectrice, je pense que mads pourrait aussi la confronter sur ça. :reflechi: (ce qui pourrait sembler ironique vu qu'on a plus tendance à le prendre pour le genre de mec qui se fout de tout. Arrow )
Ça marche (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Nielsen

Lisbet Nielsen

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   54
Age :   30

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyMar 14 Mai - 15:04

:diable: je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyMar 14 Mai - 16:30

T'es pas venu me voir alors c'est moi qui vient, pourtant avec cette histoire de pieds, ça aurait pas du être compliqué Arrow
J'ai eu une petite idée, faut dire aussi. Anja c'est la fille gentille, un peu trop conne. C'est celle qui reste au bar à écouter Mads quand tout le monde se casse parce qu'il dit n'importe quoi et que tout le monde s'en fout. Anja, elle, elle reste et écoute religieusement parce qu'elle se verrait jamais couper quelqu'un. Elle répond que s'il a besoin qu'elle dise quelque chose. Elle comprend pas forcément tout ce qu'il dit mais elle voit que ça lui fait du bien de parler alors elle écoute. C'est un début, si t'as autre chose pour compléter ou quoi je prend (:
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyMar 14 Mai - 20:41

lykke. :hehe: :hehe: :hehe: :coeur:

ça marche sofia ! je t'ajoute sous peu. :zou:

idem pour toi, esben. :hehe:

oh lisbet, yeah ! :youpi: alors déjà, mad(s) + la reine de coeur ça peut que le faire non ? :hehe: il aurait pu se retrouver à l'hôpital pour mille raisons : accident suite à une conduite en état d'ivresse, coma plus ou moins éthylique, une baston qui a dégénéré sur un accident d'urgence ou peut-être est-il juste tombé complètement malade ou doit-il se faire opérer, bref. :reflechi: après, je dois t'avouer que j'ignore complètement où ça pourrait nous mener. Arrow une quelconque idée/envie ?

anja, j'attendais d'avoir une idée de fifou de malade mental genre trop cool et tout pour venir m'asseoir sur ta fiche de liens (mais tu te débrouilles très bien toute seule). :dent: j'aime beaucoup ton idée. :reflechi: ça me fait vachement penser à jack kerouac/dean moriarty, en fait. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 2806862057 genre quand il l'écoute s'exciter tout seul. Arrow j'aime vraiment beaucoup cette idée parce que c'est tout à fait le genre de mads, tu vois. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968 après, ce serait drôle qu'un jour il s'arrête en pleine phrase et lui demande ce qu'elle en pense, genre waw, révélation, je ne parle pas dans le vide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 27 Mai - 14:09

bon je ne suis plus une sorcière avec la tête de Dianna Agron, mais je suis toujours aussi jolie et plus tarée encore, alors un lien ça te dis quand même ? (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 27 Mai - 18:00

non, je veux plus. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 3255948454

(non j'rigoule, je peux pas dire non à emily en fait. :youpi: ) (puis shiloh et emily ont failli jouer edward et bella) (une minute de silence svp)

t'as une quelconque idée ou pas ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyLun 27 Mai - 21:13

MAIS COMMENT CA AURAIT ETE TROP SEXY OKAY. Je savais pour Emily mais pas pour Shiloh.
Okay du coup je pense qu'il nous faut juste un lien de malade, parce qu'on le vaut bien et qu'on est cool. Et que même si j'aime pas Twilight, je ne peux qu'imaginer à quel point ça aurait été aoidospdisopdiq. Voilà. :plz:
Du coup oui, je n'ai pas d'idées. Mais je veux du positif ambigue, déjà j'aime trop le caractère de Mads et au vu de celui de Else, je pense que ça ne peut que faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyMar 28 Mai - 15:41

MAIS PIRE QUE ÇA. I love you ils auraient été parfaits, je trouve.
oh, oui, des étincelles. :meurs: ils sont tous les deux un peu foufous, un peu dans leurs propres mondes. j'aime bien l'idée de l'association de cuisine au salon de thé de else. je pense que mads serait du genre à y passer de temps en temps - et peut-être aurait-il entendu parlé de cette assos' ? et il y serait allé ? et ils auraient fait un peu mieux connaissance, peut-être ? :hehe:
sinon, eh bien, il serait du genre à flirter avec elle (sans douceur ou subtilité, d'ailleurs) chaque fois qu'il vient boire un café, et leur relation pourrait partir de là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyMer 29 Mai - 21:11

OKAY. J'aime trop ton idée !
Alors, genre Mads pourrait justement venir de temps à autre dans l'assos', passer par là pour faire une petite soirée tranquille et repartir avec de la bouffe surtout (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968 et du coup c'est un habitué aussi, il vient, flirte avec Else, et Else elle est en mode un peu blasée, genre il est lourd. Et en même temps elle rentre dans son jeu dès fois. Et il pourrait ramener des bouquins, genre des trucs un peu noir à la Stephen King, ça la fait trop kiffer la petite, du coup elle aimerait bien Mads pour ses livres (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 2806862057
Du coup je pense à un truc, genre qu'on pourrait se faire en rp si t'es libre :plz: je vois trop Mads débarquer un mardi soir en pensant qu'il y a l'atelier de cuisine, sauf que ce soir ça a été annulé, du coup Mads arrive et voit juste que y a personne dans le salon, mis à part Else qui était sur le point de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptyVen 31 Mai - 21:47

j'aime trop. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968 maintenant, j'imagine trop mads avec ses tupperwares pleins de bonne bouffe, haha ! :dent: j'aime trop tout ce que tu dis, ça me semble parfait. :hehe:
pour le rp, je suis 3048230492304% pour ! :zou: tu veux le commencer ou moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptySam 1 Juin - 13:25

oh bordel c'est tellement ça ! (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 802114968
Du coup je pense que ça serait plus judicieux que tu le commence ? Comme ça tu peux faire l'arrivée de Mads en mode "mais où sont les geeens" :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. EmptySam 1 Juin - 21:31

ça roule ma poule, je lance ça dans la journée de demain. (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty
MessageSujet: Re: (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.   (mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mads) je fais des voyages sur des bateaux qui font naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN #1, la fête des bateaux. (08/06 - 18h)
» (mads) des rêves flingués dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: i've got recipes to share-