AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) HIGGINSON + not broken just bent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(m) HIGGINSON + not broken just bent Empty
MessageSujet: (m) HIGGINSON + not broken just bent   (m) HIGGINSON + not broken just bent EmptyMar 7 Mai - 14:12



JESPER THOMSEN

.

NOM:
thomsen, négociable.
PRÉNOM:
jesper, négociable aussi, tout ce que je veux c'est un prénom danois.
ÂGE:
entre vingt-quatre et vingt-sept ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
écrire ici. (pour personnages de contes)
RANG DANS LA CONFRÉRIE:
écrire ici. (pour protecteurs)
DANS LA CONFRÉRIE DEPUIS:
écrire ici. (pour protecteurs)
NATIONALITÉ, ORIGINES:
danois, origine au choix.
MÉTIER/OCCUPATION:
mécano au garage dans odense west, près de l'appartement.
ÉTUDES:
en mécaniques, terminées.
STATUT CIVIL:
célibataire ou en couple, c'est au choix.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
facile à vivre, nonchalant, passionné, drôle, amical.
AVATAR:
will higginson sur l'image. ou bien tobias sorensen, julian schratter.

abracadabra.

HISTOIRE:
Jesper vit à Odense depuis plusieurs années déjà, il a au moins fais ses études en mécaniques ici (il peut y être né même). Il sait beaucoup de choses, où aller, quoi faire, à qui se fier. Mécano dans un garage qui réussit bien dans la ville, il se fait assez d'argent pour bien subvenir à ses besoins. Il vit dans Odense West, pas trop loin du garage, dans le quartier résidentiel près du canal. Il ne se lève jamais très tard, sauf s'il te couche vraiment tôt cette même matinée. Il a pour habitude de prendre un café et fumer sa clope sur le porche de son bâtiment dès son réveil, c'est son rituel. Jesper n'est pas d'un naturel curieux, et ne se mêle pas volontairement de ce qu'il ne le regarde pas.
Le reste de l'histoire vous est assez libre. Vous pouvez faire de lui un tombeur si ça vous chante. Juste qu'il ne soit pas trop timide, et puis il aime son travail, il veut bien vivre la nuit mais pas h24. Son petit bijou c'est sa première voiture qu'il s'est acheté avec son argent, et qu'il entretient pratiquement mieux que sa baraque.

connexions.

LYKKE ERICKSEN:
lorsque lykke est arrivée à odense, et qu'elle a emménagé en face de chez jesper, il habitait déjà ici, depuis plusieurs années déjà. au début, ne souhaitant pas se lier d'amitié avec personne, pour ne pas se faire remarquer par de potentiels hommes de mains de son père, lykke n'a parlé à personne dans le bâtiment, elle sortait tard, évitait toute rencontre, quoi que ce soit qui pouvait la mettre dans une mauvaise situation vis à vis de son père.
au fil du temps, ils se sont souvent croisé à l'aube, ou en plein milieu de la journée. et jesper en bon gentleman essayait toujours d'engager la conversation. deux fois, il tomba nez à nez avec une lykke heureuse, souriante (probablement des jours où elle aurait croisé otto, quelque chose dans le genre) qui l'invita même à prendre un café.
de fil en aiguille, la rouquine a commencer à se confier à son voisin, en commençant par les petites choses, puis les plus conséquentes. et réciproquement elle en a beaucoup apprit sur le jeune homme. néanmoins il ne sait pas qu'elle est la fille du patron de la mafia. du moins, pour le moment il n'a pas fait le rapprochement. jesper sait qu'elle ne s'appelle pas vraiment kaja désormais, mais lykke. mais il ne connait toujours pas son véritable nom de famille, ce qui serait beaucoup trop risqué au yeux de la jeune fille.
disons que le courant est tout de suite passé entre eux, une fois qu'ils ont apprit à se connaitre un minimum, lykke n'éprouve pas le besoin de se justifier auprès de lui tant qu'il ne la presse pas pour lui raconter ses mésaventures.

c'est à peu près tout pour leur lien, mais dans ma fiche de présentation, vous pouvez voir que j'avais casé le point de vue de jesper sur lykke. dans la période ou elle venait tout juste d'arriver. normalement ça doit être un pnj mais disons que j'ai été inspirée. I love you alors voici le passage, si ça peut vous aider. :plz:

Spoiler:


petit +

DU BLABLA:
mes agneaux. I love you voici un petit scénario pour ma lykke. étant la petite sirène, j'ai envie de dire que vous lisez l'histoire de polochon ou sébastien (non mais vraiment) donc si vous les aimez vous savez quoi faire. comme précisé plus haut je vous ai proposé trois avatars, mais si vous avez d'autres proposition, ma boite à mp est grande ouverte. même sur son caractère, ou quoi que ce soit, je suis toujours à l'écoute pour de nouvelles idées. lykke et jesper n'auront pas d'histoire amoureuse, c'est un lien de confidence, d'amitié, de confiance (de voisinage Arrow). merci d'avoir lu, et j'espère vous voir sur le forum, que ce soit sous les traits de thomsen ou non. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) HIGGINSON + not broken just bent Empty
MessageSujet: Re: (m) HIGGINSON + not broken just bent   (m) HIGGINSON + not broken just bent EmptyMer 8 Mai - 7:49

Bouuuh =D
Me voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(m) HIGGINSON + not broken just bent Empty
MessageSujet: Re: (m) HIGGINSON + not broken just bent   (m) HIGGINSON + not broken just bent EmptyMer 8 Mai - 8:07

Ohhhh tu l'as pris. :egyptian: Merci merci merci ! :damn:
Si tu as des questions ma boite à mps est grande ouverte. :culte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) HIGGINSON + not broken just bent Empty
MessageSujet: Re: (m) HIGGINSON + not broken just bent   (m) HIGGINSON + not broken just bent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HIGGINSON + not broken just bent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabriel + it's a cold and it's a broken hallelujah
» i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: marvellous manufecture :: blackbird's waiting-