AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Askell

Andreas Askell

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   9

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 17:41




Andy

insérez une citation.

NOM:
Askell
PRÉNOM:
Andreas
ÂGE:
27 ans
NATIONALITÉ, ORIGINES:
Danoise
rang dans la confrérie:
Protecteur, leader de la brigade rubis
dans la confrérie depuis:
8 ans
MÉTIER/OCCUPATION:
écrire ici.
ÉTUDES:
écrire ici.
STATUT CIVIL:
Célibataire amoureux
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Déterminé - Tétu - Passionné - Débrouillard - Secret - Possessif - Tête brûlée

un point de vue.

INTERVIEW:


Assistante sociale : "Pauvre gars, il n'a vraiment pas eu de chance dans la vie. Après ce qu'il s'est passé avec ses parents, c'est étrange qu'il soit aussi...fonctionnel je dirais à l'heure d'aujourd'hui. Je ne devrais pas vous dire ça mais il a toujours était mon préféré, j'aurais aimé pouvoir faire plus que ce que j'ai fais quand je m'occupais de mon dossier mais vous savez, j'en avais à la pelle des gamins comme lui alors j'ai fait de mon mieux. Andreas a une étonnante capacité à se faire aux situations qui viennent vers lui, s'adaptant toujours du mieux possible. J'ai toujours trouvé ça admirable...mais triste aussi. Il n'aurait pas du vivre les choses qu'il a vécue, personne ne le devrait. J'ai quelques fois de ces nouvelles, une fois par an je reçois une petite lettre. Elle n'est pas signée mais je sais qu'elle vient de lui. Je crains le jour où je n'en recevrais plus..."

Katja, ex-petite amie : "Andreas est probablement un des gars les plus sympas avec lequel je suis sortie...je sais ça peut paraître étrange de dire ça alors qu'il était en fait gay est que j'étais la relation test. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je ne l'ai pas détesté longtemps après qu'il m'ait plaquée. J'ai même vandalisé sa voiture c'est pour dire, mais même après ça, il m'a pardonnée, se blâmant pour ma réaction. C'est ça le truc avec lui, autant il peut se la jouer mystérieux et sombre et l'autre côté être le mec parfait, à vous écouter parler de choses inintéressantes pendant des heures. J'aime cette dualité chez lui, il y a quelque chose de...sauvage, d’inattendu chez lui. C'est sûrement ça qui m'a fait craquer pour lui...et aussi son joli regard bleu."

Peter, mentor : "Andreas est probablement ma plus belle création même si après les récents événements...enfin nous ne sommes pas là pour parler du présent n'est ce pas ? Il était assez âgé quand le livre a révélé son nom et d'ailleurs il m'a donné du fil à retordre celui là mais je ne regrette pas l'année que j'ai passée à l'entraîner. Une fois qu'il a réalisé que les contes de fées existaient bel et bien et qu'il fallait les protéger, il s'est jeté corps et âme dans sa mission avec parfois un peu trop d'enthousiasme...Je souris encore quand je le vois au tout début, s'entrainant aux techniques de combat diverses, passant des heures à mémoriser les différents personnages jusqu'à les connaître sur le bout des doigts. C'est ça Andreas, un perfectionnisme poussé à l'extrême. C'est pour ça que je ne comprends pas comment il a pu commettre une aussi grosse bourde, et avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui. Heureusement la confrérie ne l'a pas éjecté de nos rangs, cela aurait été une immense perte, je suis sûr qu'il peut encore prouver sa valeur."

LES ÉLUCUBRATIONS.

Andreas sortit de la boite de nuit, un beau brun pendu à son bras, les lèvres de ce dernier glissant sur son cou, prémices d'une nuit qui promettait d'être des plus agréables. Ils se dirigeaient tant bien que mal vers le parking lorsqu'une silhouette se planta devant eux. Le blond fronça des sourcils, son regard ne quittant pas l'inconnu mais il ne s'arrêta et contourna l'homme qui n'avait pas bougé d'un poil. Andreas chassa rapidement toute pensée concernant l'homme pour se concentrer sur son futur amant mais alors qu'ils arrivaient devant la voiture du brun, l'homme était à nouveau là, appuyé contre la voiture. Andreas et son compagnon se décollèrent l'un de l'autre, échangeant un regard inquiet, ils avaient tous deux eu leur part d'insultes et d'agression homophobes dans leurs vies et ils savaient reconnaître les signes avant coureurs. "Andreas Askell ?" demanda l'homme de sa voix puissante. L'interessé sembla hésiter quelques secondes avant d'acquiescer. "Ouais c'est moi..." Le regard de l'homme se porta alors sur son compagnon qui sembla d'un coup rétrécir sous un poids invisible avant de s'écarter d'Andreas. "Tu n'as pas idée du temps qu'il m'a fallu pour te trouver." "Ecoutez, vous êtes bien...gentil mais je ne suis pas interessé alors vous..." Ses paroles moururent dans sa gorge quand l'homme s'approcha de lui. Quelque chose d'étrange émanait de lui, Andreas n'aurait pas pu dire exactement quoi, ce qui aurait du l'effrayer mais au contraire, cela semblait réveiller quelque chose en lui. "Tu es loin d'être mon genre crois moi, et je ne suis pas venu pour ça...mais je vais changer ta vie ça mon garçon, je peux te le promettre."

***

Et l'homme n'avait pas tort. En effet cette nuit là, plutôt que de se perdre dans une nuit de passion, Andreas fit le choix de suivre cet inconnu qui lui révéla la chose la plus étrange mais aussi la plus extraordinaire. Le blond avait passé sa courte vie à se trouver un but, une utilité quelconque, et voilà qu'on lui en servait une sur un plateau d'argent. Bien sûr, Andreas n'était pas naïf, l'homme, qui devint par la suite son mentor, du lui prouver la véracité de ses propos, que les comtes de fées étaient bien réels, et qu'ils avaient besoin d'être protégés afin de servir les générations futures. Andreas s'était alors lancé corps et âme dans cette mission, apprenant pendant un an les rudiments du métier de Protecteur, apprenant sur le bout des doigts les potions, formules, apprenant à différencier les espèces magiques les unes des autres. Ce ne fut pas aisé, mais jamais Andreas ne songea à abandonner. Ce n'était pas dans sa nature, quand il se lançait dans quelque chose il allait jusqu'au bout. Ce qu'il fit et ce avec brio, il passa son test haut la main et rejoint alors la brigade rubis à son plus grand plaisir...

***

Les années passèrent tranquillement, au gré des missions, des apprentis Protecteurs. Cinq après avoir rejoint la brigade rubis, Andreas en devint le leader de part ses résultats et ses qualités de leader. Oh bien sûr la transition ne fut pas aisée, loin de là mais la brigade rubis devint au fil du temps la meilleure de toutes les brigades, déjouant les pièges des sorcières avec brio. Tout allait pour le mieux pour Andreas qui finit même par trouver l'amour avec un des Protecteurs en formation. Leur histoire s'étalait dans les mondes magiques mais aussi le monde réel, pendant presque un an ces deux là furent inséparables, l'un comme l'autre ayant trouvé un équilibre parfait, ou presque.

Certaines personnes, quand elles sont très heureuses, ont la crainte irrationnelle que ce bonheur va leur être retirer tôt ou tard. Que cet état de grace ne peut pas durer éternellement. Andreas était de ces gens là, craignant que ce qu'il chérissait le plus lui soit retiré. Il vivait chaque jour comme le dernier, en profitant au maximum, et bien lui en prit quand on connait les évènements qui ont suivit. Après un an de formation, son petit ami du passer le test afin de devenir un Protecteur, test durant lequel il échoua. Tous connaissaient la terrible sentence et malgré tous ses plaidoyers Andreas ne put rien faire, ses supérieurs retirèrent son compagnon de sa brigade, sans qu'il n'ait le temps de lui dire au revoir. Andreas se retrouva alors seul, unique survivant d'une relation passionnée, son amour n'ayant alors aucun souvenir de qui il était, du lien puissant qui les liait. Un malheur n'arrivant jamais seul, Andreas perdit à nouveau quelque chose, tout aussi important, son statut respecté au sein des Protecteurs. En effet, lorsque les sorcières lancèrent leur malédiction, sa brigade était en faction mais lorsqu'ils réalisèrent ce qu'il se passait, il était trop tard, le mal était fait. Ce fut par un miracle qu'ils ne furent pas tous renvoyés dans leur pénates mais le sort qui les attendait n'était pas meilleur. Situés tout en bas de l'échelle, Andreas et son équipe doivent maintenant s'atteler aux tâches ingrates, alors que les autres brigades parcourent la ville à la recherche des personnages de comtes ainsi que des sorcières. Andreas n'a cependant pas dit son dernier mot, et compte bien retrouver ces viles créatures pour annuler la malédiction et reprendre sa place au sein de la confrérie...

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
muel
ÂGE:
24 printemps
Présence:
presque tous les jours
Avatar:
Boyd Hollbrook
CRÉDIT:
Tumblr
MOT DE LA FIN:
Je voulais savoir s'il était possible d'être le leader de la brigade rubis :)


Dernière édition par Andreas Askell le Dim 12 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 17:46

Bien sûr que c'est possible d'être chef des boulets de cette brigade. Par contre, on rajoutera ça quand tu auras fini ta fiche :culte:
En tout cas, je suis trop contente que tu aies décidé de t’inscrire :egyptian:
Bon courage pour ta présentation et puis, si tu as d'autres questions, n'hésites pas :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Askell

Andreas Askell

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   9

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 17:56

Boulet powaa :youpi:
Merci pour l’accueil et je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 17:57

Bienvenue sur twisted avec le canon boyd. I love you
et tous ces gifs de the host :plz: :egyptian:
je tiens juste à te faire remarquer que le prénom magnus est prit pour un pv, mais comme on me l'a dit ça arrive les dédoublement de prénoms. après c'est comme tu veux, mais si ça te chiffones, tu peux aller voir l'annexe numéro 8 sur les prénoms.
il y a aussi le nom de famille, prit par un pv, et le perso de asger (qui ne sont pas de la même famille déjà). anyway c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 18:03

Oh, le grand chef des boulets. En plus tu hérites de la pire apprentie :crazy:
Bienvenue :leche: I love you Il nous faudra un lien :egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 18:57

UN PROTECTEUR DE L’ÉQUIPE DU RUBIS biglove :youpi:
je t'aime déjà :chou:

d'ailleurs, oui comme l'a dit Maurine/Hoon pour le pseudo, sachant que Magnus et le nom de famille soient déjà pris, ca va emmêler les pinceaux j'ai peur. :hide:
dans cette annexe https://twisted-tales.forumsrpg.com/t65-8-les-noms-et-prenoms-danois , tous les noms et prénoms y sont répertoriés si ça t'aide tongue

j'ai vraiment super hâte de lire ta fiche :plz:
si tu as une question, un besoin, n'importe quoi n’hésite pas :youpi:

p.s: boyd eghvweklfj mygod :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Askell

Andreas Askell

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   9

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 22:01

Merci tout le monde pour votre super accueil :coeur:
Je suis qu'une boulette, je n'ai pas fait attention pour le pseudo, je vais m'y plonger un peu plus pour trouver quelque chose qui décoiffe sa mémé XD
Avec plaisir pour le lien ma petite Sofia Wink Je te popotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 22:12

Parfait pour le pseudo. Je dois t'avouer que j'aime beaucoup le prénom Andreas. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du protecteur de la fameuse brigade rubis. :plz: :egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 22:15

ce nouveau nom est :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Askell

Andreas Askell

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   9

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMar 7 Mai - 22:26

Merci beaucoup :chou:
Andrea/Andreas est un de mes prénoms préférés, comme quoi vous avez bien fait de me dire de changer de pseudo ^^
Et j'espère que ce que j'ai prévu pour mon petit blond vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMer 8 Mai - 11:08

Bienvenue sur le forum, toi aussi ton avatar c'est de la tuerie :bave:
Y a que des beaux gosses sur ce forum toute façon :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Askell

Andreas Askell

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   9

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyMer 8 Mai - 11:47

Merci beaucoup i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness 2680075151
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness EmptyDim 12 Mai - 13:14

J'aime beaucoup ton personnage i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness 2806862057
Tu es bien entendu validé :egyptian:
Penses à faire un tour du côté des recherches de liens, à faire ta demande de logement et tout ça et puis amuse toi bien :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty
MessageSujet: Re: i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness   i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a soldier, i'm lover, but i'm broken, falling into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HIGGINSON + not broken just bent
» gabriel + it's a cold and it's a broken hallelujah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-