AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Question concernant les protecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muel
Invité



Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 15:50

Votre forum est de toute beauté !! Trés bien construit, avec une histoire interessante et une intrigue qui promet de bien nous amuser ^^
Ma question porte sur les protecteurs déchus, je sais qu'une fois éjectés de la confrérie on leur enlève leurs souvenirs, est ce qu'ils peuvent la retrouver si jamais ils retombent sur leur mentor ou un ancien membre de leur équipe ? Si le lien entre eux est très fort comme l'amour par exemple, est ce que cela peut faire avoir à celui qui s'est fait renvoyer d'avoir des flashs ?
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:03

Bonjour :bg:
Merci de t’intéresser au forum et pour toutes ces critiques I love you
Les protecteurs déchus (la brigade du rubis) n'ont pas été renvoyés (donc leur mémoire n'a pas été effacée), ils sont simplement la honte des protecteurs :hide:

Par contre, ceux qui ont désobéi aux ordres ou ont échoué lors de leurs examens d'admission se sont fait renvoyés et n'ont plus le moindre souvenir des protecteurs (leur tâche, l'autre monde, etc). Les conditions/exceptions :
✖️ S'ils les connaissaient avant leur entrée chez les protecteurs, ils ne se souviennent que de leur relation avant tout ça :hehe:
✖️ Dans le cas d'un sentiment fort (amour, grande amitié) : il peut y avoir des restes (déjà-vu, etc) si cette relation a également été développée dans le monde des humains I love you Mais seule une potion concoctée par une fée peut leur rendre entièrement la mémoire.
Par exemple, c'est plus ou moins le cas de Thor, mon scénario Arrow
J'espère avoir éclairé tout ça. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Muel
Invité



Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:13

J'avoue que je n'arrive pas les mains vides avec cette question, j'ai déjà une petite idée en tête ^^ En fait j'ai pensé à deux personnages, un que je jouerais l'autre qui sera un scénario. Le premier est un protecteur de la confrérie qui est tombé amoureux d'un autre protecteur à l'essai (le second perso donc). Ils auraient vécu leur relation à la fois dans les mondes enchantés mais aussi dans le monde des humains (d'ailleurs cela me fait me demander où ils habitent ^^). Ca m'emméne aussi une autre question, est ce que les relations entre protecteurs sont tolérées ou interdites ? Enfin pour la suite, le protecteur à l'essai n'aurait pas réussit le test et aurait donc été refoulé avec sa mémoire enlevée. Maintenant si j'ai bien comprit, il n'aurait plus de souvenirs de sa relation avec le premier personnage qui lui se morfondrait de cette séparation. Des suite de la malédiction, le premier personnage serait donc dans le monde des humains pour continuer sa mission et tomberait donc nez à nez avec le second personnage, ce qui pourrait peut être déclencher chez lui des flash par rapport à son temps passé au sein de la confrérie. Je ne sais pas si je ce que je dis est très très clair mais mon idée de base c'était ça en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:21


Bien sûr qu'elles sont tolérées, ce ne sont pas des tyrans non plus :meurs: Par contre, il leur est interdit de fréquenter les personnages de contes de fées (pour éviter qu'ils ne modifient la fin).
Leur histoire (leur premier baiser par exemple) a commencé de quel côté ? Si c'est du notre, ton scénario se souviendra du plus gros de ses sentiments même s'il ne sera pas capable de se souvenir clairement de leur rencontre... Alors que si ce n'est pas le cas, il se souviendra vaguement qu'ils ont couché ensemble (et encore), pourra avoir des déjà-vus (quelques flashs mais il ne faut pas les multiplier non plus) mais ne se souviendra pas du lien qui les unit réellement.
Citation :
Maintenant si j'ai bien compris, il n'aurait plus de souvenirs de sa relation avec le premier personnage qui lui se morfondrait de cette séparation.
C'est le cas de mon personnage. Esben se sentira moins seule comme ça :egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Muel
Invité



Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:30

En fait, plus de choses se sont passées du côté 'humain' plus il se souviendra ?
J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à ton scénario et du coup je crains que ça fasse doublon, encore que je n'ai pas décidé quel personnage j'allais prendre, l'amnésique ou bien le protecteur ^^
Esben fait partie de quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:33

Exactement :blink:
Après, si les personnages ne se ressemblent pas, ce n'est pas bien grave s'ils ont un peu le même genre de relation. On fait bien tout un tas de films sur le même genre d'histoire d'amour, ça ne nous empêche pas de les apprécier :culte:
Mais si le scénario te tente, n'hésites pas :hide:
Elle fait partie de la brigade du rubis = les boulets qui ont soit disant permis aux sorcières de jeter la malédiction :hesitation:
Revenir en haut Aller en bas
Muel
Invité



Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:40

Ok :)
Il est sympa ton scénario mais j'ai déjà une idée bien précise d'où je voudrais aller, désolée :)
Il me semble que vous cherchez encore des membres dans cette équipe là ? (moi j'aime les boulets XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:43

C'est pas grave, je comprends (:
On cherche des membres dans toutes les équipes à vrai dire. (Ouiiiii, viens nous rejoindre :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Muel
Invité



Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs EmptyMar 7 Mai - 16:46

C'est décidé, je vous rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question concernant les protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les protecteurs   Question concernant les protecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant les protecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PROTECTEURS (3/3)
» 2 ✖ les origines et le rôle des protecteurs
» fiche de présentation: protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: MAKE THEM BELIEVE :: all those drama theories :: come in my comic strip-