AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annelise G. Boesen

Annelise G. Boesen

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   2

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyMar 7 Mai - 18:42



Gretel

Certains vous diront que les sorcières ne sont pas toutes mauvaises. Que leur pouvoir peut servir à faire le bien. Moi j'dis : qu'on les brûle toutes.

NOM:
Boesen
PRÉNOM:
Annelise et Grethe en second.
ÂGE:
vingt-quatre ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
Elle est Gretel, provenant du compte Hansel and Gretel
MÉTIER/OCCUPATION:
Elle est professeur d'arts martiaux, à côté de quoi elle est bénévole dans un orphelinat.
ÉTUDES:
Elle a terminé le lycée.
STATUT CIVIL:
Éternelle célibataire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Sincère ◮ butée ◮ débrouillarde ◮ peut encore se montrer trop naïve par moments ◮ réfléchie ◮ brutale ◮ souriante ◮ rancunière.

un point de vue.

INTERVIEW:
Annelise ? Pour tout vous dire, c'est quelqu'un d'assez compliqué à cerner, en fait. Au début, quand j'ai commencé à donner des cours de karaté en sa compagnie, je la trouvais bizarre et assez brutale pour une fille. Si elle a l'air fragile au premier coup d'oeil, c'est tout l'inverse en vérité et ne croyez pas qu'elle soit dépendante de qui que ce soit surtout. Une fois que vous avez réussi à vous faire une place dans son cercle de connaissances privilégiées, vous apprenez beaucoup plus d'elle qu'elle n'en laisse paraître. Si elle apparaît comme quelqu'un de froid et de distant envers certaines personnes, elle est tout autre en ma compagnie et en celle de son frère. D'ailleurs, avant qu'elle ne daigne me faire confiance, j'ignorais jusqu'à l'existence de son frangin, c'est pour vous dire à quel point elle peut se montrer secrète. Non, Annelise, c'est un véritable rayon de soleil. Même quand j'arrive de mauvaise humeur, elle arrive à me remonter le moral, franchement, je l'adore. La seule chose qui me fait légèrement flipper, c'est la relation légèrement douteuse qu'elle entretient avec Rikke, son frangin un peu bizarre. Il est renfermé et mélancolique, ce qui est totalement à l'opposé du caractère d'Annelise qui elle est plus du genre souriante. Parfois, on dit que les opposés s'attirent, ben je crois que c'est le cas avec eux. Ils sont unis à mort, ça crève les yeux, faudrait vraiment être aveugle pour pas le voir. Ouais, et même... En fait, j'crois qu'un aveugle pourrait sentir le lien qui les unis. C'est le genre de lien que même les personnes les plus perverses et mal intentionnées seraient incapables de rompre. Des fois, j'me dis que pour qu'ils soient aussi fusionnels, ils doivent avoir eu un passé sacrément lourd. Je sais pas moi, y'en a un qui doit avoir tué quelqu'un et l'autre s'est juré de le protéger jusqu'à sa mort. Ok, j'exagère un peu et j'ai limite une imagination trop débordante, mais que voulez-vous ? Annelise refuse de parler de son passé, c'est un sujet tabou. Ne me dites pas qu'à ma place, vous n'iriez pas vous imaginer des choses, vous non plus ! Ah, il me semblait bien.

- Peter, collègue.

double facette.

PETIT EXTRA:
Effrayée par le hululement d'un hibou posé sur une branche juste au-dessus des deux enfants, Gretel attrapa la main de son frère, le tirant dans une direction qui lui était encore inconnue. « Gretel, non, attends ! » La jeune soeur se stoppa pendant un court instant, posant son regard chocolat sur son frère, sa moitié. Il semblait réticent à s'enfoncer un peu plus dans les bois qui, à cette heure-ci de la journée devenaient de plus en plus effrayant. Ils n'avaient cependant pas le choix, ils devaient s'éloigner, trouver un endroit où ils pourraient s'abriter, mais surtout manger. Parce que la veille, Gretel avait dévoré le morceau de pain que lui avait tendu son frère, le regrettant pour ainsi dire immédiatement. Le détaillant du regard, elle comprit qu'il n'avait plus la force d'avancer et si la veille au soir, c'était lui qui l'avait rassurée, lui promettant que tout irait bien, c'était à son tour de le protéger. « Suis-moi Hansel, fais-moi confiance. Il faut qu'on sorte de ces bois. » Elle entrelaça ses doigts avec ceux de son frère, le tirant une nouvelle fois. Les minutes, puis les heures passèrent et finalement, ils débouchèrent sur un petit sentier, tandis qu'au loin, les traits d'une maison se dessinaient sous le regard perplexe et méfiant de Gretel.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
Em'
ÂGE:
17 ans
Présence:
Pour le moment, ma présence est réduite parce que je vais entrer en période d'examens. Sinon, je suis pour ainsi dire là 6/7j
Avatar:
Minka Kelly
CRÉDIT:
Tumblr.
MOT DE LA FIN:
:loove:


Dernière édition par Annelise G. Boesen le Ven 10 Mai - 20:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyMar 7 Mai - 18:53

Bienvenue ici I love you
Minka Kelly est.. :bave: biglove
Alors, alors; je vois que tu veux nous interpréter un conte? :3 Tout d'abord, sache que notre Rikke ( https://twisted-tales.forumsrpg.com/u12 ) a déjà bien avancé dans son adaptation d'Hansel et Gretel; peut-être pourrais-tu voir avec lui si son adaptation de Gretel t'irais? Laughing
Aussi, il faudrait que tu nous trouves un nom à consonance danoise la belle :loove:
Si tu as une question, n'importe quoi, n’hésite pas. :egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyMar 7 Mai - 19:03

je plussoie ma voisine du dessus. ton avatar est canon.
pour toutes question hésites pas, nos boite à mp sont grandes ouvertes.
bienvenue ici :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyMar 7 Mai - 19:51

Bienvenue :coeur:
Trop bon choix de conte :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyMar 7 Mai - 19:52

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche et comme les filles l'ont dit, n'hésites pas à nous contacter en cas de problème :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Annelise G. Boesen

Annelise G. Boesen

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   2

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyMer 8 Mai - 12:14

Merci beaucoup ! :leche: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyDim 19 Mai - 11:53

Tu en es où jolie Gretel? :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. EmptyVen 31 Mai - 12:16

Le délai est (largement) expiré Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. 215173662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty
MessageSujet: Re: Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.   Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.
» Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: it's a long way-