AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 13:40



RIKKE BOESEN

❝ WHATEVER CAUSES NIGHT IN OUR SOULS MAY LEAVE STARS.

NOM:
BOESEN.
PRÉNOM:
RIKKE.
ÂGE:
vingt-quatre ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
HANSEL de Hansel et Gretel (GRIMM)
MÉTIER/OCCUPATION:
petits jobs ici et là.
ÉTUDES:
aucunes.
STATUT CIVIL:
célibataire, quelque peu épris de sa soeur.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
impulsif, rancunier, nonchalant, intelligent, sarcastique, dévoué.

un point de vue.

INTERVIEW:
la sœur de Rikke.
Alors, que peux-tu nous dire sur ton frère ? Oh Rikke, c'est toute ma vie, mon frère, mon fardot, depuis toujours je veille sur lui, c'est mon devoir vous savez. Tout ce qu'on a toujours eu c'était l'un et l'autre. Je mourrai pour lui. Il peut être affreux, dire des choses blessantes, il est comme ça mais je l'aime, et je sais qu'il m'aime aussi. Il est intelligent, tellement plus que ce qu'il veut bien laisser croire, la personne la plus maline que j'ai pu rencontrer, il aurait pu accomplir des choses incroyables, faire quelque chose de sa vie, mais il est fainéant et il se fiche de tout. J'ai pourtant toujours essayé de le pousser, mais rien à faire, une vraie tête de mule. Il est toujours ailleurs, dans son monde, vous savez. Rien n'a jamais été dans son sens, mais tant qu'il m'a, tout va bien. Tant qu'on est là l'un pour l'autre, rien d'autre n'importe vraiment. Il a toujours ce sourire tendre et sincère lorsqu'il est avec moi. Seulement avec moi, vous ne le verrez jamais être de la sorte avec quelqu'un d'autre, ça peut paraître étrange mais c'est comme ça. Il a du mal à être compatissant avec les gens et le monde qui l'entoure, il en veut au monde entier et accorde rarement sa sympathie à un étranger. Mon monde c'est lui, et vice versa. Vous semblez réellement proches. Peux-tu nous en dire un peu plus? Que fait-il dans la vie? Comme je vous l'ai dit auparavant, pas grand chose, il a abandonné les études, n'a jamais pu tenir en place, n'a jamais eu de réelle motivation pour tout ça, pourtant il a ce désir ardent d'apprendre, il aime se cultiver, sur des choses qui peuvent sembler futiles et sans intérêt pour certains, mais il refuse qu'on lui dicte sa conduite, il refuse que sa connaissance du monde dépende de la société et de ses besoins, tout ce qu'il veut c'est s'instruire par sa propre volonté, et ses propres envies. Alors pendant ce temps, il accumule les petits boulots, ne cesse de se faire virer, pourtant les employeurs s'attachent à lui mais quand il ne supporte plus l'oppression des obligations du travail, il les pousse à le renvoyer, se libère, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il à besoin d'argent. Il cherche alors un autre job, et ce cercle sans fin recommence. Rikke est un éternel insatisfait. Au fond je pense qu'il fut fait pour un autre monde, il n'est pas bien ici, il n'appartient pas, il en souffre.

double facette.

PETIT EXTRA:
Perdus, au fin fond de la forêt, les deux enfants cherchaient désespérément le chemin qui leur permettrait de rentrer chez eux, en vain. Ils erraient, dans la nuit sauvage, seuls. Toutes leurs peurs décuplées, toutes leurs craintes saignantes comme des plaies ouvertes, mais leurs doigts s'entrelaçaient, et ils savaient, ils savaient que tant qu'ils étaient ensemble tout iraient bien. Hansel posa son menton sur le front de sa sœur, reniflant ses cheveux bruns, lui murmurant des mots doux et réconfortant. Je suis là, qu'il disait,rien ne peut t'arriver, tant que je suis là. Un misérable bout de pain, c'était tout ce qui leur restait, l'estomac de Hansel criait famine, se tortillait à l'agonie. Mais il vit dans les yeux mordorés et tristes de sa sœur qu'elle mourrait autant de faim que lui. Il saisit ses mains tremblantes et lui tendit le bout de pain, la forçant à l'avaler. Il irait bien, il était là pour elle, il tiendrait bon pour elle, il survivrait pour elle. Ils s'abritèrent sous un arbre pour la nuit, l'orage se mit à gronder et la pluie à frapper le sol. Les deux jeunes gens bientôt trempés s'assirent dans l'obscurité, se blottirent l'un contre l'autre. Gretel déposa un baiser sur la joue de son frère. Il n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit, il comprenait qu'elle le remerciait pour l'avoir rassasiée. Hansel ne ferma pas les paupières avant qu'elle ne soit endormie, ils frissonnaient, ensemble, sous ce froid glacial. Bientôt il n’étendit plus que les gouttes d'eau qui tintaient contre le sol boueux et son estomac qui grondait. Il s'endormit à son tour, se promettant, espérant, un lendemain plus radieux.

Un goût sucré se répandait dans la bouche de Rikke, alors qu'il se réveillait, embrouillé. Il ne se souvenait pas de son rêve, il y avait seulement cette sensation étrange sous sa langue, comme une réminiscence d'un passé lointain et heureux. Un petit garçon dévorant des confiseries, un sourire trop large pour des temps trop sombres, une sincérité et une innocence, des songes dont on voudrait ne jamais s'éveiller.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Tumblr_lu00kwpJ2l1qec7cio1_500


Je sais que je ne suis pas supposé être le méchant, même si c'est ce que tout le monde s'évertue à faire croire. Pourtant il m'arrive d'avoir ces pensées malsaines, violentes, sanglantes. La première fois que je les ai expérimentées, ça devait être le jour où mon lâche de père nous a mis à la porte. Il ne daigna même pas croiser nos regards implorants, obéissant simplement à la cruauté que notre mère exprimait sans honte, et qu'au fond il ressentait aussi. Seulement la culpabilité le rongeait, et il avait sûrement peur de ne pas être capable d'abandonner sa chair et son sang, s'il avait vu la panique dans nos yeux. Ma haine ne devint cependant véritable que lorsque je me rendis compte, la nuit tombée, de ce qui m'attendait. Mais même si je lui en voulais, je ne crois pas que j'aurais été capable de lui faire physiquement du mal, car il restait mon père, après tout. En revanche, il y avait eu cette fois, je m'en souviens comme si c'était hier, où j'avais imaginé les pires tortures pour cette ordure qui avait tenté de violer cette fille, une prostituée, dont les traits ressemblaient à Annelise. - « HEY ! » - avais-je crié, ce qui l'avait fait fuir. Pendant qu'il fuyait, je me voyais le poursuivre, l'attaquer, agripper sa gorge et lui briser la nuque d'un coup sec, alors que la stupeur prit possession de lui et qu'il poussa son dernier souffle. Soudainement Annelise m'avait attrapé le bras, me demandant de venir m'abriter, et de retour à la réalité j'avais réalisé que la jeune fille n'était pas ma sœur. Après ça, j'avais jeté un dernier coup d'oeil au loin, voyant la silhouette du type disparaître, sans jamais rien faire à son propos. Je crois que c'est ce monde qui me pesait, et c'était ma façon de combattre le mal, mal qui régnait sur cette terre, mais peut-être aussi ce mal qui était en moi, et qui m'oppressait. Je n'étais pas quelqu'un de mauvais, je voulais simplement être juste et droit. Pourtant parfois c'était à se demander si je n'étais pas destiné à d'horribles choses. Depuis, de temps en temps, il m'arrive d'avoir ce genre de pensée sur ce genre de personne, mais au fond, peut-on réellement me blâmer pour ça ? We all go a little mad sometimes.

Ϟ

J'avançais, un pied devant l'autre, pourtant j'avais la sensation de reculer. Le cœur serré, les mains tremblantes, j'inspirais un grand coup. Je poussai la porte du poste de police, quand seul la lumière de la lune berçait mon visage, je la vis de l'autre coté de la rue, qui m'attendait. Je fermai l'espace de quelques secondes mes paupières, soulagé, dans un sens, quand bien même je savais que ce n'était que le début d'un enfer sans issue. C'était ce que je me disais à cet instant du moins, je ne voyais pas de porte de sortie, pas d'échappatoire, seulement l'obscurité. Lorsque je rouvris les yeux, elle était là, auprès de moi. - « Rikke.. » - murmura-t-elle finalement - « Oh mon dieu, tu vas bien ? » - Je plissai les lèvres et m'empressai de la serrer contre moi, en guise de réponse. Mes bras enroulés autour d'elle, mon nez enfoui dans ses cheveux, je la serrais de tout mon être, enfin chez moi, car Annelise était mon chez moi. Quelques minutes passèrent sans que nous ne disions un mot, simplement collés l'un contre l'autre. Quand elle se défit enfin de moi, elle passa la main sur ma joue, je grimaçai. Un des flics m'avait un peu amoché en me frappant au visage, lorsque je refusais de répondre à ses questions. Ses questions dénuées de sens, mais qu'il persistait à poser. L'une d'elle était ma fille, étaient les derniers mots que je l'avais entendu prononcer. - « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » - Je lui pris le poignet d'un coup sec, la repoussant. - « Rien. » - Je m'éloignai de quelques pas, lui tournant désormais le dos. Je la sentis s'approcher à pas de loup, hésitant à poser sa main sur mon épaule. Je me retournai brusquement vers elle - « Qu'est-ce qu'il va advenir de nous ? Hein ? Tu peux me le dire ? » - m'écriai-je - « Avoir deux connards hypocrites qui n'en ont clairement jamais rien eus à foutre de nous pour parents, c'était pas assez ? Nous faire jeter dehors comme des moins que rien, vivre dans la rue, la nuit et le froid, avoir tout perdu, ça ne suffisait pas, non, il faut maintenant qu'on me foute des meurtres sur le dos ? » - « Rikke, s'il-te-plait.. » - « QUOI ? » - « Ne sois pas comme ça. » - je grommelai avant de reprendre - « Mais oui, pourquoi m'épargner c'est vrai. Oh regardez ce pauvre type, rejeté par ses parents, qui mange la saleté qu'on laisse dans les rues, dont le regard plein de haine nous agresse, incapable d'être reconnaissant envers ce monde qui lui offre pourtant son hypocrisie la plus hautaine, regardez le qui baise sa sœur, et bien maintenant il mange des pauvres innocentes, enfermons-le. » - « Arrêtes. » - j'échappai un rire nerveux, elle me fusilla du regard - « Si tu crois que ce n'est pas ce qu'ils pensent, t'es bien naïve, petite sœur. » - d'un pas rapide, je m'éloignai d'elle, la fureur montant en moi alors que le sourire sur mes lèvres s'effaçait. Dans quelle merde je me suis foutu, pensai-je. Mes mains closes, j'enfonçai mon poing dans le mur qui me faisait face. Posant ma tête contre celui-ci, je me mis à le taper, encore et encore, m’égratignant la peau jusqu'à ce que la douleur me fasse oublier tout le reste. Je me laissai tomber au sol, abandonnant tout espoir, les larmes arrachant mon visage comme de l'acide. Annelise haletante, qui venait de me rattraper en courant, spectatrice de la scène horrifiante durant laquelle son abruti de frère s'en prenait à un mur de briques, me prit les mains, qui étaient en sang, posant sa tête contre mon épaule. - « Je suis là. C'est tout ce qui compte. Et puis j'assure tes arrières, tu te souviens ? » - elle m'adressa un léger sourire, mais je vis la tristesse dans son regard. - « D'accord... » - fis-je, en me disant que j'étais celui censé veiller sur elle, j'étais le grand frère, c'était mon devoir, et jamais je ne me serais autorisé à échouer, jamais. Autant ce qui pouvait m'arriver, je m'en fichais - moi si, c'est ce qu'elle aurait répondu - mais je devais m'assurer que je serais toujours là pour elle. - « D'accord. »

OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
une canne en sucre d'orge toujours dans son sachet.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
DEVIL SORROW / Florine.
ÂGE:
20.
Présence:
fréquente.
Avatar:
JAMES lovely idiot RANSONE.
CRÉDIT:
tumblr.
MOT DE LA FIN:
incest is best~


Dernière édition par Rikke Boesen le Ven 10 Mai - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 14:19

je te souhaite la bienvenue officiellement ici I love you
et que dire, le pseudo+l'avatar+la citation+le conte mais mais mais :bave: :bave:
et cette interview annonce que de bonnes choses biglove d'ailleurs je me demandais: le petit extra, vu que ça se porte sur le conte original; Hansel et Gretel y'a pas encore d'inceste nan? :hesitation: tu m'as perdue un peu Laughing
sinon jolie plume; bonne chance pour la fin de ta fiche :chou: si tu as n'importe quelle question, surtout n’hésite pas :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 14:58

Merciii :chou:
Hahaha contente que tout ça te plaise, James is kinda my biggest crush gnh. (a) :plz: :bave:
Eh bien, disons qu'ils ont toujours été très proches, comme deux parties d'une même âme, et je me suis dit que l'inceste serait présent dans le conte comme dans le monde humain, car j'aime l'idée de ce lien si fort qu'il serait resté intacte malgré la malédiction.

En tout cas merci pour tous ces compliments ♥️. /blushes
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 15:07

Bienvenuuue I love you L'extra est trop :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 15:42

Aww merci beaucoup! Contente de voir que mon extra plait autant. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 16:01

Bienvenue ! Je sens que je vais t'aimer RIKKE :culte:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 17:01

INCEST IS BEST. Tu m'as tuée, vraiment.
Bienvenue ici. :plz: J'ai hâte d'en lire plus sur Rikke, l'avatar, le pseudo, l'histoire avec sa soeur, je trouve ça très très bien agencé etc.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyJeu 2 Mai - 17:27

Thanks Sandra ♥️. Ohh je vois que j'ai déjà un partisan. :bg:

Hehe, c'est gratuit, c'est mon motto. o/
En tout cas merci, ça fait plaisir. C'est gentil, si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptySam 4 Mai - 15:10

Bienvenue sur le forum :chou:
James I love you En plus, tu te lances dans un conte original donc que demander de plus :bg:
Très bon début de fiche :blink: Bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyDim 5 Mai - 16:11

Merci beaucoup, oui trop d'amour pour lui biglove
Au fait, j'étais pas là ce week-end, et j'ai une semaine de partiels là, donc je me demandais si je pouvais avoir un petit délai, chers admins?
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyDim 5 Mai - 16:47

Ne t'inquiètes pas, prends ton temps I love you
Veux tu qu'on te réserve (exceptionnellement) l'avatar ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyDim 5 Mai - 17:36

Ohhh merci, bah je veux bien écoutes, j'avoue que si on me le piquait je serais dans tous mes états.. :bigcry: (même si j'ai pas l'impression qu'il soit très pris sur les rpg, on sait jamais, et puisque tu proposes)
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyDim 5 Mai - 17:43

Non, c'est vrai qu'il est rarement pris mais on sait jamais :crazy: Je fais ça tout de suite :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyDim 5 Mai - 19:49

Héhé oui voilà, merci miss! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyVen 10 Mai - 15:36

J'aime beaucoup ton style d'écriture I love you
On saisit rapidement le lien qui unit Rikke et Annelise :plz:
Bref, tout est parfait donc je valide ta fiche (:

Penses à faire un tour du côté des recherches de liens, à faire ta demande de logement et tout ça et puis amuse toi bien Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  EmptyVen 10 Mai - 15:46

Ohhh merci beaucoup. biglove
Oui je m'en occupe, j'ai hâte de jouer! :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty
MessageSujet: Re: Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.    Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.
» we're all stories in the end, just make it a good one, eh ?
» Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.
» Une nuit sous les étoiles ► Rikke.
» When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-