AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:

Partagez
 

 When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE Empty
MessageSujet: When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE   When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE EmptyJeu 16 Mai - 1:50

When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE Tumblr_inline_mmv9fe6HU31qdmohy
When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE Tumblr_m77kipSSn21rosovg


« Rikke.. ? » - Allongé dans mon lit, je pensais. A tout un tas de choses, des choses sans importance, quand soudain mes pensées s'arrêtèrent net sur lui. Mon père. Ça m'arrivait de temps en temps, parfois il me manquait, parfois je le détestais, parfois les deux en même temps. Aujourd'hui était définitivement un jour où je le détestais. Mes paupières closes, je voyais son visage, bouffi, sale, arrogant. Je voulais m'enfuir, le voir me rendait malade. Je te déteste, enfoiré, sors de ma tête. Ses lèvres pestilentielles, ses joues crasseuses, son regard ignoble me disaient que je ne valais rien, que j'étais loin d'être le fils qu'il avait toujours désiré, que j'étais un trop gros fardeau, inutile, dont il n'attendait qu'une chose c'était de se débarrasser. Cette colère que j'avais en lui me rongeait, jour après jour, et elle finirait par m'avaler tout entier, je le sentais, je le savais. - « RIKKE ??? » - J'ouvris les yeux. - « J'arrive. » - finis-je par lâcher. Je me redressai et marchai jusqu'à la porte, saisissant la poignée, la serrant de haine. Je soupirai. Laissant mon père et tout ce qui me pesait dans cette chambre. Je me dirigeai vers la cuisine, prenant Annelise par les hanches, esquissant un sourire et l'embrassant dans le cou. - « T'es perdue sans moi ? » - Elle me repoussa, secouant le tête en laissant échapper un rire - « Non, je me demandais juste si tu pouvais aller descendre les poubelles et vérifier que c'est bien fermé en bas ? » - Elle saisit ma main - « On aura qu'à passer la soirée devant la télévision après. » - « Aye aye captain'. » - Je saisis ma batte de Baseball et me dirigeai vers la porte d'entrée. - « Rikke, c'est vraiment nécessaire.. » - « Ouaip, je vais faire un tour, je serais revenu dans une demie heure maxi, t'en fais pas sœurette. » - « Ok.. oublies pas les poubelles. » - La batte glissée dans un sac à dos, je descendis à toute allure les escaliers, jetant les poubelles sur le trottoirs. Je m'éloignai, doucement, m'allumant une cigarette pour me détendre un peu. J'avais besoin d'air, non pas loin de ma sœur mais de la colère qu'avait provoqué ces pensées sur mon patriarche. Annelise ne me connaissait que trop bien, et je n'étais pas d'humeur à en parler, je préférais me vider la tête avant. J'arpentai les rues, me défoulant les jambes. J'aurais dû prendre mon skate, pensais-je. Je m'arrêtai devant une de ces supérettes qu'on avait dans le quartier, toujours ouvertes, les délinquants ont bien besoin de se nourrir, pas vrai ? J'achetai un paquet de gummy bears et repartis. Il ne m'était pas encore venu à l'esprit de retourner sur mes pas. Je poursuivi mon chemin, mâchant un bonbon de temps à autre. Un chat m'observait, assis sur le rebord d'une fenêtre, et se mit à miauler en me voyant. J'agitai mon paquet de friandises - « C'est ça que tu veux ? Dommage, t'en auras pas. » - Il me répondit d'un énième miaulement alors que je dégustais un ours en le narguant. - « Eh Boesen, rentres chez toi, tu veux ? » - me lança Tobias, le gamin qui habitait là. Je laissa échapper un large sourire, un peu moqueur, et rebroussai chemin. Yeah, whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE Empty
MessageSujet: Re: When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE   When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE EmptyMar 21 Mai - 20:55

When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE Tumblr_milmpvZmiF1r6vp87o1_500_thumb When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE 600full-james-ransone_thumb

Ce soir j'avais la chance de ne bosser qu'une petite heure. J'avais donc l'occasion parfaite pour aller passer une bonne soirée avec une copine. Elle habitait dans le nord d'Oddense ce qui me faisait donc pas mal de chemin puisque je vivais dans le sud de la ville. C'était dans un grenier mais c'était dans le sud. Il fallait que je prenne plusieurs bus pour me rendre chez mon amie et enfin marcher un peu. Je savais parfaitement que le quartier n'était pas tranquille mais j'étais capable de me défendre... Enfin je courrais assez vite et puis pourquoi imaginer le pire ? Ça se passerait très bien, je n'avais pas de doute, j'étais confiante. Pour l'occasion, j'avais revêtu un pantalon passe-partout ainsi qu'un t-shirt noir et mon blouson imitation cuir noir. Je passai mon sac et quittai la demeure. Personne ne remarqua mon départ ou ne s'inquiéta de savoir où j'allais ou quand je rentrerais. De toute façon, je suis pratiquement sûre que personne n'est à la maison. Les jumelles doivent sûrement être à une soirée avec leurs amis et quand à Dorete... Je n'ai pas vraiment à savoir, si elle a besoin de moi elle saura me le faire savoir, il n'y a pas de problèmes de ce côté-là. Je montai donc dans le bus, écouteurs dans les oreilles et une musique douce commença à se diffuser.

C'est une quarantaine de minutes plus tard que je suis enfin sortie du dernier bus que je devais prendre. Je commençai donc à marcher rapidement. Il n'y a aucune raison que je m'attarde à moins de vouloir chercher les ennuis, ce qui n'est pas mon cas. Les rues sont sombres mais je m'arrange pour être toujours éclairée. Je stresse un peu mais j'essaye de garder un visage apparent calme. Soudain j'entends un bruit de canette roulant sur le sol. Je me retourne et je vois quelqu'un sortant de l'ombre. C'est un homme qui doit avoir environ mon âge, que me veut-il ? Il se dirige droit sur moi avec un sourire salace sur le visage. « Et ben et ben, où elle va comme ça la donzelle ? Tu te promènes toute seule le soir dans le coin, t'as peur d'avoir des problèmes... T'as de la chance de tomber sur quelqu'un comme moi qui prendra soin de toi. » Euh non merci. Voilà ce que j'ai envie de répondre mais je m'abstiens, la réponse ne lui plairait sûrement pas. « C'est très gentil mais on m'attend et puis, je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligés. » Apparemment ma technique n'a pas fonctionné car il continue de s'approcher de moi. À un tel point que je suis capable de sentir son haleine très prononcée d'un goût d'alcool. Je le sens mal. Il serait peut-être temps de partir en courant mais je suis tétanisée. Oui mes jambes ne répondent plus. « Allons, allons beauté. Viens avec moi, tous les deux on se réchauffera. » Hors de question ! Rien que d'y laisser, ça me donne envie de vomir. « Laissez-moi tranquille... S'il vous plaît. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
» ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.
» Une nuit sous les étoiles ► Rikke.
» RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.
» Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: WELCOME IN DENMARK :: odense north :: kochsgade :: bellisvej-