AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:

Partagez
 

 ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMer 1 Mai - 20:20



Cendrillon

“ de l'indulgence, du courage, de la bonté. c'est tout ce qu'il faut ”

NOM:
Troelsen
PRÉNOM:
Anja
ÂGE:
22 ans.
PERSONNAGE DU CONTE:
Cendrillon.
MÉTIER/OCCUPATION:
travaille au restaurant d'Arnaud.
ÉTUDES:
écrire ici.
STATUT CIVIL:
Célibataire.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
douce, gentille, naïve, courageuse, se fait marcher sur les pieds, peu ambitieuse, rêveuse.

un point de vue.

INTERVIEW:
Gustav Skovgaard, client régulier du restaurant chez Arnaud.
D'où connaissez-vous Anja ? Je suis un client régulier du restaurant de son père, je l'ai même connu, un grand homme, Monsieur Troelsen, un grand homme. Il avait l'habitude d'emmener Anja au restaurant pour lui offrir une glace. Elle était en totale admiration devant son père, cette gamine. Quelle tragédie... Quels sont vos rapports avec Anja ? C'est une gamine vraiment bien élevée, elle me dit toujours bonjour et avec le sourire. Elle sait toujours ce que je veux et comment je le veux, je n'ai plus besoin de dire ce que je veux. Elle me met toujours à la même table aussi, toujours en face de la rue parce que quand je mange, j'aime bien regarder ce qui se passe. Elle est vraiment adorable. J'aimerais bien faire quelque chose pour elle mais je ne peux pas, je ne suis qu'un vieux monsieur... C'est une bonne petite. Des fois elle s'assoit cinq minutes à ma table et on parle un peu. Ça me change de ma triste solitude ordinaire. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un et qu'elle réussira à partir loin d'ici. Si vous deviez nous décrire Anja en trois mots, se seraient lesquels ? Oh c'est une question difficile ça. Je dirais gentille bien sûr, elle est extrêmement gentille, peut-être trop des fois. Courageuse aussi parce qu'elle ne démérite pas, vraiment pas. Oh et si je devais donner un troisième mot je dirais qu'elle est belle. Bah oui c'est vrai, y a qu'à la regarder pour voir que c'était une très jolie jeune femme. Je ne comprends pas qu'elle ne sait pas encore trouver un petit ami. Je sais qu'elle a eu quelques problèmes de ce côté-là mais enfin bon, ce n'est pas vraiment mes histoires. Vous connaissez donc sa famille ? Que pensez-vous de leur relation avec Anja ? Je devrais pas trop parler de ça parce qu'après tout ça ne me concerne pas vraiment mais on voit bien que sa belle-mère s'en tape comme de l'an quarante et quant à ses demi-sœurs... Elles sont pourries gâtées. Je ne pense pas qu'elles sont foncièrement méchantes mais elles ont été élevées de cette façon, on ne peut pas leur demander d'être des anges mais Anja elle dit pas grand chose. C'est pourquoi je la trouve très courageuse aussi. Je la trouve très admirable cette gamine, c'est pour ça que j'espère qu'elle s'en sortira.

double facette.

PETIT EXTRA:
« Bonjour » Anja était dans la rue. « Bonjour madame Bjarnesen. Vous allez bien ? Comment va votre fils ? » La femme en question lui répondit une courte réponse puis chacune des deux femmes continuèrent leurs chemins. « Bonjour monsieur Poulsen, votre genou se rétablie vite ? Embrassez votre femme de ma part. » Anja était quelqu'un d'extrêmement gentil, toujours à demander des nouvelles aux gens, ayant un bonjour pour n'importe qui, surtout les personnes qu'elle ne connaissait pas. C'était comme ça, elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre soin des autres. Des fois, les gens la repoussaient justement mais elle se contentait de continuer à les aider. La bonté était en elle, c'était comme cela. C'est un peu comme si elle était une bête à Bon Dieu, elle donnerait tout ce qu'elle a aux autres si ça pouvait les aider ne serait-ce qu'un petit peu. C'est pour ça justement qu'elle récupère un maximum de restes qu'elle peut au restaurant et qu'elle les redistribue à des SDF. Quand elle ne travaille pas, elle fait du bénévolat dans un hôpital. Elle s'occupe de rendre visite à des enfants. C'est comme s'il y a quelqu'un qui vend des roses dans la rue par exemple, vous pouvez être sûre qu'elle en achète une. C'est la première à signer les pétitions pour aider n'importe quelle espèce en voie de disparation. Elle fond devant des yeux d'enfants, elle ferait n'importe quoi pour ces petits êtres.

C'est aussi elle qui aide les personnes âgées à traverser, elle leur prête son bras et leur offre le plus grand sourire possible. Elle porte aussi leurs couses. Elle promène les chiens des voisins, garde les enfants pour dépanner, toujours là pour rendre service. Et vous savez qu'elle est la meilleure partie ? Elle fait ça gratuitement ! Quelques fois les gens lui font des petits cadeaux : lui donne un petit de nourriture, un petit cadeau qui ne vaut rien mais qui fait plaisir. Par contre, jamais elle n'accepterait de l'argent. Elle ne fait pas cela pour ça. Cette bonté qui se traduit en gentillesse maladive la perdra, c'est sûr mais on ne peut pas changer sa nature, si ? Et puis de toute façon, au moins elle pourra mourir la conscience tranquille car elle aura aider son prochain et c'est bien la meilleure des choses à faire.


des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
melaluly.
ÂGE:
dix-huit ans.
Présence:
très fréquente.
Avatar:
gillian zinser.
CRÉDIT:
tumblr.
MOT DE LA FIN:
ABRACADABRA .


Dernière édition par Anja Troelsen le Mar 7 Mai - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMer 1 Mai - 20:21

LES ÉLUCUBRATIONS.



Anja se réveille. Elle a encore et toujours fait ce même rêve. Elle était dans une sorte de bal, tellement bien habillée et aux bras d'un très bel homme. À chaque fois dans ce rêve, elle croit le reconnaître, il lui rappelle quelqu'un – pour ne pas dire le géniteur de son enfant – mais elle ne voit pas distinctement son visage. Non à chaque fois, ce rêve lui laisse un souvenir grisant car elle tourne et tourne et retourne dans ce rêve au bras de cet homme. Un prince, pouvait-elle l'appeler comme ça ? Car à chaque fois elle se sent comme une princesse. Mais alors minuit sonne et tout s'arrête. À chaque fois, elle ne voit pas la suite et se réveille. À chaque fois, elle se sent frustrée de ne pas savoir la suite et elle a une vague impression de déjà vu mais sans pouvoir resituer ce souvenir. Du coup à chaque fois, elle en déduit que ce n'est rien d'autre qu'un rêve et que son âme de romantique invente une histoire qui n'a ni queue ni tête.

Elle tourne la tête vers son réveil : sept heure moins dix du matin. Encore une fois elle a devancé ce pur produit de la technologie, à force ça n'est même plus surprenant. Elle se demande encore pourquoi elle le programme de toute manière, ce n'est pas comme si ça avait une quelconque utilité. De toute façon encore un jour de merde qui commence, encore un jour où elle va vivre sa pitoyable existence pourrie. Ça donne plus envie de se coucher qu'autre chose mais elle prend la vie du bon côté. Elle est là et même si c'est vrai qu'elle a une vie merdique, c'est la sienne et elle est contente de vivre. Il faut toujours voir le bon côté des choses sinon ça ne vaut pas le coup. En plus vu la vie qu'elle mène, elle se serait déjà suicidée. Enfin bref, elle se lève fonce à la salle de bain, en ressort quelques minutes plus tard et s'habille. Aujourd'hui, ça serait jean et t-shirt. Il fait beau et elle a envie de s'habiller décontractée. Elle ne travaille que ce soir alors aujourd'hui, elle va en profiter. Elle pense aller voir sa meilleure amie, Edith si elle ne fait rien sinon elle se contentera de flâner. C'est ça qu'on avait pas de projets d'avenir, qu'on était qu'une serveuse comme tant d'autre et qu'on était pauvre. Anja vivait dans le grenier de la demeure familiale, sa belle-mère l'avait délogée de sa chambre, lui avait donné un matelas et une couverture et elle s'était débrouillée avec ce qu'elle avait trouvé dans le grenier. Edith et elle avaient aussi chiné dans des brocantes ou quoi pour trouver de quoi décorer et amener un peu de gaieté. Une chambre qui lui ressemble en gros. En sortant de la chambre, elle trouve un mot sur la porte... Tiens donc il vient de sa belle-mère qui lui demande ou plutôt lui ordonne de faire des choses, comme c'est étonnant.

Depuis qu'elle a perdu son père, c'est comme ça. Elle a tout perdu ou presque. Elle qui avait vécu paisiblement en ne manquant de rien, elle s'est retrouvée sans rien. Sa belle-mère a hérité de tout et vu qu'elle ne l'aimait pas, elle ne lui a rien laissée. Pourtant Anja n'arrive pas à être en colère contre elle. Elle est profondément déçue et blessée mais elle continue à croire qu'il y a du bon en elle. Les gens ne peuvent pas être foncièrement méchants. Il y a forcément une bonne explication à cela. De toute manière, Anja lui pardonnera toujours parce qu'elle pardonne toujours tout. Trop bonne, trop conne vous avez dit ? C'est ce qui résume parfaitement Anja.




« C'est ridicule Edith, c'est pas parce que tu vas me mettre du maquillage et me faire une jolie coiffure que ça va convaincre un garçon de s'intéresser à moi. En plus je peux pas mettre la robe que tu as emmenée. Elle est trop... » Edith la regarda d'un air qui la fit taire. Anja compris à cet instant très précis que malgré toutes ses protestations, elle n'arriverait pas à avoir le dernier mot. Elle attrapa le ruban en soie qu'aimait tant Anja, celui qui avait appartenu à sa mère et elle lui noue dans les cheveux. Ça y est, elles sont toutes les deux prêtes. Ce soir-là, elles avaient décidé de sortir pour l'occasion : le soir du nouvel an. Anja c'était laissé convaincre car après tout elle était jeune et qu'il fallait qu'elle s'amuse. Du coup, elles avaient décidé d'aller dans cette boîte de nuit dont les tous jeunes parlaient. Elles étaient sûres ainsi de la bonne ambiance et de trouver des garçons de leur âge et mignons. Anja n'était pas tellement persuadé de cela mais après tout, il fallait bien voir les choses du bon coté, non ? C'est sa vision de la vie en même temps.

Elles étaient arrivées depuis déjà une heure mais une pause besoin s'imposait. Elles n'avaient fait que danser et elles avaient besoin de se rafraîchir. C'est au bar qu'elle l'a rencontré, il lui a offert un verre à boire et à commencer à lui parler. Elle l'a trouvé mignon même si niveau technique drague il pouvait faire mieux. Il était mignon physiquement mais aussi dans sa façon de te parler, plus elle l'observait, plus elle était avec lui et plus elle était grisée, électrisée par sa personne. Il l'a invitée à danser et puis au bout d'un moment il a capturé ses lèvres parce que c'était tout naturel. Ils en mourraient d'envie tous les deux. Une chose en entraînant une autre, ils ont fini chez lui passant la nuit la plus merveilleuse qu'ils aient jamais connu. Anja n'avait jamais ressenti cela pour personne. Elle ne savait que très peu de choses sur ce garçon juste qu'il s'appelait Casper et quelques petits détails qu'il lui avait racontés pour faire connaissance. Cependant le lendemain matin, Anja parti ne laissant qu'un petit mot « merci pour cette nuit ». Tous les deux, ils étaient... incompatibles. Ils n'appartenaient pas au même monde, ça n'aurait jamais pu marché. Pour une nuit, c'était bon car ce n'était qu'une nuit mais pour plus de temps... Impossible.

Anja pensait que tout s'arrêterait là, qu'elle n'aurait plus que l'occasion de penser à lui dans sa tête et dans ses rêves mais c'était avant de savoir qu'elle était enceinte. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour Anja, enfin d'un côté si parce qu'elle adore les enfants et que d'avoir un enfant avec cet homme dont elle était folle... C'était merveilleux mais très vite la réalité s'imposa à elle : elle ne pouvait pas s'occuper d'un enfant, elle n'en n'avait pas les moyens et sa belle-mère ne la laisserait jamais la garder. En plus avec son travail, non elle ne pouvait pas. Elle avait pris sa décision : elle laisserait l'enfant devant la porte de Casper. C'est donc une semaine après avoir accouché qu'elle déposa sa petite fille devant la porte du père de sa fille, l'homme qu'elle aimait et dont elle ne doutait pas qu'il prendrait soin d'elle. La petite était dans un panier, bien enveloppée et sur la couverture on pouvait lire : Abelone, le prénom de la petite. Anja a beaucoup pleuré, elle pleure encore aujourd'hui mais elle sait pertinemment que c'est le mieux pour elle. Elle pense à elle régulièrement et elle porte autour du coup un collier avec le prénom Abelone écrit dessus. Elle le garde toujours sur elle pour ne pas oublier.







Dernière édition par Anja Troelsen le Mar 7 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMer 1 Mai - 20:23

Mon petit coeur. I love you
ta signature est canon. ton avatar est canon. (COMME D'HAB QUOI)
bienvenue chez toi. :culte:
j'ai hâte de lire ta ficheeee!
si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouver (et pire même)
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMer 1 Mai - 20:32

I love you I love you I love you
J'essaye de faire ça vite mais je te promet rien.
Et tu me réserves un lien du tonnerre, hein :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMer 1 Mai - 20:47

je dois dire, très bon choix de pv I love you
si tu as n'importe quelle question vis-a-vis du PV, ou même du forum surtout n’hésite pas :coeur:
d'ailleurs, gillian est magnifique sur ton vava :bave:

bienvenue ici, j’espère que tu t'y plairas :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMer 1 Mai - 21:06

N'est-ce pas, j'ai un coup de cœur pour Anja/Cendrillon :coeur: Même si j'ai beaucoup hésité aussi avec Nora/Boucles d'Or.
Et si j'ai des questions, vous inquiétez pas, je vous harcèlerais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMer 1 Mai - 22:48

Bienvenue :blink:
Oh, Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptySam 4 Mai - 14:29


Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard mais j'espère que tu me pardonnes :hide: )
Tout le monde l'a dit mais, très bon choix de personnage I love you
Bon courage pour ta fiche :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMar 7 Mai - 21:48

Merci à vous deux :coeur: Bon je pense avoir fini ma fiche, c'est pas fameux et en plus j'ai fait attendre longtemps mais enfin j'espère que ça vous plaira...
Pour la double facette, je savais pas trop quoi mettre alors j'ai parlé de son extrême bonté, je ne sais pas si ça rentre vraiment dans ce qui convient mais enfin vous me direz bien^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMar 7 Mai - 22:10

Une belle fiche, bien écrite, et le personnage vraiment bien cerné.
Ton petit extra ressemble vraiment à Cendrillon, tout en décrivant Anja, je trouve rien à redire.
Et puis l'interview, quelqu'un objectif qui ne la connait pas vraiment, je suis convaincue. :culte:
Je te valide chère Cendrillon, officiellement, bienvenue sur twisted. :leche:
N'oublie pas de faire un tour sur les fiches de liens, de prendre connaissance de la ville d'Odense, faire ta demande de logement, tout ce qu'il te faut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. EmptyMar 7 Mai - 22:12

Merci beaucoup :coeur: je vais aller visiter tout ça et poster tellement que vous allez faire une overdose de blondetropmignonnetropgentillequiestenfaitcendrillon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.   ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.
» When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-