AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyMar 7 Mai - 23:18



Ne brisez pas les rêves des idéalistes.

savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.


troelsen, anja + vingt-deux ans + serveuse chez arnaud + cendrillon + célibataire + fauchée.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyMar 7 Mai - 23:18




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyMar 7 Mai - 23:18




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyMar 7 Mai - 23:19

à vous :leche: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyMar 7 Mai - 23:22

entre princesses on doit bien se serrer les coudes. :egyptian:
j'ai PAS d'idée, comme d'habitude. mais on se trouvera un truc, fallait que je laisse ma trace c'est tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyMer 8 Mai - 0:20

Moi non plus j'ai pas d'idées (je chercherai demain) mais je veux bien un lien :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyMer 8 Mai - 11:47

j'ai beaucoup apprécié ta fiche, alors je viens quémander un lien :leche: :culte:
je pensais qu'anja/solvej serait mieux que anja/asger, mais si t'as une préférence :blink: et puis on va partir sur du positif hein :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyJeu 9 Mai - 18:41

Désolé pour ce retard, j'essayais d'avoir des idées géniales...

Lykke ► Clair, un lien c'est obligatoire après moi non plus j'ai pas d'idées :bigcry: On fait bien la paire toute les deux ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. 802114968 Bon alors, alors... Hum, j'appelle l'inspiration divine :zen: Est-ce que Lykke aurait pu travailler au restaurant (Chez Arnaud) pendant quelques temps, trois semaines, un mois (ou peut-être que ça fait trop je sais pas Wink. Bref travailler au moins assez longtemps qu'elle fasse connaissance. Peut-être même qu'Anja aurait été chargée de la briefer sur le boulot, l'organisation, etc. Elles auraient pu pas mal s'entendre, se foutre de la gueule de la patronne et de ses filles ensemble ? Bien qu'Anja tempérait plus les propos de Lykke qu'autre chose ;p. Hum c'est un début mais qu'est-ce que t'en dis ?

Esben ► (le passage dans ta fiche de liens m'a ravie par la musique et parce qu'elle est trop canon, oui c'est la petite parenthèse d'ouverture Arrow) Hum j'imagine que la famille d'Anja fréquente pas mal le country club vu que c'est des riches mais je vois mal qu'elles demandent à Anja de les accompagner. Mais pourquoi pas qu'un jour genre Ebba ou Dorte lui ait demandé (donc ordonné) de lui amené quelque chose au Country Club. Et là Esben aurait pu la prendre pour une employée (?) s'en serait ensuite suivi une situation très drôle, embarrassée au début mais après détendue. Elles auraient pu devenir copines comme ça ? Pareil c'est un début mais qu'en dis-tu ? biglove

Solvej ► Hum réfléchissons, pourquoi pas qu'un jour où elle se trouvait à l'université d'Odense pour retrouver Edith, bon du coup ça remonte un peu vu qu'Edith n'y ait plus pour l'instant, elle aurait foncée dans Solvej. Elles se seraient trouvées toutes les deux par Terre. Anja se serait sentie trop mal pour Solvej, essayant de s'excuser par tous les moyens. Et après de fil en aiguille ça aurait bien collé et puis vu qu'elles sont toutes les deux serveuses, elles se seraient trouvées pas mal de points communs. C'est pas tip top, donc si t'as mieux, je prends :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyJeu 9 Mai - 19:01

Anja Troelsen a écrit:
Esben ► (le passage dans ta fiche de liens m'a ravie par la musique et parce qu'elle est trop canon, oui c'est la petite parenthèse d'ouverture Arrow) Hum j'imagine que la famille d'Anja fréquente pas mal le country club vu que c'est des riches mais je vois mal qu'elles demandent à Anja de les accompagner. Mais pourquoi pas qu'un jour genre Ebba ou Dorte lui ait demandé (donc ordonné) de lui amené quelque chose au Country Club. Et là Esben aurait pu la prendre pour une employée (?) s'en serait ensuite suivi une situation très drôle, embarrassée au début mais après détendue. Elles auraient pu devenir copines comme ça ? Pareil c'est un début mais qu'en dis-tu ? biglove
OneRepublic ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. 2806862057 Dire que j'ai failli aller les voir en concert :bigcry:
J'aime beaucoup leur rencontre :culte: Convaincue qu'Anja est une cliente, elle aurait essayer de se faire pardonner en lui offrant pleins de trucs/aurait été aux petits soins pour éviter qu'elle aille reporter la faute d'Esben Arrow Est-ce qu'Anja lui a révélé que ce n'est pas vraiment le cas non plus ? Si elles sont amies, je pense qu'elle pourrait essayer de secouer Anja pour qu'elle se rebiffe un peu contre tous ceux qui lui marchent dessus (en vain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. EmptyDim 12 Mai - 17:39

Alors, oui ça peut être une base pourquoi pas :plz:
Mais genre, elles seraient devenues potes? :loove:
Elle aurait pu lui proposer un repas gratuit chez Arnaud pour deux pour se faire excuser? (si elle a vraiment abimer son habit genre Laughing Arrow) :hide: Solvej serait venue avec quelqu'un -Sigmund si un jour il arrive why not Laughing ; puis Anja aurait après, pu profiter d'un repas gratuit chez Momo? :diable:
Puis elles auraient pu se revoir pour prendre des bières, et se plaindre de leurs malheurs en rigolant? :bg:
C'est pas forcément mieux que toi, mais à deux on va trouver un super lien t'vas voir :plz: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty
MessageSujet: Re: ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.   ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANJA ∟ un jour mon prince vien... ah merde, moi c'est pas ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANJA ↕ Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
» When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE
» ANIKA ☢ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: i've got recipes to share-