AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit sous les étoiles ► Rikke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lejla Lindberg

Lejla Lindberg

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   61

Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Empty
MessageSujet: Une nuit sous les étoiles ► Rikke.   Une nuit sous les étoiles ► Rikke. EmptyMar 14 Mai - 12:47


Ça doit bien faire une heure déjà que ma mère s'est endormie sur le canapé du salon, son ordinateur portable sur les genoux. Ça lui arrive souvent ces jours-ci et elle ne s'en soucie pas plus que ça. Dans environ une heure, elle va se réveiller, finaliser ses travaux et monter se coucher. De mon côté, je serai déjà partie bien loin, une heure, c'est bien assez pour fuir. Cette maison pourrie me donne envie de fuir, de la fuir et de fuir les souvenirs qui la hantent par la même occasion. Ma mère, elle ne me cherchera pas, elle n'essayera pas non plus de savoir où je suis, car elle sait d'or et déjà que ça ne servira à rien. J'ai filé par la porte de derrière, aucune utilité, mais je trouve que ça donne un genre ... Un peu comme un espion vous voyez et j'aime bien le concept. Je pris la direction du canal, un endroit où j'aimais bien aller me promener. C'était plutôt reposant comme endroit, un peu glauque par endroit, mais sans plus. Il faut dire que ce soir, je n'avais pas cette folle envie de fêter jusqu'à tôt le matin et un petit moment de calme s'imposait ... Bon, je dois avouer qu'il n'y avait pas grand monde qui fêtait réellement le mardi soir, mais ce n'était qu'un tout petit détail. J'esquissai un sourire tout en continuant d'avancer avec une lenteur assez impressionnante, je dois l'avouer. J'accélérai le pas, n'aimant pas ce rythme de croisière plutôt inhabituelle pour moi. J'avais cette drôle d'habitude de vivre à une vitesse folle chaque moment de ma petite vie. Un peu comme si je voulais tout vivre trop rapidement pour ne pas m'en souvenir par la suite. Les souvenirs, c'est douloureux vous savez. Perdue dans mes pensées, j'arrivai au canal plus vite que je ne l'aurais cru. Je m'assois sur le sol, observant ce qui se passait autour de moi. Même à cette heure tardive, c'était intéressant de voir à qu'elle vitesse les gens vivaient, ce qu'il faisait, comment il agissait. J'adorais observer les gens, leur comportement et je me disais que cela pourrait peut-être m'aider avec moi-même d'une certaine manière. Je poussai un soupir avant de me coucher sur le sol et de me retrouver face aux étoiles. Elles avaient l'air si bien là-haut, à l'abri de tout. Sans savoir pourquoi, surement pour m'occuper, je me mis à conter ses jolies petites étoiles. Elles étaient nombreuses, beaucoup trop et les compter s'avérait bien évidemment impossible.« Pfffff ... Je l'ai déjà compté celle-là non ? » Je me redressai, un peu désespéré. Je me remis debout, sans réellement savoir ce que j'allais faire maintenant que mon premier passe-temps n'avait plus aucun intérêt. « C'est inutile comme truc en fait, les étoiles ... Sa sert à quoi ... » Bon, oui, je parlais toute seule, sur le bord du canal, à la lumière de la lune ... Je détestais rester là, à rien faire et je me mis à tournoyer sur moi-même, un peu à la manière d'une danse, sauf qu'en fait, je ne dansais pas très bien ... C'est l'une des nombreuses choses que je ne maîtrisais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles ► Rikke.   Une nuit sous les étoiles ► Rikke. EmptyMer 15 Mai - 19:15

Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Tumblr_mfrn3fanVx1r00jioo1_500
Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Tumblr_lu0mwfpxti1qa8ts9o1_500

❝ a billion stars go spinning through the night,
blazing high above your head.
But in you is the presence that
will be, when all the stars are dead.



La capuche de mon sweater rabattue sur mon crâne, la cigarette à la main, je marchais sur la rive du canal, éclairé par la faible lumière des constellations et des lampadaires. Une fine brise fouettait mon visage, pourtant la nuit n'était pas trop fraîche, au contraire. Le quartier était relativement calme, contrairement à Odense North, paisible, se laissant bercer par l'obsurité, la nature et quelques conversations de passants nocturnes. Je m'assis sur un banc, inspirant une bouffée de tabac, pensif. J'observai la vue qui s'offrait à moi et contemplai sa beauté. Je repensai à ces nuits moins chanceuses que j'avais passées dehors avec ma sœur, ces nuits à crever de faim et de froid, à rêver d'un avenir meilleur, espérant même un avenir tout court. Je m'en souvenais comme si c'était hier, la chair de poule parcourant mon échine alors que mes bras fébriles et protecteurs encerclaient la personne que je chérissais le plus au monde. Je l'avais eu, cet avenir aussi peu brillant, heureux et prometteur soit-il. Après tout, je ne pouvais pas me permettre de demander la lune. Je m'estimais heureux d'être encore en vie, d'avoir désormais un toit sur la tête et d'avoir pu préserver le dernier membre de ma famille auquel je tenais réellement. Même si ma vie n'était pas un cadeau, que je multipliais les emmerdes, ce n'était pas ce qui importait à l'instant présent, j'imagine. Tirant la dernière latte de ma cigarette, je la jetai au sol et l'écrasai négligemment à l'aide de mon pied. Je fourrai les mains dans mes poches et m'affalai à nouveau sur mon banc. Mon regard se porta sur cette immense toile qui surplombait la ville, ce ciel noir d'encre dont les étoiles allégeaient la souffrance et l'obscurité, comme de lueurs d'espoir auxquelles chacun peut s'accrocher. Je souris, légèrement. J'avais toujours chéris ces instants, face à face avec l'immensité de cet espace qui nous dominait, nous petits êtres de chair et de sang. C'est dans ces moments, et seulement ceux-là, que je me laissais porter vers ces sourdes fantaisies dans lesquelles j'appartenais à une autre galaxie. Un monde meilleur, un univers différent de ce monde crasseux dans lequel nous vivons, un endroit qui m'accepterais pour qui je suis, qui je veux être, parce qu'ici je me sentais comme un vieux jouet délaissé, comme une braise étouffée, en manque d'air, rêvant de briller de mille feux et de brûler tout sur son passage, mais demeurant coincée sous de vieilles branches refusant de prendre feu. Alors oui, même si j'étais absorbé par ce ciel sombre et puissant, au moins lui, me faisait me sentir vivant. Et de mes petits yeux marrons, je le suppliais de m'arracher à ce monde cruel auquel je n'appartenais pas. Take me home, m’entendais-je murmurer, i beg of you, take me home.


Dernière édition par Rikke Boesen le Jeu 23 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lejla Lindberg

Lejla Lindberg

Date d'inscription :   07/05/2013
Nbre de Messages Postés :   61

Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles ► Rikke.   Une nuit sous les étoiles ► Rikke. EmptyVen 17 Mai - 1:42


Il paraît que danser, c'est une forme d'art. Visiblement, moi, je dois représenter l'art abstrait, quand je danse. C'est un peu flou comme art dans ma tête et je n'ai vraiment aucun talent, mais ce n'est pas parce qu'on manque de talent qu'on doit s'empêcher de faire quelque chose, non ? Il paraît aussi que la danse c'est une façon de s'exprimer, de se libérer. Je ne sais pas ce que j'exprime, ça doit ressembler à de la pure folie, ou à une déficience mentale, mais qu'importe ... Je dois avouer que pour le côté liberté de cet art, c'est plutôt vrai. C'est fou comme on se sent libre, comme on se sent bien. Ça me fait penser à quelque chose de magique, de féerique. Un moment, je continue de tournoyer sur moi-même, le moment d'après, je m'arrête, alors que j'entends quelqu'un murmurer les paroles d'une jolie chanson. Je fais un demi-tour pour essayer de repérer la personne qui chantonne et mon regard s'arrête sur un homme assis pas très loin. Loin d'être très réservé comme personne, je m'approche de lui, en sautillant légèrement, le sourire aux lèvres. Je prends place à ses côtés et je l'observe un moment. Son visage me dit vaguement quelque chose, mais je ne saurais dire quoi.« Dit-moi toi. On se serait pas déjà vu quelque part ? » Je m'arrête. C'est bidon comme phrase d'introduction ce truc, non ? Je secoue vivement la tête avant de reprendre : « Ahhhhhh et c'est pas une tactique de drague bidon ! Je tiens à le préciser. Non, mais franchement, ton visage me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler oulàhhh ! » Je ferme les yeux, c'est drôle comment l'alcool fait de moi un moulin à parole. Je pourrais parler des heures durant sans me lasser, mais ce ne serait surement pas le cas de mon interlocuteur ... Interlocuteur, qu'à la base, je ne connais pas d'ailleurs. J'ouvre les yeux, je dois avoir l'air un peu folle, mais l'homme devant moi n'a pas l'air trop effrayé, peut-être est-il habitué à rencontrer des phénomènes tels que moi, les soirs de semaine. C'est une possibilité. « Ohhhh, au passage, c'est pas très polie quand j'y pense ... Je me présente, moi c'est Lejla ! » Je lui tends ma main, chose qu'habituellement je ne fais pas, mais pourquoi pas ? Au diable les habitudes ! Je ris, toute seule, de moi. C'est plutôt marrant comme situation au finale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles ► Rikke.   Une nuit sous les étoiles ► Rikke. EmptyJeu 23 Mai - 23:16

Je soupirai. Des rêves, des espoirs, des fantaisies, des miettes de pain, c'était tout ce que c'était. Tout ce que ça avait toujours été. Disparues, envolées, égarées, je cherchais en vain à m'y raccrocher mais ça n'avait aucun sens . Que faisais-je là, sous les étoiles, à contempler ma propre perte, le reflet de mon échec, mon manque d'air ? Je plissai les yeux de fatigue. J'avais cette impression que je passais ma vie à tourner en rond, comme une malédiction qui me réduisait en cendres, des fleurs qui à peines plantées dans mon cœur, pourrissaient, remontant jusque dans ma gorge, m'étouffant. Elles me laissaient un goût amer dans la bouche, quelque chose dont je voulais me débarrasser, mais incapable de bouger je restais là, emprunt de dégoût, chacun de mes muscles m’affligeant une douleur insupportable. Mais ces fleurs n'étaient qu'une représentation de moi-même, petite chose rampante et détruite, tentant de survivre dans cet environnement hostile, échouant à chaque tentative. Sans voix, statique, impuissant. Toutes ces sensations me bouffaient, et je détestais ça. J'étais comme pris au piège, suffocant. J'avais ma sœur, et elle m'aidait à garder la tête haute, à ne pas me noyer dans ce tourbillon de cruauté et d'horreur, mais que peuvent deux âmes aussi abîmées l'une pour l'autre, mis-à part se détruire mutuellement ? Et si nous survivions, c'était tout ce qui nous entourait, qui serait alors détruit. Nous étions voués à souffrir, d'une façon ou d'une autre, c'était ce que j'avais retenu de notre histoire. Et au fond, je m'en fichais, parce qu'elle était tout ce que j'avais et que, peu importe ce qu'on me balançait à la figure, pour elle, je pouvais tout encaisser.
Une jeune fille s'assit à coté de moi, m’extrayant de mes pensées, et m'observant un moment avant de me lancer - « Dis-moi toi. On se serait pas déjà vu quelque part ? » - je levai les yeux dans sa direction. La demoiselle avait le sourire plus grand que toute la tristesse de l'univers. Elle était plutôt jolie. - « Ahhhhhh et c'est pas une tactique de drague bidon ! Je tiens à le préciser. Non, mais franchement, ton visage me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler oulàhhh ! » - j'esquissai un sourire en coin, sans dire un mot. Elle m'avait sans doute reconnu suite aux rumeurs qui me concernaient, celles qui disaient 'oh-mon-dieu-ce-monstre-aurait-tué-de-pauvres-innocentes'. Enfin, je ne voyais pas d'autres hypothèses, et pourtant elle ne semblait pas effrayée, pas le moins du monde, alors après tout, peut-être que j'avais tord. Honnêtement, j'en avais rien à faire. - « Ohhhh, au passage, c'est pas très poli quand j'y pense ... Je me présente, moi c'est Lejla ! » - je la dévisageai un instant, quelque peu amusé par son attitude. Elle me tendit la main, en riant. Je la saisis. - « Rikke. » - fis-je le plus simplement du monde. Elle avait l'air un peu pompette, et j'espérais un peu qu'elle ait de l'alcool à me proposer, ce qui me permettrait d'oublier tout ce qui me pesait, de faire le vide, et occasionnellement de me faire un peu plus mal, histoire de me prouver que c'était encore possible, que je n'étais pas si agonisant, qu'il y avait pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles ► Rikke.   Une nuit sous les étoiles ► Rikke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sous les étoiles ► Rikke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.
» When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE
» Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: WELCOME IN DENMARK :: odense west :: kertemindejev :: ejby mollevej-