AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (hedvig craves the light.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 22:28



ALICE

hell is empty. all the devils are here. — william shakespeare.

NOM:
hummel.
PRÉNOM:
hedvig.
ÂGE:
dix-neuf.
PERSONNAGE DU CONTE:
alice.
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
un col claudine amovible.
MÉTIER/OCCUPATION:
au chômage.
ÉTUDES:
aucune.
STATUT CIVIL:
en couple.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
lunatique. discrète. confuse. honnête. instable. loyale. impulsive.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 300 mots est demandé.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.


des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
useless.
ÂGE:
dix-sept.
Présence:
fréquente.
Avatar:
dakota fanning.
CRÉDIT:
écrire ici.
MOT DE LA FIN:
path, le réseau social a pris mon surnom, j'aime pas.


Dernière édition par Hedvig Hummel le Sam 11 Mai - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 22:28

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 22:33

La jolie - mais flippante - Alice/Hedvig (hedvig craves the light.) 2806862057
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (:
A la moindre question, n'hésites pas à nous contacter :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Caja Hibsen

Caja Hibsen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   27

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 22:39

J'avoue qu'elle me fait un peu peur. :dent: Mais bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 22:50

Merci :coeur:
J'vois pas d'quoi vous avez peur... Les plus flippants c'est Kaj et Else, ces sadiques ! :snef:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 23:01

C'est pas faux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 23:05

ALICE ALICE ALICE.
je porte beaucoup d'amour pour alice, comme tu peux le voir.
si t'as des questions sur le perso, sur quoi que ce soit, je suis là. (hedvig craves the light.) 2806862057
bienvenue sur twisted (hedvig craves the light.) 3866874730 (hedvig craves the light.) 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 23:07

Oula, trop d'pression Arrow J'espère être à la hauteur du personnage, huhu :plz:
Et merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 23:24

Hedvig, un choix lkwehfgawhf (hedvig craves the light.) 2806862057
Et puis Dakota ne fait que la rendre plus biglove
Par contre j'ai pas compris:
Citation :
path, le réseau social a pris mon surnom, j'aime pas.
Hm, c'est censé être une blague? j'sais pas Laughing Arrow

En tout cas bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas :hug:
Et t’inquiètes no pressure fais ça à ton temps :plz: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 23:32

Merci I love you Ce PV est d'une perfection, difficile de résister!

Path, c'est un réseau social qui a fait un grand retour aujourd'hui et Path, c'est aussi mon surnom irl et donc quand les gens parle du réseau bah il me fait cinq secondes pour comprendre qu'on parle pas de moi (parce que oui, en plus, mon cerveau est lent hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptySam 11 Mai - 23:52

j'en ai jamais entendu parler si ça te rassure (hedvig craves the light.) 2291208110
contente qu'il te plaise :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 0:55

INCRUSTATION NINJA.

Hedvig Hummel a écrit:
J'vois pas d'quoi vous avez peur... Les plus flippants c'est Kaj et Else, ces sadiques ! :snef:

TROP PAS. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 1:03

Casse toi, déjà que tu me maltraites à la maison, laisse ma fiche pure. Sitoplé Else. :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 1:09

(je veux pas dire mais au début tu lui donnes un ordre - indeed, you have to be autoritaire - et à la fin de ta ligne tu mets un smiley qui PLEURE, c'est autoritaire ça ma puce ? :crazy: )

OK JE SORS ECRIVAILLER MA FICHE :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 1:10

Victime ! J'te souille moi ! :diable:

:caca: :caca: :caca: :caca: :caca: :caca: :caca: :caca: :caca: :caca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 1:14

LAISSEZ MOI FAIRE MA VICTIME, c'est nouveau pour moi, d'habitude c'est Brian! (Beata, si tu passes par ici, coucou :wesh:)
Va-t'en donc vaquer à tes occupations, Magnougnou. :nana:

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fiesker

Magnus Fiesker

Date d'inscription :   11/05/2013
Nbre de Messages Postés :   12
Age :   27

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 1:26

Je ne suis pas sûre que tu mérites ma considération Path. (hedvig craves the light.) 2545757366
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 2:04

Ohhh Alice, j'aime beaucoup ce pv, et Dakota est wow. Bienvenue! biglove
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 5:52

Dakota en Alice :bave:
Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 10:02

Hedvig Hummel a écrit:
LAISSEZ MOI FAIRE MA VICTIME, c'est nouveau pour moi, d'habitude c'est Brian! (Beata, si tu passes par ici, coucou :wesh:)

Ici je suis une sorcière donc calm down bitchez parceque c'est moi qui fait la loi( :diable:
Toi qui est la victime, effectivement ça va être nouveau, j'ai hâte de voir ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 11:43

MA ALICE ! :plz:
Je vais te défendre de tous ces vilains pas beaux :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 20:03

HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES GENTILS COMME SOFIA, RIKKE ET MON MIKKY ADORE. MERCI A VOUS :coeur:

Beata, profite de ton pouvoir seulement, c'est pas comme si t'en avais souvent :hehe:

PS: Je tiens a prévenir que mon ordinateur m'a lâchée aujourd'hui (oui, j'ai trop de chance) et que poster une fiche sur un téléphone, c'est pas évident mais je ferai mon possible ou je demanderai à mes esclaves préférés IRL (c'est-à-dire, Beata, la bête, Else la sadique et Magnougnou) de le faire pour moi ! Si je prends un de retard, c'est "normal" mais mes messagers (plus connus sous le nom de mes esclaves) vous tiendront au courant mais je vais faire mon possible pour que ma fiche soit d'une perfection ultime et qu'elle soit finie en temps et en heure (je sais pas si ça de dit, je suis fatiguée, trop de sterek feels (y a des fans de Teen Wolf ici?), BREF, je parle pour rien dire. Voilaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 20:07

Pas de soucis pour ta fiche, on comprend I love you
Évidement qu'il y a des fans de Teen Wolf, j'ai failli prendre Holland en avatar :bg: Je suis dég que Jackson soit pas dans la saison trois d'ailleurs :pleur: (Ça va que Colton est dans Arrow maintenant Arrow) Et Sterek quoi :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 20:16

Y'A PAS JACKSON :o ? :hesitation:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) EmptyDim 12 Mai - 20:18

Non, tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux :bigcry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(hedvig craves the light.) Empty
MessageSujet: Re: (hedvig craves the light.)   (hedvig craves the light.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hedvig craves the light.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hedvig Hummel - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: dark side had shown-