AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hedvig Hummel - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedvig Hummel



Date d'inscription :   17/10/2013
Nbre de Messages Postés :   1

Hedvig Hummel - uc Empty
MessageSujet: Hedvig Hummel - uc   Hedvig Hummel - uc EmptyJeu 17 Oct - 20:30




Alice

« Pourquoi est-ce qu’un corbeau ressemble à un bureau ? »
« Parfait, nous allons nous amuser ! pensa Alice. Je suis contente qu’ils aient commencé à poser des devinettes… – Je crois que je peux deviner cela », ajouta-t-elle à haute voix.
– Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
– Exactement.
– En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
– Mais c’est ce que je fais, répondit Alice vivement. Du moins… du moins… je pense ce que je dis… et c’est la même chose, n’est-ce pas ?
– Mais pas du tout ! s’exclama le Chapelier. C’est comme si tu disais que : “Je vois ce que je mange”, c’est la même chose que : “Je mange ce que je vois !”
– C’est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : “J’aime ce que j’ai”, c’est la même chose que : “J’ai ce que j’aime !”
– C’est comme si tu disais, ajouta le Loir (qui, semblait-il, parlait tout en dormant), que : “Je respire quand je dors”, c’est la même chose que : “Je dors quand je respire !”
– C’est bien la même chose pour toi », dit le Chapelier au Loir. Sur ce, la conversation tomba, et tous les quatre restèrent sans parler pendant une minute, tandis qu’Alice passait en revue dans son esprit tout ce qu’elle pouvait se rappeler au sujet des corbeaux et des bureaux, et ce n’était pas grand-chose.

NOM:
Hummel
PRÉNOM:
Hedvig
ÂGE:
19 ans
PERSONNAGE DU CONTE:
Alice aux pays des merveilles
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
un col claudine amovible.
MÉTIER/OCCUPATION:
sort tout juste d'un hôpital psychiatrique et tente vainement de se trouver un petit boulot. .
ÉTUDES:
/
STATUT CIVIL:
En couple
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
Lunatique - Naïve - Fragile - Curieuse - Douce - Paranoïaque - Joueuse ( aime particulièrement les devinettes) - Possessive - Claustrophobe - Gourmande - uc.

un point de vue.

INTERVIEW:
Ici, nous vous demanderons de faire intervenir un PNJ (ou plusieurs), qui peut-être celui que vous voulez, qui décrira votre personnage sous forme d'interview. Le sujet est au choix, la forme est libre. Un minimum de 300 mots est demandé.

double facette.

PETIT EXTRA:
En ayant choisit un personnage de conte, on vous demandera ici de discuter à propos d'un de ces aspects qui est directement lié à sa "vraie identité". Ca peut être dans le passé, comme dans le "rêve", ou simplement observer les habitudes que votre personnage a conservé depuis l'autre monde. Minimum de 200 mots.

LES ÉLUCUBRATIONS.

Vous êtes libre de faire un rp sur le sujet de votre choix, même plusieurs. Présentation libre, minimum de 600 mots.

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
piou (et pas de majuscule)
ÂGE:
20 ans
Présence:
3/7 ma vie étudiante me prend beaucoup de temps.
Avatar:
Dakota Fanning
CRÉDIT:
écrire ici.
MOT DE LA FIN:
écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hedvig Hummel - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hedvig craves the light.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive-