AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 faire des associations, ça vous dirait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyVen 24 Mai - 16:45

Coucou les gens :coeur:

Bon voila, j'ai une idée qui me traine dans la tête depuis quelques heures, et je me disais que peut-être vous pourriez m'aider à savoir si elle est utile ou dispensable :reflechi: :meurs: (donc m'en voulez pas si elle est pas bonne, vive le flood Laughing bref Arrow)
En regardant des séries, je me suis rendue compte que pleins de liens/relations se faisaient via des associations en tout genre. Genre Desperate Housewives c'est des groupes de quartier, Hart of Dixie il y a les belles, et dans je ne sais pas combien de séries il y a des Alcooliques Anonymes, ou des Narcotiques Anonymes, ou simplement même une équipe de sport dans le quartier, aussi bien compétitions que loisirs, des groupes de yoga, etc. Et donc, en suivant cette logique, je me suis dit que peut-être ce serait bien de référencer une liste d'association sur le forum, que les membres peuvent créer et rejoindre selon leurs besoins et après, s'y trouver des connexions?
Enfin, je me demandais, est-ce que vous pensez que ce serait utile pour votre personnage, et est-ce que ce n'est pas trop tard pour l’intégrer? :plz:

Bref, j'ai besoin de votre avis pour me décider :loove: (et si jamais ça se fait, ça se place où ce référencement des associations? près des inventaires de métiers, en post it dans les liens? :reflechi: bref on verra après Laughing Arrow )
N’hésitez pas à répondre hein, me laissez pas seule dans le topic siouplé :plz: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyVen 24 Mai - 17:04

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée ! Pour avoir des liens itou avec les autres personnages, ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyVen 24 Mai - 21:09

Je trouve que c'est une idée géniale :zou:
(Oui parce qu'en fait j'étais à sec niveau idée de relations, je suis toujours très nulle de ce côté là, mais là ce serait un très bon point de départ, parce que des associations il peut y en avoir des tas, aussi diverses que variées et que loufoques, donc je dis banco banco banco !)
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyVen 24 Mai - 21:45

j'suis contente que l’idée vous plaise biglove
j'veux lancer un atelier cuisine :youpi: :youpi: #:zen:

et puis, peut vraiment y avoir une liste interminable de tout genre, et ça donnerait des bonnes bases pour les liens faire des associations, ça vous dirait? 2806862057 j'attends quelques autres avis positifs avant de valider l’idée ; et maurine et marion n’hésitez pas faire des associations, ça vous dirait? 2291208110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyVen 24 Mai - 21:58

Je veux faire partie de l'atelier cuisine aussiiiiiiiiiiii :youpi: :zou: :superman: faire des associations, ça vous dirait? 3866874730 :wesh:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyVen 24 Mai - 22:17

avec solvej, ce sera en mode princesses on :youpi: :loove:
(pas de honte :dent: )
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyDim 26 Mai - 23:50

OUIII. On fera des cours chez moi, et le premier qui est pas sage, je le met dans mes cupcakes faire des associations, ça vous dirait? 2291208110 Plus sérieusement, j'adhère beaucoup à l'idée, ça peut être super amusant à faire en rp et surtout créer des liens :hehe: Du coup je met à disposition mon petit Kaffe avec plaisir :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 14:16

je suis trop motivée :plz:
d'ailleurs, j'trouve que pour le premier rendez-vous pour l'assos ça devrait être journée cupcakes :youpi: (mais j'suis prête à négocier sous conditions :fouet:) j'veux un RP aussi faire des associations, ça vous dirait? 2806862057
Elva (ou n'importe qui d'autre d'intéressé évidemment tongue) ça te dirait de nous rejoindre? :leche: en plus on a pas encore de liens entre elva/solvej ça pourrait être un bon début :culte: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 15:21

Journée cupcakes, j'adhère faire des associations, ça vous dirait? 3866874730
Donc ouiiiii je veux bien vous rejoindre :zou: Faire des cupcakes ça va être une bonne excuse pour se rencontrer ... Et avec le lièvre de mars, je pense que la séance de cuisine va pas être aussi calme qu'Elva aurait imaginé faire des associations, ça vous dirait? 802114968
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 16:04

Tout à fait faire des associations, ça vous dirait? 2291208110 on se fait ce rp dans ce cas ? faire des associations, ça vous dirait? 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 16:11

génial, un topic à trois faire des associations, ça vous dirait? 3866874730
qui le commence? :bg:

d'ailleurs elva, tu préfères imaginer que tu suis ces cours depuis longtemps, ou alors que c'est plutôt un nouveau truc pour elva? :plz: ou alors, l'association est toute nouvelle? :reflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 16:47

Moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 16:49

Je veux bien vous laisser le commencer si ça vous dérange pas :hide:

Ca peut être la première fois qu'Elva y assiste (ce sera plus drôle ^^), ou alors c'est une nouvelle association ... Comme vous préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 18:29

Ok, disons que c'est assez une association ouverte depuis plusieurs mois, et c'est facile d'accès? biglove
Oh oui Edith, rejoins-nous! faire des associations, ça vous dirait? 2806862057

Je veux bien commencer le RP alors; vous voulez un ordre de passage ou vous vous sentez plus libres sans? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 19:05

Une association qui fait la cuisine de toute façon, ça doit être facile d'y entrer je pense :hehe: Et si personne ne finit en cupcake, ça doit être facile d'en sortir aussi faire des associations, ça vous dirait? 2291208110

Perso je préfère quand il y a un ordre de passage ^^ sinon je suis trop en stress pour répondre faire des associations, ça vous dirait? 802114968 Merci de le commencer sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 19:27

Je pense comme Elva, avec un ordre ça sera plus simple, ça risque d'être le bordel dans le rp sinon
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 20:07

Ça marche, une préférence pour votre place? :loove:
Je fais ça dans la soirée ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 21:20

Moi je veux bien être deuxième, comme ça se passe dans ma petite boutique héhé :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 21:23

Je veux bien être troisième dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 21:34

Ça marche parfait biglove ça arrive vite vite :culte:
Et puis, si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas :egyptian:
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 22:04

et bien je serai la quatrième alors !
Par contre, ça se passe à quel moment ? Vu que je fais déjà la connaissance d'Elva dans notre mini intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyLun 27 Mai - 22:52

Ça peut se passer quelques jours après? :reflechi: Ça pourrait être Elva/Edith qui aurait poussé Edith/Elva à venir à l'association pour s'amuser, vu que je suppose qu'elles sont devenues amies après la mini-intrigue? :plz: Ça pourrait être avant, mais j'ai peur que ça change votre mini intrigue après nan? :reflechi:
Comme vous voulez en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyMar 28 Mai - 11:39

Oui il vaut mieux que ça se passe après ... Edith, tu veux bien être celle qui ramène Elva ? ^^ Parce que je pense qu'Elva n'est encore jamais allée à l'association avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bager

Edith Bager

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   98

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyMar 28 Mai - 12:02

Yep, ça pourrait se faire ! Edith peut y être allée une ou deux fois et aurait proposé à Elva de venir une fois, après s'être sorties de leur (léger) problème à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? EmptyMar 28 Mai - 12:09

Ça marche, je dis donc que Solvej connait déjà Edith depuis peu -mais n'aurait parlé jusque là que de banalités? :reflechi: , et n'a encore jamais rencontré Elva :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire des associations, ça vous dirait? Empty
MessageSujet: Re: faire des associations, ça vous dirait?   faire des associations, ça vous dirait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faire des associations, ça vous dirait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les associations
» et oui je vous hante toujours
» le bruit de l'os fit un bruit sec et net, comme le craquement d'un crayon qui se brise ou d'une petite branche qu'on casse sur le genou pour faire du feu. (kaj)
» SI VOUS SOUHAITEZ INTERPRÉTER UN AUTRE CONTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: WE WANNA HAVE FUN :: life of gamblers-