AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 18:35



March Hare

Une conversation avec un enfant de cet âge est aussi éprouvante pour les nerfs que pourrait l'être une partie de cartes avec un fou : vous échafaudez des combinaisons savantes pendant que votre adversaire étale n'importe quoi n'importe comment, et au bout d'un moment vous perdez la tête à votre tour.

NOM:
Hummel, parce que c'est le nom du père, parce que le nom des autres on en veut pas. Ce sera toujours nous. Et le reste, on s'en fiche un peu.
PRÉNOM:
Else, El, Elle. Comme si j'étais insignifiante, fade, banale, invisible. Elle. Quelque part, une étrangère parmi les autres.
ÂGE:
vingt-cinq ans que ça tourne pas rond.
PERSONNAGE DU CONTE:
le lièvre de mars, qui ne tient pas en place, hyperactif, qui te casse une tasse au nez, te casse les oreilles, te casse les pieds.
OBJET CONSERVÉ DEPUIS L'AUTRE MONDE:
une tasse ébrechée sur le rebord, le seul truc que j'ose pas lancer dans la tête des gens, contre le mur de ma chambre.
MÉTIER/OCCUPATION:
le laboratoire pour tout tester, ça s'appelle un salon de thé, mais c'est l'endroit le plus merveilleux du monde. Des étagères remplies du thé encore et encore. A devenir fou, du thé partout.
ÉTUDES:
c'est l'enfer, la prison. Rien que le lycée c'était l'horreur, c'est finit maintenant.
STATUT CIVIL:
peut-être qu'un moment il y a eu Stig, peut-être qu'en ce moment y a Mikkel qui attend au pieu, peut-être bien. Mais la liberté c'est mieux.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
angélique - apaisante - bavarde - coléreuse - désordonnée - déréglée - souriante - paranoïaque - hyperactive - anxieuse - posséssive - rancunière - fourbe - hystérique.

un point de vue.

INTERVIEW:

ALBIN LARSEN,
médecin de famille.


“ La patiente Else Hummel. Elle est, effectivement, venue à plusieurs reprises pour être diagnostiquer, ou du moins pour trouver une quelconque maladie qui expliquerait son comportement. C'est Monsieur Hummel qui a insisté pour qu'elle revienne plusieurs fois et a même demandé à ce qu'elle voit des spécialistes. Mais cette petite n'a rien de bipolaire, elle sourit souvent, et ce n'est pas parce qu'elle jette de temps à autre des objets sur les gens -toujours d'après Monsieur Hummel- que ça en fait d'elle une personne bipolaire. Au contraire, pour ce genre de cas il serait peut-être préférable de se pencher sur le dossier de son frère.
En revanche, concernant Else Hummel, j'ai pu noté quelques troubles du comportement. C'est une personne anxieuse et stressée, voir à tendance paranoïaque. Elle a déjà interrompue nos séances à plusieurs reprises pour me demander si j'avais entendu un bruit, ou alors si notre entretient était filmé, voir même si je n'étais pas, moi-même, entrain de me moquer d'elle. Je pense que c'est un cas à ne pas mettre de côté, mais imposé un traitement directement à Mademoiselle Hummel reviendrait à la bloquer et faire perdre toute confiance, même minime soit-elle, qu'on ai réussit à installer entre nous.
De plus, elle ne tient pas en place, elle est toujours entrain de bouger, qu'on soit entrain de parler ou non, Else Hummel ne reste pas assise à sa place. Dès fois si, elle est là flanquée dans son fauteuil et agite frénétiquement la jambe ou tapote sur l'accoudoir à l'aide de ses doigts. Ca peut trahir un signe d'anxiété, mais la plupart du temps, chez elle, il s'agit d'une traduction d'hyperactivité. Elle l'a elle-même confié, elle ne supporte pas d'être assise à ne rien faire.
Elle présente aussi une cicatrice d'environ trois centimètre sur toute la surface avant du majeur. Else Hummel a confié que cette cicatrice de brûlure date de lorsqu'elle était enfant et qu'elle se l'est infligée elle-même, ainsi que son frère qui possède la même, en guise de ''pacte''. Certainement pour se jurer d'être ensemble quoi qu'il arrive.
Mademosielle Hummel avoue ne pas supporter sa famille recomposé et sa demi-soeur, et il semblerait que le seul moyen qu'elle ai pour ne pas y penser c'est lorsqu'elle travaille dans son ''laboratoire''. En réalité il s'agit de son salon de thé où elle s'amuse à y expérimenter divers thés et pâtisseries.
C'est aussi une grande fumeuse. Peut-être pour simplement pour calmer son stress. Certes c'est une mauvaise habitude, mais c'est sans doute la moins pire de celles qu'elle a déjà, dirons-nous.

double facette. ”

PETIT EXTRA:
Un bout pour te rendre grande, un autre pour te rendre petite. Et ce que les adultes te servent, c'est simplement pour te faire croire, mais ça ne fait rien. N'est ce pas Alice ? Ca t’assommes, tu t'ennuies. Rien n'est mieux qu'ici, que la grande table pour l'heure du thé, l'heure du goûter. Un bout de gâteau pour te rendre ta taille normale. Pour boire du thé. Tu reprendras bien un peu de sucre ? Du sucre, sucre, sucre. Je marmonne. Lève la tête. Sourit. C'est ça. Il y a plein de monde, ce sont des visages familiers. Des gens. Un Chapelier. On dit qu'il est fou. Il pousse un gâteau vers la blonde. Alice. Je lui sers une tasse de sucre. “ Tu prendrais bien un peu de thé avec ton sucre ? ” Une, deux, je verse. La presse de mordre la tasse. Mais vas-y ma fille, croque la à pleine dents sinon ça va te rester coincer dans la gorge. Elle fait sa mijaurée. La tient du bout des doigts. “ TU. VAS. BIEN. LA. BOUFFER. TA. TASSE. OUIII ? ” La tasse dans ma main vole. Vise sa tête de greluche. Vise la blonde. Vise le nez. Vise la cervelle. Le sang. J'applaudis. Mais c'est de la marmelade, de la fraise. Je lèche la confiture sur mon nez, c'est le Chaperlier qui s'est imposé avec sa cuillère. Faut pas la blesser, blablabla. Et y a l'autre avec son sourire qui tente de lui voler son chapeau au Toquet, mais sans ça, ça sera plus le Chapelier Fou. Il sera juste Fou. Alors Fou commence à gueuler. Et Alice crie au chat. Chat ? Chat. Chat ? Mais la souris saute partout, elle flippe. Ca me met de bonne humeur tout ça. J'attrape la théière et la balance au milieu de la table en m'écriant : “ VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE THE ???! ” Le Chapelier l'évite, par habitude, Alice s'est fait la malle sous la table, le Cheschire Cat se fend la poire, c'est dans ses habitudes. Il a le sourire le plus grand du Pays des Merveilles, il fait tout le tour de sa tête. Et je crois que j'ai touché quelqu'un, parce que j'entends des gens qui parlent de couper des têtes. Têtes ? Têtes. Tê. Thé. Vous reprendrez bien un peu de thé ?

des détails.

PSEUDO/PRÉNOM:
mermaid motel ou morgane I love you
ÂGE:
vingt et un ans bientôt héhé, je me fais vieille okay.
Présence:
tous les jours, même si c'est chaud d'la night avec le travail en ce moment, mais ça va pas durer :plz:
Avatar:
Emily Browning, LE BROWNIE !
CRÉDIT:
tumblr baby.
MOT DE LA FIN:
CHAUSSETTES !


Dernière édition par Else Hummel. le Dim 26 Mai - 22:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 18:36

LES ÉLUCUBRATIONS.



Sweet dreams are made of this who am I to disagree ?
Ils sont là, toujours. Ils prennent une place énorme, ils te rongent, te bouffent de l'intérieur. Grandissent. Finissent par te pourrir. Ces sentiments, ils explosent ton cœur, implosent tes os. Et tu implore. Pour que ça s'arrête, pour que ça se termine, parce que c'est trop difficile. Et ça te tourne tellement dans la tête que ça te détraque, que tu souris, que tu vois tout ça, et que tu trouves que c'est bien. J'ai jamais rien compris à la danseuse, la voltigeuse. Elle tourne en rond sans se lasser, elle danse, danse, et encore. Elle ne tombe jamais. Elle a toujours les pieds enfoncés dans la boîte. Pourquoi personne la libère ? La poupée de plomb. Qui danse, qui tourne, encore. Et un jour j'ai réussis. Fallait pas tirer dessus, fallait tout casser. En mille morceaux. Un jour comme ça, dans une colère, dans l'envie de tout casser. Après les verres, les chaises, les vases, fallait balancer la boîte à musique. Elle a claqué contre le mur, j'ai cru que moi aussi, comme si c'était moi la danseuse. Qui tourne en rond. Et elle a éclatée au sol, roulée, libérée. Elle avait les jambes coupées. Alors ça ne servait plus à rien de la garder. Et dès fois moi aussi j'tourne, et les gens ne comprennent pas. Mais moi je sais que c'est la danseuse. C'est celle que j'ai sauvé.

C'est pas comme maman. Elle j'ai pas réussis à la sauver, elle était déjà toute cassée quand je suis née. C'est comme un truc qui pourrit et qui continue à grandir. C'est comme gratter une saleté du bout de l'ongle, elle finit juste par plus s'incruster. J'avais bien envie de lui dire que ça allait aller, qu'il fallait pas écouter le monstre à l'intérieur. Mais j'crois pas que ça lui aurait fait un bien fou. Je crois qu'elle lui a déjà parlé, je l'ai déjà vu se coller au mur et parler. Parler à l'ombre. Parler au truc qui est à l'intérieur. Qu'elle ose même pas regarder droit dans les yeux sans flipper. Le regard sagement dérober. Elle se laissait détruire. Et il parle, le monstre. Mais il ne faut pas l'écouter, faire comme s'il n'était pas là. Ne pas l'écouter. Mais elle a loupé son coup, maman, elle a pas réussit à le faire taire. Elle a toujours douté. Jusqu'à ce qu'elle n'ai plus la force de lutter. Jusqu'à ce qu'elle finissent les pieds dans le vide. Le petit chat roux, la corde autour du cou. Peut-être que j'aurais du tenter de retirer l'âcre de son cœur avant. L'âcre suicidaire. Arrière goût de sang, un amer goût de fer, arrière goût de sang. Mais c'est trop tard maintenant, le monstre a gagné, le monstre gagne toujours. Alors je veux être un monstre. Je veux gagner. Je ne veux pas finir pareil, je ne veux plus être la danseuse, je ne veux pas tomber et ne jamais me relever, je veux être forte. Je ne laisserais pas le monstre prendre possession de moi. Je serais le monstre. Je ne serais pas maman.
C'est alors qu'elle s'imagine la pelle s'enfoncer dans la terre, puis dans sa tête.

Et il y a cette autre famille. Parce que papa ne peut pas rester seul, il est pas assez fort. Il croit que je suis folle maintenant, il pense que Kaj aussi, mais il ne veut pas le dire. Kaj. L'autre partie, le sang de mon sang, la chair de ma chair. L'entité, le double. La faim au ventre, l'étouffer dans mes bras. Lui montrer qu'il manque à mon corps, à la carcasse sans chaleur. Le corps vide. Prouver mon ardeur. Ne vivre que pour nous, oublier le reste, le passé, s'amuser de tout. Et s'il faut être fou, autant l'être à deux. Ne pas laisser l'autre famille s'immiscer, c'est juste Kaj. Kaj. Kaj. Kaj et moi. Juste nous deux. Je te parle, me parle, comme si c'était toi. Je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un d'autre. Pas besoin de ces gens. De tourner en rond. Il faut juste un nouveau jeu maintenant qu'il n'y a plus les chats, maintenant qu'ils ne sont plus là. Il faut trouver quelqu'un d'autre. Bercer d'autres rêves.

Un, deux, et genoux rentrent dedans, le sol est mou. Tout devient lent. Enfoncée, happée, prisonnière. Caresser ses cheveux blonds, lui fait croire qu'elle est en sécurité. Enfant choyée. Lui faire croire qu'on va l'aimer. Le sourire aux lèvres, sourire bienveillant, elle y croit, elle a cet air d'enfant, cet air de gosse. C'est affligeant. Mais toujours ce sourire, c'est comme ça, depuis toujours il y a ce sourire collé sur mon visage. Et elle se laisse avoir, comme tous les autres, comme tous ceux qui ne retiennent pas la leçon. Ceux qui se laissent endormir. Sourire d'enfant, sourire d'innocence. Esprit aliéné. Quand la bête et l'agneau ne font qu'un. Que personne ne le sait. Lui faire croire que ça va aller, pour mieux lui enfoncer la tête sous l'eau. La noyer. “ Ca va aller. ” je murmure à son oreille, mes doigts se resserrent un peu dans sa chevelure blonde. Ca va aller. Il faut endormir la belle, lui faire croire à des mondes merveilleux. Elle n'a aucune idée du monstre. Elle ne sait pas. Le mal s'obtient par le corps. Et c'est elle que j'ai envie de détruire, de déchiqueter, de dépecer. Elle. Ca aurait pu être tout le monde, mais c'est Elle. Else. Il n'y a pas de place pour une autre Elle ici, il est temps qu'elle le sache. Qu'elle regrette d'être venue ici. Détruire sa vie, diriger ses rêves, diriger ses cauchemars. La faire mourir de peur. Il n'y a pas de place pour cette gamine ici. C'est l'histoire de trois p'tits chats, maintenant ils sont plus là.


Dernière édition par Else Hummel. le Dim 26 Mai - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 18:39

biglove biglove biglove
hâte de lire ton interprétation sur la jolie else les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 19:00

merciii, j'espère que je serais à la hauteur les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 19:01

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Esben Solberg
KEEP IT COMING everything that kills me makes me feel alive.
Esben Solberg

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   457

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 20:19

Il parait qu'il y a eu du changement de personnage :bg:
Re-bienvenue sur le forum I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage complétement, comment dire.. taré :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 20:58

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ... flippant lui aussi :meurs: Ca promet ! :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 21:04

Alors moi je tiens juste à dire que si mon personnage est flippant c'est de la faute à Chapi-Chapo là. *montre Kaj* :hesitation:

Mais merci beaucoup à vous les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 2806862057
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Hummel

Kaj Hummel

Date d'inscription :   26/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   28

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 22:16

OH MAIS. TOI. OH HEIN. les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 3255948454
C'est qui qui m'a tiré ici ? :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 22:18

Mais... je sais pas du tout. I love you
EN TOUT CAS MOI J'AI FINI TALALALALALA. les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 2680075151
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 23:16

Ta fiche était un plaisir à lire biglove j'en voulais plus quoi :meurs:
Je t'active avec joie :culte: d'ailleurs, j'ai une petite idée d'un lien entre solvej/else, ça pourrait être chouette :plz:
Tu es ici chez toi, et puis d'ailleurs vu qu'Else est un PV, sa petite boutique est deja répertoriée dans les catégories du forum ici ("kaffe"), si tu veux changer quoi que ce soit à la description, le nom n’hésite pas :blink: Et n’hésite pas à te créer une fiche de lien itout :coeur:

Aussi, pour le point à la fin de ton pseudo, l'autre Else a en effet dépassé son délai, mais on lui laisse encore une semaine avant de supprimer son compte définitivement :reflechi: alors on te mpottera -au pire des cas, dès que son compte est supprimé, soit dans une semaine à peu près :plz: (ou plus tôt si jamais elle réapparait et change de personnage :hehe: :dent: ) désolée du dérangement :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyDim 26 Mai - 23:24

Oh merci beaucoup :plz:
Alors pour le lien, ça serait avec grand plaisir ! I love you tu me mpotte pour qu'on puisse en parler ? les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 2806862057
Pour le café et le pseudo, c'est parfait, y a pas de soucis :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyLun 27 Mai - 9:12

Quelle fiche. I love you
Tu l'interprètes vraiment bien. J'ai hâte de la voir dans tous les recoins d'Odense. les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 3866874730
Revenir en haut Aller en bas
Else Hummel

Else Hummel

Date d'inscription :   21/05/2013
Nbre de Messages Postés :   41

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) EmptyLun 27 Mai - 13:51

Merci beaucoup les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) 2806862057 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty
MessageSujet: Re: les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)   les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les monstres existent vraiment, les fantômes aussi, ils vivent en nous et parfois ils gagnent. (ELSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lindberg ► le silence c'est aussi la douleurs d'être rester seul trop longtemps.
» souviens toi des moments divins, planants, éclatés au matin, et maintenant nous sommes tout seuls. (KAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: design what you perceive :: welcome home son-