AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (ellen page) tout ton corps se déhanche au rythme où je me meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Söderqvist

Mads Söderqvist

Date d'inscription :   10/05/2013
Nbre de Messages Postés :   79

(ellen page) tout ton corps se déhanche au rythme où je me meurs. Empty
MessageSujet: (ellen page) tout ton corps se déhanche au rythme où je me meurs.   (ellen page) tout ton corps se déhanche au rythme où je me meurs. EmptyDim 2 Juin - 15:54



lynn

Et je cours sur l'eau, Je fais mieux que Jesus, Je te prends la main, Je t'emmène avec moi Que tu le veuilles ou non, C'est ainsi et voilà. Les oiseaux aussi font la course avec nous, Et voilà, Je prends la mer vers Mon Hawaï à moi, Cette île Que je touche du doigt, je veux Tout recommencer à Jersey.

NOM:
söderqvist-renner mais sérieusement, c'est le blase le plus pourri du monde. elle et son frère n'utilise que söderqvist, le nom de leur père
PRÉNOM:
ottolynn. le premier qui l'ap)elle comme ça, il meurt. y'a que mads qui l'appelle otto (et encore, il a même pas le droit). elle se présente avec son surnom, lynn.
ÂGE:
entre vingt et vingt-quatre ans, au choix.
NATIONALITÉ, ORIGINES:
de nationalité danoise et d'origine britannique par sa mère.
MÉTIER/OCCUPATION:
étudiante à l'université. elle espère en tout cas vivre de ses photos.
ÉTUDES:
au choix.
STATUT CIVIL:
en couple.
QUELQUES ADJECTIFS DU CARACTÈRE:
naïve, gentille, bien attentionnée, curieuse, agaçante, routinière, arrogante, prétentieuse, grande gueule, lâche, méfiante, constamment suspicieuse, a un peu peur de l'engagement, très tournée vers le passé, passionnée, travailleuse, ambitieuse, malicieuse, rigolote.
AVATAR:
ellen page (look at the cute) ou bien jenna-louise coleman, alice englert, c'est à vous de voir. une brune aux yeux sombres de préférence.

abracadabra.

HISTOIRE:
○ c'était une grande fan des disneys. Genre sérieusement, c'était un peu tout sa vie. Sa princesse préférée ? C'était Aurora, la princesse au bois dormant. Et puis elle était grave amoureuse de Ferdinand, dans le conte disney de Blanche-Neige. Bref vous avez pigé le délire. Elle avait vu les films un milliard de fois et collectionnait toutes les poupées. Mais voilà, depuis la malédiction, elle ne s'en souvient pas. A son âge, on tourne le dos à l'adolescence et l'enfance donc elle a tourné le dos à ces petites "futilités" sans même se souvenir de quoi il s'agissait. Elle a quasiment oublié une partie de son enfance.
○ elle fait de la photo depuis qu'elle est en âge de tenir un appareil dans ses petites mains. Elle en fait des carrément moches des fois mais, la plupart du temps, ça tient la route. De temps en temps, elle essaie d'en vendre à des petites galeries, des petites expositions mais ça ne lui rapporte pas assez pour qu'elle en vive. Elle aimerait bien, cependant.
○ depuis sept mois, elle sort avec un mec tout à fait génial, hyper drôle et tout, le mec parfait. Il la presse pour qu'ils aillent se barrer en Amérique faire un tour des états avec leurs appareils photos mais elle n'a pas trop envie de quitter Odense, elle a comme toujours l'impression d'oublier quelque chose.

connexions.

mads söderqvist:
c'est son grand frère, Mads. Normalement, bah, tu sais quoi, le grand frère veille sur la petite soeur, il fracasse la gueule des méchants garçons, il lui donne des bons plans dans la ville, il la conduit à son bal de promo, bref, c'est génial normalement un grand frère. Bah Mads il est pas génial du tout. Du tout du tout même. Parce que tu sais, il casse la gueule de tous les garçons, même les super gentils. Il se pointe parfois chez Lynn, à deux heures du matin, en pleurant à moitié sur sa vie. Il craint vraiment, Mads, mais Lynn l'aime. Elle l'aime parce qu'il lui envoie toutes les semaines un livre, pour qu'elle lise. Elle l'aime parce que c'est le premier à accourir quand elle a besoin d'aide, qu'il est toujours là pour casser la gueule des garçons (même les gentils) et pour lui raconter des histoires un peu délirantes. Elle aime son frère et ça la tue de le voir qui est trop con et qui fait pas attention à lui. Elle aimerait bien qu'il rentre dans les cases et tout. Et puis elle a trop peur de sa réaction, quand il apprendra qu'elle a un petit copain qui n'est pas qu'une simple amourette... bref, Lynn se sent plutôt mitigée vis-à-vis de son aîné mais elle l'aimait, l'aime, l'aimera. Elle a vraiment pas envie de le quitter et de se barrer outre-atlantique, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(ellen page) tout ton corps se déhanche au rythme où je me meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» page de publicité twisted
» souviens toi des moments divins, planants, éclatés au matin, et maintenant nous sommes tout seuls. (KAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: marvellous manufecture :: blackbird's waiting-