AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit soucis d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Om
Invité



Petit soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Petit soucis d'avatar   Petit soucis d'avatar EmptyMar 30 Juil - 20:26

Bonsoir à tous !

Voilà, le petit invité que je suis à une question. Je comptais m'inscrire avec tel avatar jusqu'à ce que je le trouve dans le bottin des avatars. Je me trouvais bien ennuyé d'abord dans la mesure où j'avais tout de près mais j'ai finalement vu que l'avatar était pris pour un poste vacant qui était libre. Voilà pourquoi je voulais savoir s'il était tout de même possible de l'utiliser. Dans la mesure où il n'est finalement "pas vraiment" utilisé, peut on utiliser une célébrité de PV ou est-elle considérée comme "réservée" ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Solvej Hibsen
BLANCHE-ROSE ✖ we'll have the days we break and we'll have the scars to prove it
Solvej Hibsen

Date d'inscription :   16/06/2012
Nbre de Messages Postés :   420

Petit soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis d'avatar   Petit soucis d'avatar EmptyMer 28 Aoû - 14:48

Je pense que ce serait négociable, mais malheureusement le forum est un peu à son point mort à ce moment.. :snef: 
En espérant, que si un jour il revoit le jour; tu seras présente avec ce personnage qui semble :culte: 

:coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soucis d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE VAILLANT PETIT SOLDAT DE PLOMB ✖ andersen (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: MAKE THEM BELIEVE :: all those drama theories :: come in my comic strip-