AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini intrigue 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baba Yaga
MAITRE DU JEU no one can stop me for only i am in control
Baba Yaga

Date d'inscription :   14/06/2012
Nbre de Messages Postés :   293

Mini intrigue 4 Empty
MessageSujet: Mini intrigue 4   Mini intrigue 4 EmptyJeu 23 Mai - 13:21



GROUPE #4 : IT TAKES A THIEF


Ordre de passage :
- Nora Vernersen
- Lykke Ericksen
- Anja Troelsen
- Sofia Lindberg

✖ MISE EN SITUATION :

Les objets importés de l'autre monde, la source de pouvoir ultime pour les sorcières d'Odense. Et ça, Inge, la sorcière des mers l'avait bien compris. Elle avait déjà en sa possession le collier de Lykke. Elle usa alors de sa notoriété auprès de cette dernière pour la convaincre d'en subtiliser un autre. La belle Cendrillon est sa cible, mais surtout le ruban de soie attaché à ses cheveux.

La jeune Ericksen demande l'aide de Nora pour cette tâche. Elle l'aurait fait seule sans problème mais pour ne pas attirer l'attention sur elle en cas de problème, les deux jeunes femmes se lient pour ce boulot. Elles se posent quelques questions, mais sans plus, il s'agit de leur boulot habituel, rien de choquant à leur yeux. De plus Lykke a mit sa confiance en Inge, elle n'a presque aucun soupçons.

Anja se balade sur le port, sans se douter que Lykke et Nora la filent depuis qu'elle a terminé son service chez Arnaud. Les deux voleuses passent à l'action, engageant la conversation avec la blonde, qui ne s'en doute pas encore, mais n'a pas vraiment l'intention de leur léguer gentiment le dernier souvenir de sa mère. Sofia, non loin, assiste à la scène, s'y mêle, non sans penser que ce ruban a une valeur bien plus grande que les jeunes filles ne puissent le penser.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Vernersen

Nora Vernersen

Date d'inscription :   09/05/2013
Nbre de Messages Postés :   28

Mini intrigue 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue 4   Mini intrigue 4 EmptySam 25 Mai - 8:26

Nous marchons d’un pas pressant, tout en parvenant à garder nos distances. Ne pas élever les soupçons est la chose la plus primordiale dans notre métier. Enfin, si on peut appeler cela un métier. Je vois déjà le regard des gens désapprobateurs. Non, non, voler n’est pas un véritable boulot, nous diraient-ils. Pourtant, voler me permet de vivre et me ramène de l’argent. C’est parfois un dur labeur. N’est-ce pas là la définition même d’un travail ? Anja se promène tranquillement, probablement loin, très loin d’imaginer ce que deux jeunes femmes, à l’allure innocente, comme nous sont prêtes à lui faire. Lui voler son bien le plus précieux (même si j’avais du mal à comprendre comment un bout de tissu puisse être si important.) Pia avait demandé mon aide, et je n’avais pas cherché à la questionner. J’espérais juste avoir une récompense à la fin de la mission. Elle pensait certainement que j’étais plus agile, plus réfléchie qu’elle. Capable de subtiliser quelque chose sans que la victime s’en rende compte. Anja s’assoit sur un banc, près de la jetée. Je jette un regard vers ma partenaire et lui fait signe de s’approcher. Peu importe ce que je m’apprête à lui dire, personne ne doit entendre nos échanges. « Il faut qu’on l’approche. Simplement, discrètement. Disons que nous sommes deux amies, voulant s’assoir sur le banc, éreintées après une longue journée de marche. Elle ne se méfiera pas. » J’attrape le bras de Pia et la serre contre moi. N’est-ce pas ce que toutes les amies font lors d’une promenade ? J’avais déjà observé des groupes d’amies, il me semble qu’elles se pavanaient toutes de cette manière. Je ne pourrais pas appuyer cette théorie avec ma propre expérience : je n’avais jamais eu de véritable amie, du moins pas une avec laquelle j’aurais été prête à passer une après-midi entière. Arrivée près du banc, je jette un regard interrogateur vers Anja. « Bonjour. Peut-on s’assoir ? » Règle numéro : toujours apparaître la plus polie possible. Personne ne se méfie, ainsi. Elle hoche lentement la tête, et se pousse pour que ma supposée amie et moi puissions s’assoir côte à côte. Mais étrangement, nous choisissons de nous assoir de chaque côté de notre future victime. « Quel beau temps. » je murmure à l’attention de ma voisine. Je descends le regard vers les mains d’Anja, et un sourire éclaire mon visage. « Quel beau ruban, vous avez là ! » dis-je d’un air étonné. Je lève le visage vers Pia et lui adresse un clin d’œil. La première étape vient juste de débuter.


Dernière édition par Nora Vernersen le Dim 26 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Ericksen
DROWNING when you crashed in the clouds you found me
Lykke Ericksen

Date d'inscription :   29/09/2012
Nbre de Messages Postés :   402

Mini intrigue 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue 4   Mini intrigue 4 EmptySam 25 Mai - 21:43


GROUPE #4 : IT TAKES A THIEF



Elles marchaient à une distance profesionnelle l'une de l'autre. C'était pour quadriller plus de terrain. Elles ne voulaient surtout pas attirer l'attention, évidemment. Lykke analyse la partie du port où elle sont. Il n'y a pratiquement personne, comme toujours, alors elle se permet un sourire. Elle prend la mission à la légère, parce que Nora est là. Nora aime voler, c'est une pro. La rouquine avait fait bien pire, mais elle savait que la blonde excellerait dans son boulot. Inge lui avait confié cette faveur, et la jeune femme avait certes du mal à comprendre. Mais cela lui faisait de la distraction, malgré les remords. Les remords. Voilà pourquoi elle avait convié Nora en réalité. Leur cible s'arrête, pour se poser au bord du béton qui borde la mer, sur un banc face vers l'océan. Là où l'odeur de l'eau salé se fait omniprésente, fraîche. Pleine d'assurance, Ericksen martèle le pavé en diagonale, vers son acolyte qui lui chuchote quelque mots. « Il faut qu’on l’approche. Simplement, discrètement. Disons que nous sommes deux amies, voulant s’assoir sur le banc, éreintées après une longue journée de marche. Elle ne se méfiera pas. » dit-elle. Lykke elle se méfierait comme la peste. Elle sortirait une arme, deviendrait folle, tuerait tout le monde. Du moins l'ancienne elle le fait. Pia, son nouveau prénom ici, ne le ferait pas. Elle serait apaisée, peut être même gentille. La rousse hoche la tête, optant de suivre Nora sans trop s'interposer, alors que la blonde lui attrape le bras, dans un mouvement d'amitié improvisée. Lykke se sentirais presque mal à l'aise si tout ça n'était pas une mise en scène. Elles font les quelques pas qui les séparent d'Anja Troelsen et Nora engage la conversation. Dans sa folie, l'ancienne mafieuse décide d'encrader la blonde innocente qui se décale pour les laisser s'assoir. Autant ne pas perdre de temps, si elle avait soupçonner quelque chose, Lykke l'attraperais en deux deux, quitte à la plonger dans l'eau verdâtre du port. Il y a quelques personnes avec qui l'amadouement marche, Nora a l'air de tenter le tout pour le tout. Elle a raison, plus vite elles auront ce ruban, plus vite elles seront partis. De ce côté de la ville Lykke risquait gros, tant que ça en était dérisoire de venir ici en pleine journée. « Quel beau ruban, vous avez là ! » Plus direct, y'avait pas. La jeune femme se retient de rire, un mince sourire toujours sotché au visage. « Mh, c'est vrai qu'il est superbe! » Elles avaient l'air de deux vautours autour de leur future proie. Et si cette dernière ne remarquait rien, Lykke se serait dit que c'était vraiment, trop, facile. « Vous venez souvent ici ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. » Elle fait mine de réfléchir quelque secondes. « Peut être si vous travaillez dans un resto, ou quelque chose dans le genre. » Elle la désintéresse de son ruban, qui a l'air de lui tenir à coeur, pour y revenir plus tard et fatalement sans qu'elle ne voit clair dans leur jeu mesquin.


ps/ juste, lykke est connut sous le nom de pia. parce que sinon ça serait un peu trop flag pour la fille du parain de la mafia de se balader sous lykke comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Troelsen

Anja Troelsen

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   68
Age :   29

Mini intrigue 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue 4   Mini intrigue 4 EmptyMar 4 Juin - 13:37

Anja se balader tranquillement après avoir fini sa journée au restaurant. Elle tenait le ruban de sa défunte mère dans la main. Elle avait décidé d'aller au port pour se recueillir et pensait un peu à elle. Elle ne la connaissait que trop peu mais elle lui manquait tous les jours, il en allait de même pour son père. Ils étaient partis bien trop tôt. Malheureusement elle ne pouvait pas changer cela et elle devait vivre avec sa belle-famille. Elles n'étaient pas tendres avec elle, tout le monde le disait mais elles n'étaient pas foncièrement méchantes. Elle ne perdait pas espoir, tout allait finir par s'arranger. Penser à ses parents lui rappelait aussi le fait qu'elle était elle aussi une mère, enfin... Non, elle ne l'était pas parce qu'elle avait abandonné sa fille mais elle avait donné la vie et elle ne pouvait pas ne pas y penser. Cependant elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle aperçut alors un banc et se dit que ça serait l'endroit parfait pour admirer la vue. Elle s'assit alors et profita du paysage et du calme ambiant. Elle aimait le calme parce qu'elle pouvait se vider l'esprit et ne penser plus à rien finalement. C'était assez contradictoire certes quand on savait qu'elle aimait être seule pour réfléchir mais après, il faut bien faire le vide. Soudain, du bruit se fit entendre autour d'elle et une jeune femme s'adressa à elle. « Bonjour. Peut-on s’assoir ? » Anja fit un signe de tête positif. Évidemment, ce n'est pas son banc et puis même, elle aime partager avec les autres. Anja est l'incarnation de la bonté. La jolie blonde se poussa alors pour que les deux jeunes femmes puissent s'asseoir.

Anja continua de rester silencieuse, elle n'avait rien dire mais encore une fois sa voisine l'interpella. « Quel beau ruban, vous avez là ! » De quoi ? OH son ruban. C'est vrai, évidemment qu'il était beau, il était en soie et vous pensez bien qu'Anja en prenait soin. Anja n'eut même pas le temps de répondre car l'amie de la fille qui avait parlé enchaîna : « Mh, c'est vrai qu'il est superbe! » Même si cet intérêt direct pour son ruban pouvait sembler suspect, pour Anja c'était juste un compliment, tout ce qu'il y avait d'amical. « Merci beaucoup. J'y tiens énormément. » Anja répondit naturellement même si elle aurait préféré changer de sujet. Elle ne voulait pas être triste. « Vous venez souvent ici ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Peut être si vous travaillez dans un resto, ou quelque chose dans le genre. » Wow ! Elle a vu juste, avait-elle des dons de voyance ? Non parce qu'Anja était très impressionnée même si Chez Arnaud n'était pas vraiment dans le coin. « C'est exact, je travaille chez Arnaud ! C'est dans le sud Oddense mais enfin. Je viens aussi pas mal ici, je trouve que c'est un coin très joli. Par contre je ne vous ai jamais vu moi. C'est la première fois ? »


Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lindberg
BACK IN ANGER, “ there was nowhere to go but everywhere. ”
Sofia Lindberg

Date d'inscription :   01/05/2013
Nbre de Messages Postés :   159

Mini intrigue 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue 4   Mini intrigue 4 EmptyMer 12 Juin - 18:31

Comme une envie de revoir la mer. Des jours et des jours que je me dis ça sans trouver quelques minutes pour m'échapper au bord de l'eau. Entre le déménagement, le journal, les rendez-vous avec les protecteurs.. Et l'incessant besoin d'éviter la foule et le risque de croiser Mattie ou Maman ou n'importe qui pouvant me rappeler que je suis partie et revenue comme une voleuse. C'est donc en prenant mon courage à deux mains que j'ai pris la voiture cet après-midi, profitant de quelques rayons de soleils et d'un créneau libre dans mon emploi du temps pour dire bonjour à la mer et aux souvenirs. Je gare la voiture au plus près, n'ayant pas envie de marcher longtemps pour arriver sur le port. Sans attendre le bip de la voiture, je traverse la route, pressée, essoufflée même. Besoin de voir l'eau, de respirer les embruns, de me faire chahuter par la foule qui se presse le long des bars et restaurants. Je marche quelques instants, le nez en l'air, les yeux presque fermés. Comme une petite fille qui déambule au hasard, rêveuse et intouchable. Mais me prendre plusieurs passants aussi rêveurs que moi, me fait reprendre mes esprits. Je fais attention où je vais pour éviter de nouveaux accidents. Pas besoin de se faire des ennemis en plus. Les yeux ouverts, mon instinct de journaliste reprend le dessus. Je traque les passants, les bruits, quelques bribes de conversations. Je guette l'information, n'importe laquelle, les oreilles comme des radars. J'ai un peu l'impression d'être un chasseur en quête d'une proie.

Je m'apprête à laisser tomber lorsque j'aperçois Pia. La jeune fille rousse apeurée que j'ai rencontré une fois lorsque je cherchais des informateurs dans les mauvais quartiers d'Odense. Elle fuyait, battait en retraite à mes questions. Il doit y avoir tellement de choses, tellement de secrets qui se terrent dans tant de mystères. Je voudrais aller lui parler mais j'ai peur de la faire fuir, peur de la briser en mille morceau avec le moindre regard. Elle a comme un don pour sentir le danger, et la journaliste que je suis en représente un immense. Je résiste ainsi contre l'envie de lui parler, au milieu de ce qui semble être ses amies elle ne pourrait que m'échapper. Au lieu de cela, je m'assois sur le muret qui nous sépare de l'eau. À portée d'oreille de leur conversation je regarde la mer, jetant quelques regards imperceptibles sur Pia de temps à autre. Leur conversation est innocente, elle me berce. Une jolie mélodie sur la musique de l'eau contre les bateaux.


Mince, j'avais pas vu que tu avais répondu Anja. Je suis vraiment désolée les filles :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini intrigue 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue 4   Mini intrigue 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini intrigue 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini intrigue 2
» Mini intrigue 3
» LANCEMENT DES MINI INTRIGUES
» inscriptions aux mini intrigues (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: WELCOME IN DENMARK :: odense north :: windelsvej :: den lille havn-