AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir fait un petit tour sur nos PVs et les scénarios de nos membres. :plz:
Et si vous avez des questions quant à la réalisation de votre personnage: nous sommes à votre entière dispo!
C'est officiellement l'été à Odense! Le soleil brille fort, il fait 21° et c'est le moment de sortir votre bateau
pour faire bronzer cette peau blanche! :loove:
Avez-vous pensez à dire bonjour au flood aujourd'hui? :hehe:
Aussi, n'oubliez pas les mini-intrigues vont bientôt se conclure! Aussi, la fête des bateaux/notre premier topic commun est toujours en cours!
Venez y faire un tour :bg:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.   RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:28

Super, je m'en occupe alors. :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Asger Raske
the vibe guideif you dare come a little bit closer
Asger Raske

Date d'inscription :   27/10/2012
Nbre de Messages Postés :   376

RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.   RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 10:27

Rikke Boesen a écrit:
ASGER > It's okayyy. I love you
JE DIS OUUUUI POUR LA TESTOSTÉRONE :culte: :culte:
Oh je suis sûre qu'ils pourraient s'entendre. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, se bourrer la tronche, et se battre dans le bar tu vois, influencés par l'alcool, mais seraient devenu amis par la suite et en rigoleraient maintenant?

Voila, t'as tout compris au perso d'Asger quoi :mdr:
La base est parfaite :meurs: Et dis-moi, il aurait le droit de faire des blagues vis-à-vis que Rikke est plutôt fidèle à sa sœur? :bg: J'sais pas, j'vois bien Asger essayer de se foutre de sa gueule à chaque fois qu'il peut :egyptian: (mais t’inquiètes ça peut être réciproque, Asger a peur des filles donc Rikke peut se foutre de sa gueule aussi :dent: )
D'ailleurs il bosse pour le moment ou pas Rikke? :reflechi:
Testostérone power :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Rikke Boesen

Rikke Boesen

Date d'inscription :   02/05/2013
Nbre de Messages Postés :   37

RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.   RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:53

Bahahah, eh oui. Oh, j'aime beaucoup cette dynamique que tu proposes, on se taquinerait tout le temps, GOOD. :crazy:
Nope, mais il prend des jobs de temps à autre, par-ci par-là, légaux, illégaux, qui ne durent jamais longtemps mais qui lui permettent de gagner de l'argent quoi. Pourquoi?
TESTOSTÉRONE ALL THE WAY :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.   RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIKKE BOESEN ϟ maybe if i fall asleep, i won’t breathe right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rikke Boesen Ϟ I want people to tell their children terrifying stories, about the things we did for love.
» Annelise G. Boesen ◮ Don't eat the fucking candy.
» Une nuit sous les étoiles ► Rikke.
» When the lights fade out, all the sinners crawl ▬ ANJA/RIKKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TALES :: KEEP THE DREAM ALIVE :: let's share our mercy :: i've got recipes to share-